| Jeux GC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Blacky Routineur
| Sujet: Jeux GC Dim 23 Déc - 22:04 | |
| Bonjour,
Comme j'aurai bientôt fait le tour des jeux Wii du moments
(Zelda, Metroid, Mario Galaxy, Super paper mario, Trauma center, RE4, REuc, Call Of Duty4, tomb raider ... )
J'aimerai savoir si ca vaut le coup d'acheter une (ou deux ?) manette GC + une memory card GC.. mais surtout quel jeu vaut le coup sur GC ? Surtout que je pense pouvoir les trouer pas cher d'occaz.
J'ai pense a : Pikmin, MarioSunshine, Zelda WindWaker.. Et je recherche surtout un RPG.. mais je ne m'y connais pas enormement là dedans et esperait avoir l'avis d'un expert pour decouvrir le monde des RPGs.. | |
|
| |
Metalish PGM
Nombre de messages : 704 Age : 34 Localisation : Rapture Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Jeux GC Dim 23 Déc - 22:14 | |
| Sur Gamecube, y'a pas mal de bons petits jeux genre: -Resident Evil 0 -Resident Evil Rebirth -Timesplitters Future Perfect -Tony Hawk Underground -XIII -Red Faction II -Zelda OOT Et d'autres que j'oublient surement, mais ceux la sont ceux que moi j'ai adoré En RPG, Fire Emblem doit etre assez sympa, mais j'ai jamais testé... | |
|
| |
Blacky Routineur
| Sujet: Re: Jeux GC Dim 23 Déc - 22:27 | |
| Zelda oot c'étais sur n64 xDDD ..
C'est zelda Wind Waker sur GC ^^' | |
|
| |
Dohko Novice
| Sujet: Re: Jeux GC Dim 23 Déc - 22:50 | |
| * coté RPG tu as Skies Of Arcadia ou Tales Of Symphonia ou Baten Kaitos * coté Baston Naruto 4, Bleach et Soul Calibur et Super Smash Bros Melee * coté PlateForme ben Mario Sunshine, Luigi's Mansion * coté Aventure Zelda The Wind Waker
Voila ce qui me vient en tete a l'instant | |
|
| |
uzumaki ed Geek
Nombre de messages : 382 Age : 32 Localisation : derriere toi XD Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Jeux GC Dim 23 Déc - 23:44 | |