The Forum de TheNintendoWii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Image
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Blu-Ray & HD-DVD: La Grosse Arnaque!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kikou180
Redacteur
kikou180


Nombre de messages : 58
Age : 43
Date d'inscription : 06/11/2007

Blu-Ray & HD-DVD: La Grosse Arnaque!! Empty
MessageSujet: Blu-Ray & HD-DVD: La Grosse Arnaque!!   Blu-Ray & HD-DVD: La Grosse Arnaque!! EmptyMar 1 Avr - 19:22

A la différence des DVD Roms (comme sur la Wii), les Blu-Ray et les HD-DVD ont une durée de vie limitée de 4 à 6 ans qui dépend de la fréquence d'utilisation. C'est ce qu'affirme Kurt Gerecke, physicien et expert en stockage chez IBM, qui brosse un portrait alarmiste du stockage sur disque, pour nos chères consoles Next Gen. Cliquez ici, pour en savoir plus...
http://www.gameosphere.fr/billet-blu,ray,pc,dvd,gros,Blu-Ray,HD-DVD,Arnaque-id-623.html?PHPSESSID=075c6dbad5fc645c09f3f7ef4fd9d9e5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com/
Sty-X
Novice
Novice
Sty-X


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2008

Blu-Ray & HD-DVD: La Grosse Arnaque!! Empty
MessageSujet: Re: Blu-Ray & HD-DVD: La Grosse Arnaque!!   Blu-Ray & HD-DVD: La Grosse Arnaque!! EmptyMar 1 Avr - 21:21

youpie, comme ça on paye super cher pour de la camelotte, après qu'ils nous aient rebattue les oreilles pour dire que c'était génial....
Revenir en haut Aller en bas
darkjo2
Routineur
darkjo2


Nombre de messages : 114
Age : 40
Localisation : 13
Date d'inscription : 02/12/2007

Blu-Ray & HD-DVD: La Grosse Arnaque!! Empty
MessageSujet: Re: Blu-Ray & HD-DVD: La Grosse Arnaque!!   Blu-Ray & HD-DVD: La Grosse Arnaque!! EmptyJeu 17 Avr - 0:12

à mon avis c est encore du pipo!

les milliards depensés dans les recherches des formats hautes definitions ont suffisemment du éprouver la pérénité des disques.

il me semble que sur les CD, ils disaient la meme chose. à part ceux de mauvaises qualités, tout mes bons vieux cd musique, jeux, gravés fonctionnent toujours aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blu-Ray & HD-DVD: La Grosse Arnaque!! Empty
MessageSujet: Re: Blu-Ray & HD-DVD: La Grosse Arnaque!!   Blu-Ray & HD-DVD: La Grosse Arnaque!! EmptyJeu 8 Mai - 22:09

Suite à un déménagement et un grand tri dans mes affaires, j'ai constaté que la moitié de mes CD (PC ou audio) de plus de 7 ans sont devenus illisibles (certains n'ont pas été utilisés depuis, d'autres sont utilisés couramment)

Alors moi ce que j'en dis, c'est que c'est toujours mieux que les vinyls qui se rayaient très vite, mais c'est pas encore aussi bon que les cristaux de superman ! (d'accord je sors...)

M'en fout, je paye une taxe sur la copie privée, je me suis pas gêné

parapluie
Revenir en haut Aller en bas
Smurff
Administrateur
Administrateur
Smurff


Nombre de messages : 2565
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2006

Blu-Ray & HD-DVD: La Grosse Arnaque!! Empty
MessageSujet: Re: Blu-Ray & HD-DVD: La Grosse Arnaque!!   Blu-Ray & HD-DVD: La Grosse Arnaque!! EmptyVen 9 Mai - 21:33

A noter que pour palier à cet effacement des CD constaté, il suffit de mettre une fois dans le lecteur de temps en temps et ça suffit à "réveiller" ceux qui commençaient à s'assoupir joyeux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com
coltar
Geek
Geek
coltar


Nombre de messages : 323
Age : 35
Localisation : Saint Etienne (42)
Date d'inscription : 07/08/2007

Blu-Ray & HD-DVD: La Grosse Arnaque!! Empty
MessageSujet: Re: Blu-Ray & HD-DVD: La Grosse Arnaque!!   Blu-Ray & HD-DVD: La Grosse Arnaque!! EmptySam 10 Mai - 1:43

Et ne surtout pas acheter les CD's en tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/catchhellblues
Contenu sponsorisé





Blu-Ray & HD-DVD: La Grosse Arnaque!! Empty
MessageSujet: Re: Blu-Ray & HD-DVD: La Grosse Arnaque!!   Blu-Ray & HD-DVD: La Grosse Arnaque!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blu-Ray & HD-DVD: La Grosse Arnaque!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GROSSE Tombola Animal Crossing Wild World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Forum de TheNintendoWii :: Général :: DISCUSSION LIBRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser