| La wii critiquée !! | |
|
+7MarioTrucker uzumaki ed Killyoh Metalish Angel-Kalas Smurff nitafred 11 participants |
Auteur | Message |
---|
nitafred Novice
| Sujet: La wii critiquée !! Sam 17 Nov - 21:34 | |
| Bonjour à tous, j'aimerais avoir votre avis sur un article d'un mag nommé "Jeux vidéos magazines". J'aimerais que les personnes qui le peuvent aillent feuilleter ce magazinz, numéro de décembre, et lisent l'article consacré aux trois consoles next gen : laquelle choisir ? comparatif.
Petit extrait pour voir combien ils cassent la Wii : La wiimote, je cite : [b]simple, mais peu fonctionnelle, la dernière née de nintendo ne tient pas ses promesses, au contraire de la Ps3, classique et convaincante.
Autre perle : la wiimote est la manette qui déçoit le plus, navigation lente, et la manette, censée reproduire les mouvements, peine comme un diable à les repérer dans la pratique. Les gestes mimés avec la wiimotes sont tranposés par des mouvments approximatifs par la console. De plus, ils mettent que le jeu table tennis (aussi sur xbox360) est vague et poussif en manabilité sur wii alors que les tests des autres mags on dit que c'était précis ahah..
Bref, essayez de lire ce torchon qui n'encense que la PS3 et dans une moindre mesure la Xbox360 et dites ce que vous pensez de tout ca.
Pour finir, on dirait qu'il ne connaissent pas les chiffres de ventes de la Wii !! | |
|
| |
nitafred Novice
| Sujet: Re: La wii critiquée !! Sam 17 Nov - 21:41 | |
| eehh, une dernière chose sur ce mag.... c'est la totale : performances (comprends les graphismes) => les deux géantes ps3 et xbox360 s'avèrent bien difficiles à départager au contraire de la wii bientôt désuète (dépassée) dès que la full HD sera présente dans tous le foyers (2008/2009). | |
|
| |
Smurff Administrateur
| Sujet: Re: La wii critiquée !! Sam 17 Nov - 21:42 | |
| Je n'ai pas lu ce dossier, mais rien qu'à l'extrait que tu donnes : - Citation :
- La wiimote, je cite : simple, mais peu fonctionnelle, la dernière née de nintendo ne tient pas ses promesses, au contraire de la Ps3, classique et convaincante.
Cela saute au yeux que c'est biaisé; soit y a un chèque derrière, soit ils n'aiment tout simplement pas la Wii, soit ils sont déçu que la PS3 se ramasse... soit ils voulaient se faire un coup de pub... et c'est réussit Même si ils n'aiment pas la Wii, elle trouve son public et ne peuvent pas dire qu'elle est défaillante c'est purement de la mauvaise fois. Ensuite ça se joue entre la 360 et la ps3 et selon moi, la 360 a un net avantage sur sa concurrente pour le moment... | |
|
| |
Angel-Kalas Routineur
| Sujet: Re: La wii critiquée !! Sam 17 Nov - 21:43 | |
| Mouais faut pas non plus dire que c'est un torchon car il trouve des qualités à la PS3. Mais c'est vrai que pour la Wiimote, même si la précision n'est pas optimale, et plutôt approximative aux débuts, après c'est nickel | |
|
| |
Metalish PGM
Nombre de messages : 704 Age : 34 Localisation : Rapture Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: La wii critiquée !! Sam 17 Nov - 21:49 | |
| Jeux video magasine moi j'ai tout simplement arreté de l'acheter depuis pas mal de temps deja. Tout les bons et anciens testeurs sont partis, désormais c'est des gars de chez Nintendo ou Sony et aussi des testeurs pas connu avec des avis trèèès subjectifs... Et pis oui, on sent le gros chèque derrière | |
|
| |
Killyoh Habitué
| Sujet: Re: La wii critiquée !! Dim 18 Nov - 0:25 | |
| De toutes façons, la Wii est loin de faire des émules chez les pseudo-hardcore gamers.
Mais là c'est ridicule, j'attendais plus de sérieux de la part de JVMag. | |
|
| |
uzumaki ed Geek
Nombre de messages : 382 Age : 32 Localisation : derriere toi XD Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: La wii critiquée !! Dim 18 Nov - 12:35 | |
| la je suis outré, moi je pense un peu comme vous je pense qu'ils ont les boules que la petite derniere de nintendo ait fait des ravages mais de la a critiquer a ce point. | |
|
| |
MarioTrucker Pro Gamer
Nombre de messages : 240 Age : 34 Localisation : (46) Date d'inscription : 26/09/2007
| |
| |
Killyoh Habitué
| Sujet: Re: La wii critiquée !! Dim 18 Nov - 13:45 | |
| A la limite, je ne serais pas étonné de voir la Wii critiquée à cause de sa qualité graphique moins évoluée. Mais là, c'est franchement n'importe quoi, la Wiimote a bien plus de potentiel que la Sixaxis, qui n'est d'ailleurs qu'une manette PsOne avec la gyroscopie mise au dernier moment même pas dissimulé.
