| [2questions] Néon de la Wii et Wiisports | |
|
|
Auteur | Message |
---|
steph Newser
Nombre de messages : 1394 Age : 32 Localisation : Haute Normandie(76) Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: [2questions] Néon de la Wii et Wiisports Jeu 13 Déc - 16:25 | |
| Voila j'ai deux questions. La première c'est comment brille votre néon. Je m'explique, hier j'ai reçu un message et le néon devenait très bleu puis il se mis à clignoté et aujourdu'hui la lumière bleu est progressive. Pourquoi l'intensité de mon néon change t'il? Les mises à jours y son pour quelque chose?
Ma deuxième question c'est, comment avait vous reçu wiisports, dans une jaquette normal ou dans une pochette. Je pose cette question car le pote de mon frère c'est acheté la wii et il a eu le jeu dans une pochette comme les CD 2 titres alors que mois je les eu dans une jaquette normal. Pourquoi nintendo ne mes pas le même contenu?
Dernière édition par le Jeu 13 Déc - 19:42, édité 1 fois | |
|
| |
Smurff Administrateur
| Sujet: Re: [2questions] Néon de la Wii et Wiisports Jeu 13 Déc - 19:28 | |
| perso je n'ai jamais vu mon néon clignoter, il s'est toujours allumé puis éteind progressivement...
Pour Wiisport, je l'ai eut en jaquette. J'aurai été deg de l'avoir sous pochette :P | |
|
| |
jabberwock PGM
Nombre de messages : 582 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/05/2007
| |
| |
Smurff Administrateur
| Sujet: Re: [2questions] Néon de la Wii et Wiisports Ven 14 Déc - 1:26 | |
| - jabberwock a écrit:
- peut-être pour gagner un peu de place ^^
ou le prix d'une boite de jeu... | |
|
| |
N-boy PGM
Nombre de messages : 550 Age : 34 Localisation : Côtes d'Armor (22) Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: [2questions] Néon de la Wii et Wiisports Ven 14 Déc - 22:53 | |
| Moi mon néon, s'allume progressivement, devient très bleu puis il clignote, puis ça recommence. Voilà pour moi ^^ Je l'ai mis sur le réglage "atténué" | |
|
| |
steph Newser
Nombre de messages : 1394 Age : 32 Localisation : Haute Normandie(76) Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [2questions] Néon de la Wii et Wiisports Ven 14 Déc - 23:04 | |
| - Citation :
- réglage "atténué
Je savais pas que le néon était réglabe, ba tu vient de m'apprendre un truc. Merci | |
|
| |
steph Newser
| Sujet: Re: [2questions] Néon de la Wii et Wiisports Lun 14 Jan - 23:33 | |
| La j'ai eu plein de messages sur ma wii bon c'est pas bien grave mais mon néon change par moment, pendant 4 jours il va être progressif et puis pendant deux semaine il va être progressif puis se mettre à clignoté. Vraiment bizzard.
Vous allez me dire, mais c'est rien mais vous il marche toujours de la même manière car je n'est jamais touché au réglage. | |
|
| |
Blacky Routineur
| Sujet: Re: [2questions] Néon de la Wii et Wiisports Mar 15 Jan - 21:59 | |
| J'aimerai bien voir où c'est qu'on peut choisir ca ... u_u | |
|
| |
arknye Newbie
Nombre de messages : 17 Age : 32 Localisation : Saint Quentin c'est pas loin de Marly Gaumont xDeii Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: [2questions] Néon de la Wii et Wiisports Sam 19 Jan - 13:07 | |
| Ouais la fente ou je met le CD il s'allume tout seul je sais pas pouquroi qui pourrait me dire comment on fait ? pour réglér sa | |
|
| |
steph Newser
| Sujet: Re: [2questions] Néon de la Wii et Wiisports Sam 19 Jan - 14:54 | |
| Si il s'allume tout seul c'est que tu a reçu un message. | |
|
| |
arknye Newbie
Nombre de messages : 17 Age : 32 Localisation : Saint Quentin c'est pas loin de Marly Gaumont xDeii Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: [2questions] Néon de la Wii et Wiisports Mar 29 Jan - 22:03 | |
| ah ... je recois tant de message que sa ? xD pourtant personne n'a mon wii ami | |
|
| |
steph Newser
| Sujet: Re: [2questions] Néon de la Wii et Wiisports Mar 29 Jan - 22:34 | |
| Mais il s'allume aussi si tu mat un CD ou si tu ejecte un CD. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [2questions] Néon de la Wii et Wiisports | |
| |
|
| |
| [2questions] Néon de la Wii et Wiisports | |
|