The Forum de TheNintendoWii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Image
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Le meilleur film selon vos gouts!

Aller en bas 
+3
NutDevil
BloodySunday
Chico
7 participants
AuteurMessage
Chico
Redacteur
Chico


Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Terre où on parle le français^^
Date d'inscription : 07/02/2009

Le meilleur film selon vos gouts! Empty
MessageSujet: Le meilleur film selon vos gouts!   Le meilleur film selon vos gouts! EmptyDim 8 Fév - 13:00

Moi perso, le film le mieux fait, le mieux concu, le plus reflechi, le plus génial c'est le MYTHIQUE FIGHT CLUB!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BloodySunday
Administrateur
Administrateur
BloodySunday


Nombre de messages : 692
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/02/2008

Le meilleur film selon vos gouts! Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur film selon vos gouts!   Le meilleur film selon vos gouts! EmptyDim 8 Fév - 13:03

Olalah, difficile de choisir ! C'est vrai que Fight Club est génial mais il y a aussi Usual suspects qui est excellent !

Et du côté des films français, j'ai vraiment adoré, autant d'un point de vue scénario, réalisation ou jeu des acteurs, Narco (avec Guillaume Cannet, Poolevorde, ... et réalisé par Gilles Lelouche).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com... sans déc ?
NutDevil
Administrateur
Administrateur
NutDevil


Nombre de messages : 359
Age : 28
Localisation : Olne, ça vous avance ?
Date d'inscription : 10/01/2009

Le meilleur film selon vos gouts! Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur film selon vos gouts!   Le meilleur film selon vos gouts! EmptyDim 8 Fév - 13:23

Moi aussi, Fight Club ! banane Vlà ma petite critique pour le Riscator Mag noel

J’ai choisi de commencer par mon film préféré du nom de Fight Club, réalisé par David Fincher (excellent réalisateur au passage !) . Ça raconte l’histoire d’un homme, joué par Edward Norton, qui souffre d’insomnie incessantes. Employé de bureau bien carré dans les assurances, il va chercher à changer de vie. Pour cela, il va rencontrer un vendeur de savon assez louche, incarné par Brad Pitt. Les deux larrons vont créer le Fight Club, un rassemblement anonyme de personnes voulant sortit du train-train de la vie quotidienne. Les deux fondateurs vont se retrouver pris dans une spirale entre réalité et imaginaire. À voir de toute urgence, avec une révélation finale grandiose et une réalisation à tomber par terre. Le livre adapté de Chuck Palahniuk est très bon aussi, à vous de choisir la façon dont vous allez être époustouflé.
Revenir en haut Aller en bas
aleigor1990
Modérateur
Modérateur
aleigor1990


Nombre de messages : 242
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2009

Le meilleur film selon vos gouts! Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur film selon vos gouts!   Le meilleur film selon vos gouts! EmptyMar 10 Fév - 0:20

Je dois vous avouer que je pense avoir découvert le film que j'aime le plus hier:

BrainDead.

En gros c'est une comédie/horreur fait par Peter Jackson ultra sanglant et gore(d'ailleurs sur IMDB c'est dit que c'est le film le plus gore).

C'est un film de zombie, mais avec tellement de délire, je crois que je n'ai jamais autant ris devant un film, chaque moment est drôle et est bourré d'humour noir, ainsi que BEAUCOUP de sang.

À voir de toute d'urgence si vous ne l'avez pas vu, malgré sa vieillesse(fait en 92), il vaut le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Kazy
Graphiste
Kazy


Nombre de messages : 395
Age : 33
Date d'inscription : 11/01/2009

Le meilleur film selon vos gouts! Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur film selon vos gouts!   Le meilleur film selon vos gouts! EmptyMar 10 Fév - 2:27

Malgré ma culture cinématographique remplie de lacunes, mon film préféré est.....
Tueurs Nés. Juste génial...
Extrait tiré de wikipédia :
Mickey et Mallory sont un jeune couple qui décident de s’embarquer dans une virée sanglante, tuant les gens qu’ils rencontrent sur leur route, eux qui ont été victimes de mauvais traitements de la part de leurs parents respectifs.
Leur déchéance à travers L'Amérique se fait en compagnie des médias.

Sauf que c'est guidé par une morale et scénario maîtrisés sur le bout des doigts. Mais le pire dans tout ça, c'est qu'on s'attache aux "héros"... Un film plein d'ambiguités à voir absolument.
Revenir en haut Aller en bas
http://fiil.open-web.fr
Metalish
PGM
PGM
Metalish


Nombre de messages : 704
Age : 34
Localisation : Rapture
Date d'inscription : 06/05/2006

Le meilleur film selon vos gouts! Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur film selon vos gouts!   Le meilleur film selon vos gouts! EmptyMer 17 Juin - 0:18

Citation :
Tueurs Nés. Juste génial...

Je plussoie, un film excellent avec des scènes mythiques !


Quant à moi, mon film préféré s'avère être Shaun of th dead.
L'humour anglais et le jeu des acteurs me fera encore rire longtemps.
D'ailleurs leur autre film, Hot Fuzz, est une tuerie aussi.

A voir si jamais ce n'est pas fait content2
Revenir en haut Aller en bas
Smurff
Administrateur
Administrateur
Smurff


Nombre de messages : 2565
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2006

Le meilleur film selon vos gouts! Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur film selon vos gouts!   Le meilleur film selon vos gouts! EmptyMer 17 Juin - 4:09

J'ai vu Hot Fuzz, ce qui m'a le plus marqué dans ce film : le thème musical, vraiment bon. Pour le reste c'est assez décalé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com
BloodySunday
Administrateur
Administrateur
BloodySunday


Nombre de messages : 692
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/02/2008

Le meilleur film selon vos gouts! Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur film selon vos gouts!   Le meilleur film selon vos gouts! EmptyMer 17 Juin - 15:15

Moi j'ai enfin l'intégrale de David Fincher en DVD et je vous conseille chaudement tous ses films ! Je pense qu'il fait partie des réalisateurs les plus talentueux de sa génération.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com... sans déc ?
Contenu sponsorisé





Le meilleur film selon vos gouts! Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur film selon vos gouts!   Le meilleur film selon vos gouts! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le meilleur film selon vos gouts!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meilleur FPS
» Babel, un film magnifique.
» bande annonce du film G.i joe
» Cherche film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Forum de TheNintendoWii :: Divers :: CINE / DVD / TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser