krys Novice
| Sujet: Novice coincée dès le début!!! Jeu 8 Jan - 14:50 | |
| Moi, je débute sur les jeux vidéo..J'ai Zelda sur la Wii mais voilà je suis coincée dès le début! J'ai bien compris que pour ramasser des objets dans la 1ère partie, il faut sauver le couffin pour avoir la canne à pêche, pour ensuite pêcher du poisson, attrapper le chat pour récupérer je ne sais plus quoi ...Oui mais voilà on la trouve où, l'herbe à faucon qu'on doit jeter sur le singe! J'ai fait 10 fois le tour du village et je la trouve pas . du coup je commence déjà à me décourager.Help!! | |
|
Night Newbie
| Sujet: Re: Novice coincée dès le début!!! Jeu 8 Jan - 16:27 | |