The Forum de TheNintendoWii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Image
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Disparition De LevelOne (GO)

Aller en bas 
+3
uzumaki ed
Killyoh
coltar
7 participants
AuteurMessage
coltar
Geek
Geek
coltar


Nombre de messages : 323
Age : 35
Localisation : Saint Etienne (42)
Date d'inscription : 07/08/2007

Disparition De LevelOne (GO) Empty
MessageSujet: Disparition De LevelOne (GO)   Disparition De LevelOne (GO) EmptyVen 25 Jan - 1:17

Il y a un moment que je ne revoie plus LevelOne sur GameOne! Ca fait bien quelque mois déja...
Quelqu'un a une info la dessus?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/catchhellblues
Killyoh
Habitué
Habitué
Killyoh


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 18/09/2007

Disparition De LevelOne (GO) Empty
MessageSujet: Re: Disparition De LevelOne (GO)   Disparition De LevelOne (GO) EmptySam 26 Jan - 23:05

GameOne ne propose plus ce genre d'émissions, d'ailleurs, elle en présente à présent que les emissions "grand public" tel Next In the City...

Ceci est dû à la vente des actions appartenant à Canal+ qui appartiennent à présent à MTV(connu pour faire des émissions "Ouézyvajkifftamoma")...

De plus, la chaîne compte amplement sur Naruto et South Park pour son audience. Plus grand chose à voir donc...

Passe ton chemin Wink
Revenir en haut Aller en bas
uzumaki ed
Geek
Geek
uzumaki ed


Nombre de messages : 382
Age : 31
Localisation : derriere toi XD
Date d'inscription : 24/09/2007

Disparition De LevelOne (GO) Empty
MessageSujet: Re: Disparition De LevelOne (GO)   Disparition De LevelOne (GO) EmptySam 26 Jan - 23:11

oui mais y' retro-gameone presenté par marcus!
j'aime bien voir les vieux jeux!
Revenir en haut Aller en bas
snakeraiden
Pro Gamer
Pro Gamer
snakeraiden


Nombre de messages : 158
Age : 29
Date d'inscription : 06/11/2007

Disparition De LevelOne (GO) Empty
MessageSujet: Re: Disparition De LevelOne (GO)   Disparition De LevelOne (GO) EmptyDim 27 Jan - 20:17

argh! ne me dites pas qu'ils on enlevé levelone?! étoner c'etait mon emission preferé! au revoir yohan Sad
Revenir en haut Aller en bas
Smurff
Administrateur
Administrateur
Smurff


Nombre de messages : 2565
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2006

Disparition De LevelOne (GO) Empty
MessageSujet: Re: Disparition De LevelOne (GO)   Disparition De LevelOne (GO) EmptyDim 27 Jan - 21:06

uzumaki ed a écrit:
oui mais y' retro-gameone presenté par marcus!
j'aime bien voir les vieux jeux!

+1 très bonne émission Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com
Testament
Habitué
Habitué
Testament


Nombre de messages : 94
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2006

Disparition De LevelOne (GO) Empty
MessageSujet: Re: Disparition De LevelOne (GO)   Disparition De LevelOne (GO) EmptyLun 28 Jan - 23:45

Depuis les débuts de nolife , je ne regarde GameOne que pour south park et pour le retro (présenté par Marcus , l'un des derniers présentateur de la chaine s'y connaisant vraiment en jeu vidéo)

La disparition de LevelOne ne me fait ni chaud ni froid . J'ai décroché avec les apparritions des invités ( qui au passage n'avait , pour la plupart , jamais touché un pad de leurs vies ) , on parlé des invités mais pas du jeu !
Revenir en haut Aller en bas
darkjo2
Routineur
darkjo2


Nombre de messages : 114
Age : 41
Localisation : 13
Date d'inscription : 02/12/2007

Disparition De LevelOne (GO) Empty
MessageSujet: Re: Disparition De LevelOne (GO)   Disparition De LevelOne (GO) EmptyMar 29 Jan - 0:13

passage oblige pour augmenter l'audience mais levelone etait tout de meme interressant malgré sa courte durée.
gameone est en train de se convertir en manga dont j ai été coupé depuis la reorganisation de neuftv.
trop deg' boxe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disparition De LevelOne (GO) Empty
MessageSujet: Re: Disparition De LevelOne (GO)   Disparition De LevelOne (GO) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Disparition De LevelOne (GO)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Forum de TheNintendoWii :: Général :: DISCUSSION LIBRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser