The Forum de TheNintendoWii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Image
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 barrack obama yes we can

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rockndou
Testeur
Testeur
rockndou


Nombre de messages : 123
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2009

barrack obama yes we can Empty
MessageSujet: barrack obama yes we can   barrack obama yes we can EmptySam 7 Fév - 18:16

bonjour a tous je suis en retard mais j'aimerais quand même dire que je suis super content que obama sois le nouveau président j'espère qu'il va régler le problème de la crisse économique car chez moi au canada sa commence a bouiller.
Revenir en haut Aller en bas
steph
Newser
Newser
steph


Nombre de messages : 1394
Age : 32
Localisation : Haute Normandie(76)
Date d'inscription : 03/08/2007

barrack obama yes we can Empty
MessageSujet: Re: barrack obama yes we can   barrack obama yes we can EmptySam 7 Fév - 18:22

Et chez nous c'est le gros bordel avec Sarkozy, la crise économique qui ne fait que mettre les entreprises dans des licenciements économiques sans précédents. Et tout est dû aux Etats-Unis qui sont dans une énorme crise, ça ce ressent donc sur le monde.

Et moi aussi je suis content que ce soit Obama, il fera surement de grande chose et si il arrive a redresser le pays qui, actuellement coule, il relèvera également le monde car il ne faut pas oublier que c'est une chaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://wii-like-play.skyrock.com
coltar
Geek
Geek
coltar


Nombre de messages : 323
Age : 35
Localisation : Saint Etienne (42)
Date d'inscription : 07/08/2007

barrack obama yes we can Empty
MessageSujet: Re: barrack obama yes we can   barrack obama yes we can EmptyDim 8 Fév - 17:46

steph a écrit:
Et chez nous c'est le gros bordel avec Sarkozy, la crise économique qui ne fait que mettre les entreprises dans des licenciements économiques sans précédents. Et tout est dû aux Etats-Unis qui sont dans une énorme crise, ça ce ressent donc sur le monde.

Et moi aussi je suis content que ce soit Obama, il fera surement de grande chose et si il arrive a redresser le pays qui, actuellement coule, il relèvera également le monde car il ne faut pas oublier que c'est une chaine.

Totallement d'accord avec toi!
C'est même malheureux de mettre tant de poids sur les épaules d'un seul homme! pascontent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/catchhellblues
Chico
Redacteur
Chico


Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Terre où on parle le français^^
Date d'inscription : 07/02/2009

barrack obama yes we can Empty
MessageSujet: Re: barrack obama yes we can   barrack obama yes we can EmptyDim 8 Fév - 17:55

sérieux la nomination de Barack Obama à la présidence est la meilleure nouvelle politique depuis bien longtemps!
Les américains nous on montré que le changement est possible! bien
Revenir en haut Aller en bas
steph
Newser
Newser
steph


Nombre de messages : 1394
Age : 32
Localisation : Haute Normandie(76)
Date d'inscription : 03/08/2007

barrack obama yes we can Empty
MessageSujet: Re: barrack obama yes we can   barrack obama yes we can EmptyJeu 5 Mar - 15:22

General Motor dépose le bilan.

Et ba ça va de plus en plus mal.

A l'heure actuelle, tout ferme. L'avenir est très critique pour les jeunes oups mur
Revenir en haut Aller en bas
http://wii-like-play.skyrock.com
Smurff
Administrateur
Administrateur
Smurff


Nombre de messages : 2565
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2006

barrack obama yes we can Empty
MessageSujet: Re: barrack obama yes we can   barrack obama yes we can EmptyJeu 5 Mar - 15:42

steph a écrit:
General Motor dépose le bilan.

Attention Steph, selon boursorama :
Citation :
Les valeurs automobiles s'enfonçaient alors que le constructeur automobile américain General Motors a reconnu "un doute substantiel" sur sa survie et n'écarte pas de se placer sous la protection de la loi des faillites.

GM n'est pas encore fini mais c'est mal barré en effet... de là à déposer le bilan...
C'est ce que t'as entendu aux infos ? Moi je sais pas je viens de te lire, ça m'a étonné j'ai été me renseigner, donc je ne suis pas informé, mais selon bourso...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com
Invité
Invité
avatar



barrack obama yes we can Empty
MessageSujet: Re: barrack obama yes we can   barrack obama yes we can EmptyJeu 5 Mar - 15:52

VICTIMES DES MEDIAS !!! Ne vous alarmez pas les jeunes :

(Je schématise volontairement, des puristes pourraient me hurler dessus, mais le but est de vous informer à la manière des médias, mais dans l'autre sens )

Sachez d'une part que beaucoup profitent de la crise pour justifier des arrêts d'embauches, et pour le moment ce sont majoritairement les CDD et intérimaires qui trinquent. C'est plus facile à faire passer et je trouve ça dégueulasse.

Ensuite, lorsqu'une entreprise annonce un recul de ses chiffres, ça peut tout dire comme ça peut ne rien dire
(si le Chiffre d'affaires est en recul, disons -1%, cela ne veut pas dire que l'entreprise ne fait pas de bénéfices, mais peut-être juste qu'elle en fait moins que l'année précédente. N'oubliez JAMAIS que vous devez vous interrogez sur la signification des chiffres (surtout les %) quand on vous en balance)

Une boite fait 100 000 € de chiffre d'affaire en 2000
En 2001 elle fait 110 000 € soit une croissance de son CA de 10 % (par rapport à 2000 donc)
Si en 2002 elle fait 110 000 €, on peut dire
- Le CA a augmenté de 10% par rapport à 2000
- Le CA est stable sur 2 ans
- Son CA est en recul de 10 % (euh... par rapport à l'évolution fulgurante de 2001 XD)
(on pourrait s'amuser encore mais je pense que vous saisissez l'essentiel)
VOUS VOYEZ QUE LES CHIFFRES ONT EN FAIT CE QU'ON VEUT, ALORS NE VOUS LAISSEZ PAS BERNER (ce que font très bien les politiques et certains scientifiques soi-disant "expert" à la TV)
(--> Donc allez en cours de math et vous ne vous ferez pas avoir plus tard)

Point n°2: Vous avez entendu parlez du baby boom et donc du papyboom

Et bien on est en plein dedans : beaucoup partent à la retraite ce qui laisse de nombreux emplois vacants (bon par contre on va payer plus pour la retraite de nos parents).

