| [Zack&Wiki] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Blacky Routineur
| Sujet: [Zack&Wiki] Lun 21 Jan - 23:02 | |
| Bonjour, J'ai recu Zack&Wiki hier... et cela m'étonne que ce jeu ne fasse pas plus parler que de lui. Les graphismes enfantin, et l'esprit qui est de même vous repousse t il tant que ca ??.. Honnetement, c'est un jeu pour tout ceux qui adore le point'n'click, mais surtout pour ceux qui aiment ce creuser la tête. Certes les début des niveaux est assez simpliste, on secoue un arbre, on trouve un monstre, on le change en un objet, et hop, on a finit le niveau. Mais après de vrai casse tête commence à se creer, et pour ceux qui sont perfectionniste bonne chance pour obtenir le meilleur grade dans chaque niveau. Après 1h30 de jeu, les niveaux commencent déjà a pousser un tout petit peu la reflexion, je suis presser de voir ce que ca donner une fois le premier monde terminer. Si d'autres personnes veulent des infos, suggestions ou veulent partager leur opinions, je serais ravi qu'il y ait des reply | |
|
| |
MarioTrucker Pro Gamer
Nombre de messages : 240 Age : 34 Localisation : (46) Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: [Zack&Wiki] Mer 23 Jan - 15:58 | |
| Entierement d'accord avec toi ce jeu mérite d'être plus médiatisé car le point and click est un style original et que, d'après ce que tu as marqué, ça à l'air d'un jeu qui vaut le coup . De plus, tous les commentaires que j'ai vu sur ce jeu sont très positifs, à part quelques trolls par-ci, par-là ... | |
|
| |
steph Newser
Nombre de messages : 1394 Age : 32 Localisation : Haute Normandie(76) Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [Zack&Wiki] Sam 26 Jan - 20:54 | |
| Je confirme il est génial. Les graphismes sont génial et la maniabilité est très bonne. De plus, une dose d'humour qui rend le jeu encore plus agréable. | |
|
| |
MarioTrucker Pro Gamer
Nombre de messages : 240 Age : 34 Localisation : (46) Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: [Zack&Wiki] Mer 30 Jan - 15:04 | |
| Je vais avoir ce jeu dans ma ludothèque ^^, dans pas longtemps !!! Pourquoi ? Parce que ma mère a vu la pub du jeu à la télé et m'a demandé ce que c'était, alors je lui ai expliqué que c'était un point and click, etc... Et elle a dit: "J'aimerais bien y jouer" et mon beau-père a dit: "moi aussi" Donc je lui ai dit que ça m'arrangerai bien, car je le voulais, résultat, elle m'a dit de le commander . Pas génial ça !!!??? C'est ça la magie nintendo !!! | |
|
| |
steph Newser
Nombre de messages : 1394 Age : 32 Localisation : Haute Normandie(76) Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [Zack&Wiki] Mer 30 Jan - 15:09 | |
| - Citation :
- C'est ça la magie nintendo
Même si c'est sur wii, c'est plus la magie Capcom. | |
|
| |
MarioTrucker Pro Gamer
| Sujet: Re: [Zack&Wiki] Mer 30 Jan - 15:10 | |
| Cela aurait été sur une autre console elle ne se serait même pas arrété sur la pub ^^ | |
|
| |
El Cuicui Testeur
| Sujet: Re: [Zack&Wiki] Mer 30 Jan - 20:19 | |
| Je l'ai aussi, et je confirme que ce jeu est une petite bombe, dont le test devrait ne pas tarder | |
|
| |
darkjo2 Routineur
Nombre de messages : 114 Age : 41 Localisation : 13 Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: [Zack&Wiki] Mar 12 Fév - 12:37 | |
| c'est vrai que c'est assez original comme jeu. graphiquement ça reste de niveau gamecube mais l'ensemble est harmonieux et l'ambiance pirate assez sympa. ça me rappelle "monkey's island" sur ps2 et pc! par contre certains passages sont assez difficiles, notamment pour le passage avec le crapaud en hauteur et celui avec le dragon où je suis bloqué d'ailleurs. je n'arrive pas à faire passer l'ennemi transformé en bombonne à l'étage inferieur, si quelqu'un pouvais m'aider.merci | |
|
| |
darkjo2 Routineur
Nombre de messages : 114 Age : 41 Localisation : 13 Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: [Zack&Wiki] Lun 17 Mar - 19:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Zack&Wiki] | |
| |
|
| |
| [Zack&Wiki] | |
|