'Fin bon, faut pas se cambrer non plus et crier n'importe où, d'abord parce que sans arguments on est pas crédible( le nombre de fois où j'ai vu des pseudo Pro-Nintendo de 12 ans faire les boulays sur les forums géneralistes) et puis parce que c'est inutile, l'important c'est d'abord que ca nous plaise, tant pis pour l'avis des autres. | |
|
| |
steph Newser
Nombre de messages : 1394 Age : 32 Localisation : Haute Normandie(76) Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: La wii critiquée !! Dim 18 Nov - 14:28 | |
| De toute façon, la wiimote est vraiment bien, sa répond très bien. Mais il y a une chose qu'il faut dire:
La wii est la seul console next gen sur le marché. Car la PS3 et la Xbox 360 c'est quoi? Et bien c'est juste une amélioration des consoles précédente: à savoir PS2 et Xbox.
Alors que nintendo a su donné une nouvelle expérience de jeu. C'est vrai que graphiquement c'est pas top. Enfin quand on voit les jeu nintendo on sait qu'elle en a sous le capot. Par ailleur, certain joueurs disent qu'elle est nul graphiquement mais il faut pas oublier que se sont les développeurs qui font les graphismes et si il sont motivés, il peuvent nous pondres de très bon jeu.
Mais je revient à la wiimote. Sa répond très bien car on peut le voir sur wiisport ou même dans le défit de la boule ou de la course sur raie dans SMG. Enfin bref. Sa sent peut être le chèque mais sa on le sera jamais. | |
|
| |
Blacky Routineur
| Sujet: Re: La wii critiquée !! Dim 23 Déc - 16:13 | |
| Je pense que la Wii a un petit retard graphique ( a rattraper avec une Wii2 dans quelques annees ).. Mais bon, quand je vois Mario Galaxy, ce genre de graphisme me satisfait très largement.. Mais la PS3 et la X36 à un très gros retard sur leur innovation.. a part le blueray et le HD.. qu'est ce qu'elles ont de plus que la PS2 et la box ? Pas grand chose a vrai dire .. | |
|
| |
Smurff Administrateur
| Sujet: Re: La wii critiquée !! Dim 23 Déc - 16:28 | |
| c'est surtout que ça n'est pas du tout le même genre, faut arrêter de comparer la Wii avec la 360 et la ps3, 2 types de machines pour 2 types de stratégies ... | |
|
| |
Blacky Routineur
| Sujet: Re: La wii critiquée !! Dim 23 Déc - 22:01 | |
| La x36 et la ps3 ont pris un chemin. Et la Wii l'autre.
Je suis la Wii.. | |
|
| |
snakeraiden Pro Gamer
| Sujet: Re: La wii critiquée !! Lun 24 Déc - 0:51 | |
| je suis avec toi blacky | |
|
| |
uzumaki ed Geek
Nombre de messages : 382 Age : 32 Localisation : derriere toi XD Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: La wii critiquée !! Lun 24 Déc - 15:15 | |
| | |
|
| |
MarioTrucker Pro Gamer
Nombre de messages : 240 Age : 34 Localisation : (46) Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: La wii critiquée !! Mar 25 Déc - 21:35 | |
| Ouéééé tout le monde allons-y !!!! | |
|
| |
Blacky Routineur
| Sujet: Re: La wii critiquée !! Mer 26 Déc - 13:29 | |
| N'empeche que parfois le regret de m'être precipité sur une Wii me démange un petit peu..
Car je ne suis pas multi millionnaire, a l'époque j'avais le choix entre la Wii et la X36... la wii me paraissait sublissime. Donc j'ai choisis la Wii ( et c'est aussi Zelda qui m'a fait me sauter dessus . )
Mais niveau jeu.. j'envie quand même la X36 ou même la PS3... Quand je vois Call Of Duty4 Assassin Creed ou d'autre jeu dans ce genre... je bave.
Biensur il y a notre bon mario galaxy, metroid prime etc... mais a quand des jeux MATURE?.. metroid prime est un bon debute je trouve.
Je suis la Wii... mais attends la visite de jeux... | |
|
| |
arknye Newbie
Nombre de messages : 17 Age : 32 Localisation : Saint Quentin c'est pas loin de Marly Gaumont xDeii Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: La wii critiquée !! Sam 29 Déc - 20:43 | |
| et moi je dis +1 ^^ enfin j'ai pas lu la page 2 je lis d'autre truc en meme temps comme le topic officiel de SSBM et super mario galaxy | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La wii critiquée !! | |
| |
|
| |
| La wii critiquée !! | |
|