Hello,
Olivier, 30 ans, de la région parisienne.
J'ai découvert TNW en surfant sur le net (Google fût mon ami) à la recherche d'une communauté Wii... Et en scrutant le forum, j'ai apprécié le bon esprit qui s'en dégage d'où mon inscription parmi vous.
Pour la biographie rapide, gamer depuis l'époque des Game & Watch (ça rajeunit pas...), j'ai été un grand Nintendomaniac à l'époque de la NES et de la SNES avant d'être déçu par la N64 ce qui me fera opter pour $ony pendant quelques temps.
Même déception avec la NGC qui m'enverra faire un tour chez Micro$oft pour découvrir les joies du Live que j'avais déjà approché grâce à la DC de Sega et le partenariat de France Telecom (sic).
Aujourd'hui, après la fierté d'avoir vu Big N revenir dans la course avec une excellente DS, c'est avec sceptissisme que j'ai acceuilli la Wii mais le réseau ainsi que la maturité des nouveaux portages ont vite balayé mes doutes et c'est avec fierté que je (enfin, nous) me suis procuré la bête pour les fêtes de fin d'année.
Pour le moment, ma ludothèque est assez restreinte mais elle devrait s'étoffer au fil du temps (du moins, je l'espère).
-Link's Crossbow Training
-MySims
-Super Mario Galaxy
-The Legend of Zelda TP
-Wii Play
-Wii Sports
Amitiés à tous