| Tournoi#1: Mario Kart DS | |
|
+5Kazy Smurff BloodySunday Toadclo.EX aleigor1990 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aleigor1990 Modérateur
| Sujet: Tournoi#1: Mario Kart DS Mar 10 Fév - 20:11 | |
| Un autre jeu qui fera animé les forumeurs, je l'espère en tout cas. C'est simple, je propose de faire un tournoi Mario Kart DS, on trouvera qui est le meilleur courseur de ce site :pop: Donc je pense que le meilleur pour déterminer le meilleur est de faire des courses 1 contre 1, avec un graphique comme dans les tournois. Premièrement, il va falloir que vous vous inscriviez, ensuite j'organiserai qui se battra contre qui aléatoirement. Donc les inscriptions commencent tout de suite | |
|
| |
Toadclo.EX Novice
| Sujet: Re: Tournoi#1: Mario Kart DS Mar 10 Fév - 21:53 | |
| Je veut bien m'inscrit mais c'est quand ? Et il me faut ton CA tu as crée une Arène ? | |
|
| |
BloodySunday Administrateur
Nombre de messages : 692 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Tournoi#1: Mario Kart DS Mar 10 Fév - 22:28 | |
| Ok, je squatterai la cassette d'un pote pour jouer... Mais pas de snake please Tiens nous au courant ! Bonne initiative Aleigor ! Crée une arène pour clarifier tout ça aussi ! :voiture: | |
|
| |
aleigor1990 Modérateur
| Sujet: Re: Tournoi#1: Mario Kart DS Mar 10 Fév - 23:30 | |
| La date dépendra des joueurs.
Le fonctionnement est simple:
Une fois les joueurs inscrits, je préparerai le graphique disant qui se bat contre qui et une fois que vous connaissez votre combattant, vous décidez quand vous vous battrez contre lui, comme ça aucun problème de date, ni rien.
Bien sûr si jamais un des joueurs n'est jamais présent il sera compté comme perdant.
Donc pour l'instant:
Aleigor BloodySunday Toadclo.Ex
Sinon par arène, vous parlez d'un circuit créé? Non je n'ai pas de circuit créé, je choisirais celle qui semble le mieux pour du 1 contre 1.
Les règles de circuits seront mis plus tard. | |
|
| |
Smurff Administrateur
| Sujet: Re: Tournoi#1: Mario Kart DS Mar 10 Fév - 23:51 | |
| aleigor1990 par "arène", ils parlent de ça : http://www.the-nintendo-wii.com/tournois_online.html
:pop: | |
|
| |
Kazy Graphiste
| Sujet: Re: Tournoi#1: Mario Kart DS Mar 10 Fév - 23:55 | |
| Je souhaite participer Du moment que c'est le bon jour et le bon moment ._. | |
|
| |
aleigor1990 Modérateur
| Sujet: Re: Tournoi#1: Mario Kart DS Mer 11 Fév - 0:04 | |
| Idée intéressante l'arène, mais je vais voir si je vais l'utiliser, je ne sais pas si ça va suivre mon schéma, mais bon, si vous voulez vraiment que j'utilise l'arène, il n'y a pas de problème. Kazy: La date et l'heure tu la choisit avec ton adversaire Donc pour l'instant: Aleigor BloodySunday Toadclo.Ex Kazy | |
|
| |
Eti Novice
Nombre de messages : 6 Age : 29 Localisation : Québec ! Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Tournoi#1: Mario Kart DS Mer 11 Fév - 0:34 | |
| Moi je suis intéressé mais il faudra que je m'entraine un peu, j'ai perdu la main à cause de Mario Kart Wii. =P | |
|
| |
aleigor1990 Modérateur
| Sujet: Re: Tournoi#1: Mario Kart DS Mer 11 Fév - 1:09 | |
| Content que tu soit de la partie Eti, ne t'en fait pas, je suis pas bon à MK moi aussi, surtout que ça fait au moins 6 mois, si ce n'est pas plus, que je n'ai pas joué.
Aleigor BloodySunday Toadclo.Ex Kazy Eti | |
|
| |
NutDevil Administrateur
Nombre de messages : 359 Age : 29 Localisation : Olne, ça vous avance ? Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Tournoi#1: Mario Kart DS Mer 11 Fév - 15:40 | |
| J'aimerais participer, mais je ne pourrais pas jouer contre BloodySunday car déjà il va me rétamer et on va jouer sur la même cassette, donc... Mais tant que je ne joue pas contre lui, j'aimerais participer ! Si tu pouvais m'inscrire... Et je suis très content de voir que tu fais vivre les forums auxquels tu est assigné modérateur, bravo ! Un admin forum satisfait de son modérateur est un admin forum heureux ! | |
|
| |
aleigor1990 Modérateur
| Sujet: Re: Tournoi#1: Mario Kart DS Mer 11 Fév - 18:55 | |
| Je ferais en sorte que vous ne soyez pas jumelé ensemble Aleigor BloodySunday Toadclo.Ex Kazy Eti NutDevil Je pense que si on récolterait 2 joueurs de plus ça serait parfait, sinon on va devoir se contenter de 6(étant donné qu'on a besoin d'un chiffre pair pour diviser par 2 pour faire du 1vs1). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi#1: Mario Kart DS Jeu 12 Fév - 0:20 | |
| ok pour moi, je vais preparer mes doigts... |
|
| |
aleigor1990 Modérateur
| Sujet: Re: Tournoi#1: Mario Kart DS Jeu 12 Fév - 2:27 | |
| Super!
