Vrai nom : Cyrille ********
J'aime : Le chocolat, les jeux vidéo, le métal, lire, les mangas, dessiner, les arts martiaux artistiques, Angélique :oops: (haha! c'est personnel ça!), faire du graphisme sur mon ordinateur, me taper des délires avec mon meilleur pote, Nintendo, Sega.
Je déteste : Les wesh (racailles dans le plus pur style "kessturgardbatare?tuveukeujteuniktarass?"), le rap (j'aime pas les wesh donc c'est normal), Sony (m'enfin c'est surtout les consoles que j'aime pas après il y a quand même quelques bons jeux sur PS2), la plupart des gars de mon lycée (le prochain qui me traite de nazi parce que j'ai un nom de famille allemand je le #%$!!!).
Mes qualités : Intelligent (parait-il ^^"), gentil, non-violent.
Mes défauts : Soupe au lait (ça veut dire que je m'énerve facilement pour ceux qui savent pas), très agressif verbalement quand je suis en colère, violent quand je suis en rage (dans le sens où je le dit c'est quand on ma mis dans une colère noire après m'avoir dit quelque chose de blessant ou après m'avoir frappé).
Je suis aussi webmaster d'un site mais je donnerais pas le lien ici car ce n'est pas autorisé dans cette section.En plus le lien est dans mon profil.
Voilà ce sera tout pour la présentation.
p.s : N'empêche que je suis rare XD c'est pas tous les jours qu'on croise un non-violent violent^^.