The Forum de TheNintendoWii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Image
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Kill Bill volume 1&2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NutDevil
Administrateur
Administrateur
NutDevil


Nombre de messages : 359
Age : 28
Localisation : Olne, ça vous avance ?
Date d'inscription : 10/01/2009

Kill Bill volume 1&2 Empty
MessageSujet: Kill Bill volume 1&2   Kill Bill volume 1&2 EmptyDim 8 Fév - 13:09

Bonjour à tous ! Je suis ici pour vous parler d'un film que j'ai beaucoup aimé, à savoir Kill Bill. Voici une petite critique que j'ai écrit pour un... magazine ^^

Quentin Tarantino nous a livré sa dernière œuvre en 2003, après les tout aussi bons Reservoir Dogs, l’excellent Pulp Fiction et Jackie Brown, voici Kill Bill !

Le film nous narre les chroniques d’une jeune femme, qui, lors d’un mariage, a vu toute sa famille se faire massacrer. Prise d’une soif meurtrière, elle va tenter de se venger ! Uma Thurman va anéantir un à un les assassins, aidée de sa fidèle arme, un sabre légendaire de l’artisan Hattori Hanzo. À noter que le film est en fait une saga, divisée en deux volumes. Le tout donne une ambiance particulière au film, menée par le grand réalisateur. Le punch qui s’en dégage a un certain côté jubilatoire, de sorte à ce qu’on apprécie pleinement l’action. L’extrême violence de certains passages est tournée au second degré, notamment un passage en manga, racontant la vie d’une jeune ninja. Kill Bill Volume 1&2 sont des films exceptionnels, à voir de toute urgence !

Qu'en pensez-vous ? Moi j'ai adoré, mais pour ou contre la violence tournée au 2nd degré ? Avez-vous aimé Kill Bill de l'excellent Tarantino ?
Revenir en haut Aller en bas
BloodySunday
Administrateur
Administrateur
BloodySunday


Nombre de messages : 692
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/02/2008

Kill Bill volume 1&2 Empty
MessageSujet: Re: Kill Bill volume 1&2   Kill Bill volume 1&2 EmptyDim 8 Fév - 13:13

Bah c'est un film ultra provoc et il faut aimer l'humour noir (voire rouge tellement il y a de sang) ultra second degré, mais perso j'accroche bien !

Par contre je comprends tout à fait que ça puisse dégouter certains ! titi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com... sans déc ?
NutDevil
Administrateur
Administrateur
NutDevil


Nombre de messages : 359
Age : 28
Localisation : Olne, ça vous avance ?
Date d'inscription : 10/01/2009

Kill Bill volume 1&2 Empty
MessageSujet: Re: Kill Bill volume 1&2   Kill Bill volume 1&2 EmptyDim 8 Fév - 13:20

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kill Bill volume 1&2 Empty
MessageSujet: Re: Kill Bill volume 1&2   Kill Bill volume 1&2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kill Bill volume 1&2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Forum de TheNintendoWii :: Divers :: CINE / DVD / TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser