| Jeux GC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Blacky Routineur
| Sujet: Jeux GC Dim 23 Déc - 22:04 | |
| Bonjour,
Comme j'aurai bientôt fait le tour des jeux Wii du moments
(Zelda, Metroid, Mario Galaxy, Super paper mario, Trauma center, RE4, REuc, Call Of Duty4, tomb raider ... )
J'aimerai savoir si ca vaut le coup d'acheter une (ou deux ?) manette GC + une memory card GC.. mais surtout quel jeu vaut le coup sur GC ? Surtout que je pense pouvoir les trouer pas cher d'occaz.
J'ai pense a : Pikmin, MarioSunshine, Zelda WindWaker.. Et je recherche surtout un RPG.. mais je ne m'y connais pas enormement là dedans et esperait avoir l'avis d'un expert pour decouvrir le monde des RPGs.. | |
|
| |
Metalish PGM
Nombre de messages : 704 Age : 34 Localisation : Rapture Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Jeux GC Dim 23 Déc - 22:14 | |
| Sur Gamecube, y'a pas mal de bons petits jeux genre: -Resident Evil 0 -Resident Evil Rebirth -Timesplitters Future Perfect -Tony Hawk Underground -XIII -Red Faction II -Zelda OOT Et d'autres que j'oublient surement, mais ceux la sont ceux que moi j'ai adoré En RPG, Fire Emblem doit etre assez sympa, mais j'ai jamais testé... | |
|
| |
Blacky Routineur
| Sujet: Re: Jeux GC Dim 23 Déc - 22:27 | |
| Zelda oot c'étais sur n64 xDDD ..
C'est zelda Wind Waker sur GC ^^' | |
|
| |
Dohko Novice
| Sujet: Re: Jeux GC Dim 23 Déc - 22:50 | |
| * coté RPG tu as Skies Of Arcadia ou Tales Of Symphonia ou Baten Kaitos * coté Baston Naruto 4, Bleach et Soul Calibur et Super Smash Bros Melee * coté PlateForme ben Mario Sunshine, Luigi's Mansion * coté Aventure Zelda The Wind Waker
Voila ce qui me vient en tete a l'instant | |
|
| |
uzumaki ed Geek
Nombre de messages : 382 Age : 32 Localisation : derriere toi XD Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Jeux GC Dim 23 Déc - 23:44 | |
| ^zelda oot est sur GC car il y a eu une readaptation ainsi que majora's mask et d'autres. moi perso c'est: -XII -les metroid -pitfall(j'adore!) -mario sunshine(un clasique!) -sonic adventue 2 battle(j'aime les chaos!) -wario world -pikmin -james bond nightfire(vieux mais exellent!)
et bien d'autres... | |
|
| |
Metalish PGM
Nombre de messages : 704 Age : 34 Localisation : Rapture Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Jeux GC Lun 24 Déc - 0:13 | |
| - Citation :
- Zelda oot c'étais sur n64 xDDD ..
C'est zelda Wind Waker sur GC ^^' - Citation :
- zelda oot est sur GC car il y a eu une readaptation ainsi que majora's mask et d'autres.
Genre je le savais pas - Citation :
- -wario world
Il est bien lui ? il m'a toujours tenté mais son prix me claquait a chaque fois, sachant que j'ai plus qu'adoré les volets GB ! | |
|
| |
Blacky Routineur
| Sujet: Re: Jeux GC Lun 24 Déc - 0:57 | |
| Bon alors je crois que ca vaut le coup d'acheter une manette GameCube..
Et mariokart que vaut il ? | |
|
| |
uzumaki ed Geek
Nombre de messages : 382 Age : 32 Localisation : derriere toi XD Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Jeux GC Lun 24 Déc - 15:14 | |
| moi perso wario world m'a amusé pendant sa durée totale de jeu! et mes amis aussi le pensent (et oui il a fait le tour de tous mes potes) sinon maintenant il n'est plus tres chere donc je pense que tu peux le prendre | |
|
| |
Metalish PGM
| Sujet: Re: Jeux GC Lun 24 Déc - 15:31 | |
| Ca roule, bah si je le vois a l'occaz j'hésiterai pas ^^
Faut aussi que je me retrouve Luigi's Mansion, qui reste pour moi un des meilleurs jeux GC, j'avais vraiment adoré ! | |
|
| |
uzumaki ed Geek
| Sujet: Re: Jeux GC Lun 24 Déc - 20:40 | |
| j'ai oublié de le mettre il est génial vive luigi's mansion!! | |
|
| |
jabberwock PGM
Nombre de messages : 582 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/05/2007
| |
| |
Testament Habitué
| Sujet: Re: Jeux GC Mar 25 Déc - 17:58 | |
| il me semble qu'il a été repoussé , non ? | |
|
| |
jabberwock PGM
Nombre de messages : 582 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/05/2007
| |
| |
jabberwock PGM
| Sujet: Re: Jeux GC Sam 26 Jan - 23:37 | |
| est-ce que quelqu'un a joué à batman begins, je vient de m'acheter le DVD que j'aime beaucoup et je me demande comment est le jeu (pour le prix où il doit être maintenant ^^) | |
|
| |
Metalish PGM
| Sujet: Re: Jeux GC Dim 27 Jan - 20:46 | |
| J'y ai pas joué mais je me souviens que lorsqu'il est sortit, j'avais lu les teste et il me semble que ce jeux ressemble beaucoup a un Splinter Cell... Donc si t'aime bien Splinter cell, tu devrais aimer le jeux | |
|
| |
Angel-Kalas Routineur
| Sujet: Re: Jeux GC Dim 27 Jan - 21:54 | |
| Si tu cherches un RPG y a pas à hésiter faut prendre Baten Kaitos. C'est ce genre de jeu qui existe une fois tous les je ne sais combien d'années. Une vraie perle rare | |
|
| |
jabberwock PGM
| Sujet: Re: Jeux GC Dim 27 Jan - 23:13 | |
| ouais les rpg j'ai un peu de mal à m'y mettre, ma soeur m'a offert FF I et II sur gba il y a un an et j'ai toujours pas fini le premier et je me suis acheté fire emblem sur GC il y a quelques mois et je l'ai toujours pas fini non plus, mais va falloir que je m'y remette ^^ | |
|
| |
Metalish PGM
| Sujet: Re: Jeux GC Lun 28 Jan - 22:30 | |
| Fire Emblem GC il donne quoi comparé a un sur GBA ?
J'avais aimé le 1 sur GBA, et le GC me tente, je me tâte... | |
|
| |
jabberwock PGM
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux GC | |
| |
|
| |
| Jeux GC | |
|