The Forum de TheNintendoWii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Image
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Demande de conseil : monde cruel

Aller en bas 
5 participants

QUEL JEU CHOISIRIEZ-VOUS ?
FIFA 08
Demande de conseil : monde cruel Vote_lcap0%Demande de conseil : monde cruel Vote_rcap
 0% [ 0 ]
MATROID PRIME 3
Demande de conseil : monde cruel Vote_lcap63%Demande de conseil : monde cruel Vote_rcap
 63% [ 5 ]
SUPER MARIO GALAXY
Demande de conseil : monde cruel Vote_lcap37%Demande de conseil : monde cruel Vote_rcap
 37% [ 3 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Shaka M
Habitué
Habitué
Shaka M


Nombre de messages : 91
Age : 40
Localisation : Bientot devant ma Wii
Date d'inscription : 29/04/2007

Demande de conseil : monde cruel Empty
MessageSujet: Demande de conseil : monde cruel   Demande de conseil : monde cruel EmptyMer 31 Oct - 19:39

Salut à tous,

Je n'ai plus trop le temps de passer pour le moment (entre taf, cours du soir, lectures pour les cours du soirs, travaux pour Cours Soir...)

Alors voila mon problème est complexe pour moi, mais simple pour vous, j'en suis sur! ninja

Je n'ai plus vraiment beaucoup de temps (même pour jouer à la wii ) :uzi:

Alors, mon problème est le suivant... il est inutile d'acheter 36 jeux, si je ne sais en finir qu'un (pour l'instant)

=> cela explique mon sondage
Revenir en haut Aller en bas
Smurff
Administrateur
Administrateur
Smurff


Nombre de messages : 2565
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2006

Demande de conseil : monde cruel Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseil : monde cruel   Demande de conseil : monde cruel EmptyMer 31 Oct - 21:46

Si tu as l'occasion de jouer régulièrement, je te conseille Metroid, si c'est beaucoup plus épisodique, tu risque de ne plus te rapeller où tu en était avec MP3, donc dans cas je te conseillerai plus Mario.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com
steph
Newser
Newser
steph


Nombre de messages : 1394
Age : 32
Localisation : Haute Normandie(76)
Date d'inscription : 03/08/2007

Demande de conseil : monde cruel Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseil : monde cruel   Demande de conseil : monde cruel EmptyVen 2 Nov - 12:43

Je te déconsielle Fifa car même si il est o,line, il n'y a pas de mode carrière ce qui est vraiment dommage. De plus, on ne peut pas dire que ce soit un très bon jeu comparé a Metroid ou SMG. Mais sinon, je te consielle de faire comme ta dit smurff.

Tu joue beaucoup/ Metroid, tu joue très peux/ SMG
Revenir en haut Aller en bas
http://wii-like-play.skyrock.com
Metalish
PGM
PGM
Metalish


Nombre de messages : 704
Age : 34
Localisation : Rapture
Date d'inscription : 06/05/2006

Demande de conseil : monde cruel Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseil : monde cruel   Demande de conseil : monde cruel EmptyVen 2 Nov - 14:42

Smurff, ou la voie(x?) de la raison Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shaka M
Habitué
Habitué
Shaka M


Nombre de messages : 91
Age : 40
Localisation : Bientot devant ma Wii
Date d'inscription : 29/04/2007

Demande de conseil : monde cruel Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseil : monde cruel   Demande de conseil : monde cruel EmptySam 3 Nov - 0:51

Merci à vous,

Disons que j'ai l'occasion de jouer "souvent" mais pas longtemps => c'est un peu embêtant... commencer une partie t'es à fond dedans et tu dois arrêter... mur


Steph, quand tu dis qu'il n'y a pas de mode carrière... j'ai vu qu'il y a moyen de jouer des matchs de saison (tu veux donc dire que les saisons ne sont pas cumulatives?)
Revenir en haut Aller en bas
Jeje-99
Pro Gamer
Pro Gamer
Jeje-99


Nombre de messages : 255
Age : 34
Localisation : Angers(49)
Date d'inscription : 20/05/2006

Demande de conseil : monde cruel Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseil : monde cruel   Demande de conseil : monde cruel EmptySam 3 Nov - 23:05

Ayant joué à metroid et mario, je peut t'assurer que les 2 sont sensationnels donc je ne peut t'en conseillé un plus que l'autre don prend fifa... xD Non sérieusement, le choix final depend de tes gouts parapluie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de conseil : monde cruel Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseil : monde cruel   Demande de conseil : monde cruel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de conseil : monde cruel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit conseil ?
» Besoin d'un conseil
» conseil sur Ebay
» Le bon conseil de Calo, devenez riche !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Forum de TheNintendoWii :: Jeux vidéo :: WII / GAMECUBE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser