krys Novice
| Sujet: Novice coincée dès le début!!! Jeu 8 Jan - 14:50 | |
| Moi, je débute sur les jeux vidéo..J'ai Zelda sur la Wii mais voilà je suis coincée dès le début! J'ai bien compris que pour ramasser des objets dans la 1ère partie, il faut sauver le couffin pour avoir la canne à pêche, pour ensuite pêcher du poisson, attrapper le chat pour récupérer je ne sais plus quoi ...Oui mais voilà on la trouve où, l'herbe à faucon qu'on doit jeter sur le singe! J'ai fait 10 fois le tour du village et je la trouve pas . du coup je commence déjà à me décourager.Help!! | |
|
Night Newbie
| Sujet: Re: Novice coincée dès le début!!! Jeu 8 Jan - 16:27 | |
| C'est vrai que le jeu est assez dure ! Moi j'en suis au quart & je ne joue déjà plus, sa me saoul ... Mais je peux t'aider car j'ai fais tout se que tu a fais. Pour avoir la canne à pêche c'est simple Un homme attire ton attention sur une ruche en hauteur que tu peux atteindre dès à présent. Pour cela, grimpe sur le monticule qui se trouve derrière vous en t' aidant du lierre, puis, une fois en haut, saute sur le monticule suivant pour trouver de l'herbe. En sifflant dessus, tu poura faire venir un aigle qu'il suffit d'envoyer directement sur la ruche pour la faire tomber. Cette action te permettra de grimper au sommet de l'arbre pour y collecter des rubis, mais avant cela, saute sur le toit puis sur les deux monticules qui suivent pour accéder à une autre herbe. Lance cette fois l'aigle en direction du petit singe qui s'agite au nord-ouest afin de lui dérober le couffin qu'il tient dans ses mains. Fait bien attention de ne pas tomber lorsque tu saute pour regagner la terre ferme, histoire de ne pas échapper le couffin dans l'eau. Si jamais ça t' arrivait, tu devra appeler à nouveau l'aigle à partir d'une des deux herbes, et l'envoyer directement sur le couffin posé dans l'eau. Ramene ensuite l'objet à la femme qui attend près du pont, au milieu du village, et raccompagne-la chez elle. Tu recevra la canne à pêche. Voila pr sa, le reste je sais pas trop, j'essayerais de t'aidé après | |
|
krys Novice
| Sujet: merci Jeu 8 Jan - 20:05 | |
| merci je vais essayer ça... En fait je voulais poster sur le topik déjà existant sur Zelda mais j'ai bugué... Si un modo peut me rattacher... | |
|
Night Newbie
| Sujet: Re: Novice coincée dès le début!!! Jeu 8 Jan - 20:24 | |
| 0kk. Tu a d'autre problème ? | |
|
krys Novice
| Sujet: Re: Novice coincée dès le début!!! Ven 9 Jan - 17:42 | |
| Dès que je monte au lierre, je me fais attaquer par la ruche ...Tu fais comment pour l'éviter et suater sur le monticule? | |
|
Night Newbie
| Sujet: Re: Novice coincée dès le début!!! Ven 9 Jan - 19:41 | |
| Pour la ruche, il faut le faire le plus vite possible. Pr le reste je me souviens plus dsl | |
|
-Shino- Newser
Nombre de messages : 162 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Novice coincée dès le début!!! Ven 27 Fév - 12:33 | |
| Pour faire "descendre" la ruche, tu dois envoyer l'aigle dessus et après tu pourras monter pour avoir des pièces dans l'arbre. Dès que la ruche est tombée, va tout près et si t'as un pot vide, tu peux le remplir. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Novice coincée dès le début!!! Ven 27 Fév - 13:31 | |
| J'espère qu'il a trouvé depuis le temps |
|
-Shino- Newser
Nombre de messages : 162 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Novice coincée dès le début!!! Ven 27 Fév - 13:46 | |
| Moi aussi mais vaut mieux tard que jamais! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Novice coincée dès le début!!! | |
| |
|