| Bug assez bizarre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tymari Newbie
Nombre de messages : 20 Localisation : Foix Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Bug assez bizarre Sam 6 Mai - 22:51 | |
| Je remarque que das la section tournois, quand on tente de créer un tournoi, quand on oit choisir le jeu, le logo Nintendo WiFI Connection se décale vers la droite. Quand on continue de jongler entre les jeux, le logo se décale de plus en plus. | |
|
| |
Smurff Administrateur
| Sujet: Re: Bug assez bizarre Sam 6 Mai - 23:06 | |
| intéressant, quel logo? tu ne confont pas avec le profil? | |
|
| |
Tymari Newbie
| Sujet: Re: Bug assez bizarre Sam 6 Mai - 23:07 | |
| La pastille bleue qui apparait sur tous les jeux DS compatibles WiFi. | |
|
| |
Calobest PGM
Nombre de messages : 819 Age : 36 Localisation : Haute-Savoie (74) Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Bug assez bizarre Sam 6 Mai - 23:18 | |
| Quelle est ton navigateur ? | |
|
| |
Tymari Newbie
| Sujet: Re: Bug assez bizarre Sam 6 Mai - 23:36 | |
| | |
|
| |
Calobest PGM
Nombre de messages : 819 Age : 36 Localisation : Haute-Savoie (74) Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Bug assez bizarre Dim 7 Mai - 0:12 | |
| Car, certain code peut être lut d'une autres manières. | |
|
| |
Smurff Administrateur
| Sujet: Re: Bug assez bizarre Dim 7 Mai - 0:55 | |
| je comprend pas trop de quel logo dans la sessions tournois, parce que le logo Wifi il n'est que dans des bannières sauf dans ton profil ou il est au milieu de la page. Si tu arrive à nous faire un screen (va voir le topic qui explique comment faire), je serais intéressé merci d'avance | |
|
| |
nohiro Invité
| Sujet: Re: Bug assez bizarre Dim 7 Mai - 1:27 | |
| j'ai trouvé son problème smurff ^^ alors c'est simple sous FF les cadre sont plus gros et donc, programmation qui ne peut etre changé fait que le logo Wi-Fi rentre dans le cadre et peut un peu bouger ( rien d'alarment en somme ). mais vu que Ie et different du point de vue technologique => firefox est un peu plus avancé :p il est normal d'apercevoir qque différence ^^ explication en image voilà CQFD ! ps: au fait on se connaitré pas par hazard tymari ? |
|
| |
Calobest PGM
| Sujet: Re: Bug assez bizarre Dim 7 Mai - 1:29 | |
| | |
|
| |
Smurff Administrateur
| Sujet: Re: Bug assez bizarre Dim 7 Mai - 12:54 | |
| d'accord, j'avais vu ce "bug" qui n'en ai pas un of course, sous firefox, vu que ça ne génait pas pour rentrer ses codes amis, j'ai laissé; néanmoins, si chez certains ça gène et que ça enpiète sur le formulaire, dites le je réglerais ça | |
|
| |
Tymari Newbie
| Sujet: Re: Bug assez bizarre Dim 7 Mai - 18:57 | |
| - nohiro a écrit:
ps: au fait on se connaitré pas par hazard tymari ? Ca dépend tu fréquentes quels forums? | |
|
| |
FalKo PGM
Nombre de messages : 692 Age : 34 Localisation : Gironde (33) Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Bug assez bizarre Dim 7 Mai - 19:52 | |
| Ha la la ... Le souci du détail... | |
|
| |
nohiro Invité
| Sujet: Re: Bug assez bizarre Dim 7 Mai - 23:48 | |
| - Tymari a écrit:
- nohiro a écrit:
ps: au fait on se connaitré pas par hazard tymari ? Ca dépend tu fréquentes quels forums? otsumato, snn et autres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bug assez bizarre Sam 23 Sep - 16:54 | |
| en parlant de bug il y en a un sur la page de mon profil sur le site ca ne gene pas la navigation,mais je prefere le dire quand meme |
|
| |
N-boy PGM
Nombre de messages : 550 Age : 34 Localisation : Côtes d'Armor (22) Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Bug assez bizarre Sam 23 Sep - 17:19 | |
| Oui, j'ai la même chose. (Avec Firefox, j'ai pas essayé IE) | |
|
| |
Smurff Administrateur
| Sujet: Re: Bug assez bizarre Sam 23 Sep - 18:59 | |
| | |
|
| |
Tripy Newser
Nombre de messages : 690 Age : 40 Localisation : Savoie au pied des plus grandes stations de sports d'Hiver. Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Bug assez bizarre Mar 26 Sep - 18:53 | |
| J'ai un petit souci, dans cette news http://www.the-nintendo-wii.com/news9448.html?PHPSESSID=6c08b28e385ef0dc8065ed73bf47bc96 les vidéos ne s'affiche pas sur FireFox mais je sais pas si ceci vient du navigateur où d'un plug-ing non installer sur mon PC. Si quelle qu'un peut me dire si il a le même problème sur son PC avec FireFox, ça serai bien cool. | |
|
| |
Smurff Administrateur
| Sujet: Re: Bug assez bizarre Mar 26 Sep - 20:20 | |
| Moi ça marche avec IE7. Ps: Quand on valide une news, on vérifie qu'elle est sans bug, donc quand quelque chose ne marche pas chez vous, vérifiez ... vérifier avec un autre navigateur... | |
|
| |
Calobest PGM
| Sujet: Re: Bug assez bizarre Mar 26 Sep - 20:29 | |
| Mais là, cela vient de la base qui héberge ces vidéos.
J'ai également le même problème sous Fire Fox. | |
|
| |
Tripy Newser
Nombre de messages : 690 Age : 40 Localisation : Savoie au pied des plus grandes stations de sports d'Hiver. Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Bug assez bizarre Mar 26 Sep - 20:49 | |
| - Smurff a écrit:
- Ps: Quand on valide une news, on vérifie qu'elle est sans bug, donc quand quelque chose ne marche pas chez vous, vérifiez ... vérifier avec un autre navigateur...
Tu me prend pour qui si tu relis mon post précedant j'ai bien dit que ça ne marcher pas sous FireFox j'ai pas parler IE. J'avais verifier si ça marcher sous IE chez moi et j'avais vu que le problème était uniquement sous FireFox et c'est pour ça que j'ai demander si les personnes qui ont FireFox avait le même problème. :hippy: | |
|
| |
Smurff Administrateur
| Sujet: Re: Bug assez bizarre Mar 26 Sep - 23:45 | |
| Autant pour moi, j'a mal lu ton post. Mais comme tu parlais de la news, j'ai cru que tu mettais la news en cause... | |
|
| |
Tripy Newser
| Sujet: Re: Bug assez bizarre Mer 27 Sep - 2:13 | |
| - Smurff a écrit:
- Mais comme tu parlais de la news, j'ai cru que tu mettais la news en cause...
Non pas du tout je disai juste qu'elle news s'afficher mal sur FireFox c'est tout :hippy: | |
|
| |
nohiro Invité
| Sujet: Re: Bug assez bizarre Mer 27 Sep - 16:22 | |
| ce bug me fait pensé au bug de la news smurff et nohiro qui avait confondu une image par je ne sais quel hasard |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bug assez bizarre | |
| |
|
| |
| Bug assez bizarre | |
|