Manquerais plus qu'un dernier volontaire(ou 3 autres si il y a assez).
Aleigor BloodySunday Toadclo.Ex Kazy Eti NutDevil Maltek | |
|
| |
CYBERZERO Habitué
| Sujet: Re: Tournoi#1: Mario Kart DS Jeu 12 Fév - 20:31 | |
| Dommage, je ne joue plus à la version DS depuis longtemps, et donc je suis devenu une quiche lorraine dessus.. | |
|
| |
NutDevil Administrateur
Nombre de messages : 359 Age : 29 Localisation : Olne, ça vous avance ? Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Tournoi#1: Mario Kart DS Jeu 12 Fév - 20:58 | |
| Je suis sur que je suis encore pire que toi, et puis il nous manque juste un membre, ce serait super si tu participait ! | |
|
| |
CYBERZERO Habitué
| Sujet: Re: Tournoi#1: Mario Kart DS Jeu 12 Fév - 21:07 | |
| Bah écoutez si y'a pas de snake, je veux bien m'y essayer. :p | |
|
| |
NutDevil Administrateur
| Sujet: Re: Tournoi#1: Mario Kart DS Jeu 12 Fév - 21:17 | |
| Cool ! Et bah on va s'arranger pour une date et voilà ! Et pas de snake, c'est spécifié dans les règles ^^ | |
|
| |
aleigor1990 Modérateur
| Sujet: Re: Tournoi#1: Mario Kart DS Jeu 12 Fév - 21:51 | |
| Bon et bien, voilà on a maintenant 8 participants, pour le premier tournoi ça devrait être correct. Donc, maintenant si vous pouvez m'envoyer d'une quelconque façon vos CA ça serait parfait. Aleigor BloodySunday Toadclo.Ex Kazy Eti NutDevil Maltek CYBERZERO Maintenant utilisons la façon traditionnelle du hasard : Tout écrire sur un papier, fermer les yeux et pointer avec un crayon | |
|
| |
aleigor1990 Modérateur
| Sujet: Re: Tournoi#1: Mario Kart DS Jeu 12 Fév - 22:17 | |
| Les règles du tournoi:
-À la demande générale pas de snake(je ne snake pas de toute façon) -Droit aux items -Course de 3 tours -Carte: Delfino Plaza me semble être une bonne place, si vous avez un autre choix n'hésitez pas.
Donc les concurrents:
-Toadclo.EX + NutDevil + Eti + Maltek -Aleigor + Kazy +BloodySunday + CyberZero
Les deux meilleurs de la première équipe se battront contre les deux meilleurs de la deuxième.
Pour la date maintenant, je suis (pas mal) tout le temps disponible sauf le dimanche pour le moment, moi je proposerais soit vendredi ou samedi, l'autre équipe décideront quand s'affronter(essayer de faire ça pour la semaine prochaine). | |
|
| |
Kazy Graphiste
| Sujet: Re: Tournoi#1: Mario Kart DS Ven 13 Fév - 0:51 | |
| Yeah ! Dispo presque n'importe quel moment dès ce week-end. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi#1: Mario Kart DS Sam 14 Fév - 0:05 | |
| questions à 2 balles :
- c'est quoi "snake" ? (ok j'ai compris ce que c'était) - où je trouve le CA sur mario kart ? (oui car j'ai 2 codes : CWF et code à confirmer...) |
|
| |
Phoenix-kun Novice
| Sujet: Re: Tournoi#1: Mario Kart DS Sam 14 Fév - 13:56 | |
| dsl moi ca sera a la prochaine ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi#1: Mario Kart DS Sam 14 Fév - 18:48 | |
| C bon j'ai trouvé le CA
il est dans la signature
je suis dispo aujourd'hui jusqu'à 19h (ben oui c'est la St Valentin...)
et demain la journée entière (fait rarissime) |
|
| |
aleigor1990 Modérateur
| Sujet: Re: Tournoi#1: Mario Kart DS Sam 14 Fév - 18:57 | |
| Je suggère qu'on peut reporter le match durant la semaine suivante puisque beaucoup ne se sont pas manifesté pour et aussi parce que je ne sais pas si je vais être disponible toute la journée(mes amis risquent de faire de quoi). | |
|
| |
NutDevil Administrateur
| Sujet: Re: Tournoi#1: Mario Kart DS Sam 14 Fév - 21:04 | |
| Gibus serait partant pour un MK DS en tournoi, je connais un pote qui va surement s'inscrire et participer, et un troisième membre serait Phoenix-kun, on pourrait faire un match supplémentaire, non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi#1: Mario Kart DS | |
| |
|
| |
| Tournoi#1: Mario Kart DS | |
|