Point n°3 : Les faillites concernent surtout des banques qui se sont lancées dans paris risqués ou bêtement fait avoir, et des entreprises qui y ont laissé des plumes.

rire3

Point N° 4 : La baisse de la consommation qui s'ensuit entraine une baisse de la demande, et donc ceux qui offrent doivent brader
C'est comme ça que je peux m'acheter une voiture 25% moins cher que son prix d'origine (je l'ai bientôôôôt ;p) et que l'achat immobilier est plus accessible

Point N°5 : la crise ne durera pas, elle est une conséquence logique du système économique profondément enraciné dans notre civilisation
Ca repartira mais on attendant, quelque soit notre position, il faudra soit se serrer la ceinture soit en profiter.
(La reprise est prévue pour 2012 selon de nbx analystes, mais je ne commenterai pas)

Bon, vite ma sieste du midi


Dernière édition par Maltek le Jeu 5 Mar - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
steph
Newser
Newser
steph


Nombre de messages : 1394
Age : 32
Localisation : Haute Normandie(76)
Date d'inscription : 03/08/2007

barrack obama yes we can Empty
MessageSujet: Re: barrack obama yes we can   barrack obama yes we can EmptyJeu 5 Mar - 15:54

Smurff a écrit:


GM n'est pas encore fini mais c'est mal barré en effet... de là à déposer le bilan...
C'est ce que t'as entendu aux infos ? Moi je sais pas je viens de te lire, ça m'a étonné j'ai été me renseigner, donc je ne suis pas informé, mais selon bourso...

Merci Maltek

Smurff==>Journal de TF1 .


Dernière édition par steph le Jeu 5 Mar - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wii-like-play.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



barrack obama yes we can Empty
MessageSujet: Re: barrack obama yes we can   barrack obama yes we can EmptyJeu 5 Mar - 15:56

steph a écrit:
General Motor dépose le bilan.

Et ba ça va de plus en plus mal.

A l'heure actuelle, tout ferme. L'avenir est très critique pour les jeunes oups mur

GMC n'est pas représentatif de l'économie mondiale, ce groupe est en déclin annoncé depuis quelques temps déjà car leur stratégie n'était pas la bonne
Notamment : faire des bons gros SUV et autres qui consomment tellement que la crise du pétrole les fait rester dans les stocks de GMC...

Quand tu dis que tout ferme donne des chiffres, en creusant bien tu verras la vérité



content2
Revenir en haut Aller en bas
Smurff
Administrateur
Administrateur
Smurff


Nombre de messages : 2565
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2006

barrack obama yes we can Empty
MessageSujet: Re: barrack obama yes we can   barrack obama yes we can EmptyJeu 5 Mar - 17:12

+1 Maltek. Je plussoie.

Quand à GM, si il en venait à déposer le bilan, (ce qui pour l'instant n'est pas fait), ça serait malheureux socialement parlant, mais écologiquement parlant en effet, ça ne serait que justice pour Mère Nature =)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com
Invité
Invité
avatar



barrack obama yes we can Empty
MessageSujet: Re: barrack obama yes we can   barrack obama yes we can EmptyJeu 5 Mar - 22:39

Smurff a écrit:

Spoiler:

Euh Daytona USA sur Dreamcast ?

Ah c'est pas ici le jeu où font deviner les vieux jeux --->[]
(GROS INDICE POUR L'AUTRE TOPIC AU PASSAGE)


Sinon OBAMA commence à devenir mon copain :

http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/developpement-durable-1/d/protection-des-especes-menacees-obama-annule-un-decret-de-bush_18479/
Revenir en haut Aller en bas
steph
Newser
Newser
steph


Nombre de messages : 1394
Age : 32
Localisation : Haute Normandie(76)
Date d'inscription : 03/08/2007

barrack obama yes we can Empty
MessageSujet: Re: barrack obama yes we can   barrack obama yes we can EmptyJeu 5 Mar - 22:43

Ah oui en effet ça c'est bien. Qu'il continu comme ça. Il est bien ce petit gars ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wii-like-play.skyrock.com
Smurff
Administrateur
Administrateur
Smurff


Nombre de messages : 2565
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2006

barrack obama yes we can Empty
MessageSujet: Re: barrack obama yes we can   barrack obama yes we can EmptyJeu 5 Mar - 23:11

il doit bien avoir les boulesbush L'indémodable XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com
Invité
Invité
avatar



barrack obama yes we can Empty
MessageSujet: Re: barrack obama yes we can   barrack obama yes we can EmptyDim 5 Avr - 11:42

rire4 rire4 rire4 rire4


http://bruxelles.blogs.liberation.fr/coulisses/2009/04/lamour-vache-dobama-pour-sarkozy.html

barrack obama yes we can 723622 barrack obama yes we can 723622 barrack obama yes we can 723622
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





barrack obama yes we can Empty
MessageSujet: Re: barrack obama yes we can   barrack obama yes we can Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
barrack obama yes we can
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Forum de TheNintendoWii :: Divers :: ACTUALITÉS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser