The Forum de TheNintendoWii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Image
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Death Note - [Manga]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
coltar
Geek
Geek
coltar


Nombre de messages : 323
Age : 35
Localisation : Saint Etienne (42)
Date d'inscription : 07/08/2007

Death Note - [Manga] Empty
MessageSujet: Death Note - [Manga]   Death Note - [Manga] EmptyVen 16 Mai - 18:30

Il y a quelques semaines, je suis tombé sur un manga qui m'a vraiment plu. J'ai dévoré les 37 épisodes en 3 jours. joyeux

Death Note

Citation :
Light Yagami est un lycéen âgé de 17 ans, jeune homme brillant, fils d’un policier, il découvre un étrange carnet qui se révèle être le livre d’un dieu de la mort : Ryûk ! Light apprendra vite quels terribles pouvoirs renferment ce carnet : tous ceux dont le nom est inscrit dans le Death Note sont appelés à mourir dans les 40 secondes qui suivent !
Les implications sont énormes et en possession d’un tel carnet Light est potentiellement capable d’imposer sa loi à un monde qu’il estime perverti. Mais peut-on choisir qui va vivre et qui va mourir ? Certaines personnes méritent-elles de mourir par la seule volonté d’un adolescent, à la fois juge et bourreau pour une sentence irrévocable ?
En agissant de la sorte Light devient lui-même un criminel, il éveille ainsi l’attention de L, enquêteur mystérieux mandaté par Interpol. Un duel sans merci s’engage entre ces deux esprits exceptionnels !

Death Note est un véritable phénomène au Japon, ce manga développe autour d’un univers sombre, une histoire très habilement menée, où se mêle horreur, réflexion et enquête policière. Un shonen très dark et passionnant à souhait !!

Pré publié depuis 2005 dans le magazine japonais Weekly Jump, la série compte 12 tomes et se décline depuis 2006 en 37 épisodes animés. Un film inspiré du manga a également été réalisé, la première partie est sortie dans les salles japonaises en juin 2006.

Le site des Manga Kana

Les épisodes passent actuellement sur MCM (VF). Sinon dispo. sur Wat, DailyMotion, etc...

Le premier épisode chez Wat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/catchhellblues
uzumaki ed
Geek
Geek
uzumaki ed


Nombre de messages : 382
Age : 31
Localisation : derriere toi XD
Date d'inscription : 24/09/2007

Death Note - [Manga] Empty
MessageSujet: Re: Death Note - [Manga]   Death Note - [Manga] EmptyDim 18 Mai - 1:40

je connais faut s'aareter quand L meurt apres je trouve ca bidon

sinon tu peux mater elfen lied
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Death Note - [Manga] Empty
MessageSujet: Re: Death Note - [Manga]   Death Note - [Manga] EmptyLun 14 Juil - 19:30

je suis dacor ac uzumaki ed
apres la mor de L c moin bien que le début personelmen la fin ma bcp decu mais sa valler quan méme le coup de voir les 37 épisodes je compt bientot voir les filmes méme si il on l'aire nul
je pense que je vais bien rigoler en me fouten de la geul de c japonai
Revenir en haut Aller en bas
Testament
Habitué
Habitué
Testament


Nombre de messages : 94
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2006

Death Note - [Manga] Empty
MessageSujet: Re: Death Note - [Manga]   Death Note - [Manga] EmptyLun 14 Juil - 20:36

Le manga est très bien après la mort de L , suffit juste de s'abituer aux nouveaux protagoniste
Revenir en haut Aller en bas
uzumaki ed
Geek
Geek
uzumaki ed


Nombre de messages : 382
Age : 31
Localisation : derriere toi XD
Date d'inscription : 24/09/2007

Death Note - [Manga] Empty
MessageSujet: Re: Death Note - [Manga]   Death Note - [Manga] EmptyLun 14 Juil - 21:43

nan trop repetitif ca perd de son charme
Revenir en haut Aller en bas
snakeraiden
Pro Gamer
Pro Gamer
snakeraiden


Nombre de messages : 158
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2007

Death Note - [Manga] Empty
MessageSujet: Re: Death Note - [Manga]   Death Note - [Manga] EmptyMar 15 Juil - 12:02

moi j'ai vu death note(ma soeur qui me l'a montré) et j'ai adoré,mais comme cold-kawaiii et uzumaki ed, aprés la mort de L c'etait pas vraiment comme avant, near etait plus intelligeant je trouve il a decouvert light en quelques episodes, et ryuke l'as achevé dieu sait pourquoi... en tout cas j'ai adorer le manga,quand je commencais un episode je ne pouvais plus m'arreter :bebe:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Death Note - [Manga] Empty
MessageSujet: Re: Death Note - [Manga]   Death Note - [Manga] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Death Note - [Manga]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Death Note]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Forum de TheNintendoWii :: Divers :: CINE / DVD / TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser