| [Foot] France - Mexique >> vos prognostics !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Smurff Administrateur
| Sujet: [Foot] France - Mexique >> vos prognostics !! Sam 27 Mai - 14:33 | |
| Salut à tous !!
Et oui ce soir, match amical France-Mexique pour se préparer à la coupe du monde. Faudra être bon et jouer le match à fond !!
Vos prognostics??
Pour moi ça sera du 2-0 pour la France. | |
|
| |
le-fullmetal PGM
| Sujet: Re: [Foot] France - Mexique >> vos prognostics !! Sam 27 Mai - 14:35 | |
| 1-1 ou 2-1 pour la France, je pense que l'équipe du mondial 2006 est plus forte que celle de 2002, mais au niveau de l'automatisme, heureusement qu'il y a des matchs de préparation, ils pourront bien se préparer. | |
|
| |
evangelion Habitué
Nombre de messages : 69 Localisation : loin, très loin Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: [Foot] France - Mexique >> vos prognostics !! Sam 27 Mai - 16:01 | |
| Le Méxique ne devrait pas être un gros danger pour la France mais vaut mieux se méfier, je pense tout de même a un score final de 2-0 en faveur de la France | |
|
| |
Seinhor9 Novice
| Sujet: Re: [Foot] France - Mexique >> vos prognostics !! Dim 28 Mai - 17:20 | |
| Score Final 1-0 pour la france | |
|
| |
Smurff Administrateur
| Sujet: Re: [Foot] France - Mexique >> vos prognostics !! Dim 28 Mai - 18:08 | |
| ouai, beau match ! Il a manqué quelques buts pour que ça soit parfait. Sinon Mission Completed pour l'équipe de France, le but était de gagner; ça c'est fait ! RDV mercredi prochain contre le dannemark. | |
|
| |
le-fullmetal PGM
| Sujet: Re: [Foot] France - Mexique >> vos prognostics !! Dim 28 Mai - 22:50 | |
| On m'a dit le match était nul et puis Zidane perdait tout le temps la balle... | |
|
| |
Carida212 Pro Gamer
| Sujet: Re: [Foot] France - Mexique >> vos prognostics !! Mer 31 Mai - 16:45 | |
| c'était son dernier match.... | |
|
| |
Smurff Administrateur
| Sujet: Re: [Foot] France - Mexique >> vos prognostics !! Mer 31 Mai - 20:04 | |
| - Carida212 a écrit:
- c'était son dernier match....
Pk tu dis ça?? | |
|
| |
le-fullmetal PGM
| Sujet: Re: [Foot] France - Mexique >> vos prognostics !! Mer 31 Mai - 21:10 | |
| C'était le dernier match de Zidane au stade de France car ce soir contre le danemark ils jouent au stade Bolarte et samedi contre la chine ils jouent à St Etienne | |
|
| |
Smurff Administrateur
| Sujet: Re: [Foot] France - Mexique >> vos prognostics !! Mer 31 Mai - 23:58 | |
| - le-fullmetal a écrit:
- ...au stade de France
OUai ok, mais fallait finir ta phrase Carida212 | |
|
| |
le-fullmetal PGM
| Sujet: Re: [Foot] France - Mexique >> vos prognostics !! Jeu 1 Juin - 19:25 | |
| En tout cas l'équipe a vraiment pas mal joué hier face au Danemark. C'est un truc de malade comment le public aime Ribery !!!!! J'en reviens toujours pas, quand il était sur le banc, ils scandaient son nom pour qu'il vienne sur le terrain, et dès qu'il est rentré, quand il avait la balle c'était un truc de ouf. Et puis il a super bien baladé deux défenseurs qui étaient sur lui mais ils ont fait la faute dans la surface. Croyez moi, ce joueur va aller loin, très loin... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Foot] France - Mexique >> vos prognostics !! | |
| |
|
| |
| [Foot] France - Mexique >> vos prognostics !! | |
|