| Présentation : Eti | |
|
+5aleigor1990 coltar steph Smurff Eti 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Eti Novice
Nombre de messages : 6 Age : 29 Localisation : Québec ! Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Présentation : Eti Mer 11 Fév - 0:17 | |
| Salut à tous ! Moi c'est Eti j'ai 13 ans et j'habite au Québec. J'adore les jeux vidéos avec une préférence pour Nintendo mais ça ne m'a pas empêcher de me prendre une Xbox 360 avec tous les bons jeux qui sortent dessus. J'aime bien aussi tous les sports en général, la culture japonaise (la bouffe, les mangas, la musique, tout quoi !) et l'informatique même que j'ai quelques petits projets en PHP dont je travail dessus mais c'est pas prêt d'être dévoilé. Pour finir je souhaite remercier Koopa de m'avoir fait découvrir ce site où j'espère être assez actif et a+ sur le fofo les gens ! Amicalement, Eti | |
|
| |
Smurff Administrateur
| Sujet: Re: Présentation : Eti Mer 11 Fév - 0:24 | |
| Yop bienvenue sur le fofo. | |
|
| |
steph Newser
Nombre de messages : 1394 Age : 32 Localisation : Haute Normandie(76) Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Présentation : Eti Mer 11 Fév - 0:25 | |
| | |
|
| |
coltar Geek
Nombre de messages : 323 Age : 35 Localisation : Saint Etienne (42) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Présentation : Eti Mer 11 Fév - 0:33 | |
| Welcome here! Il y a plein de nouveaux en ce moment, c'est cool! | |
|
| |
aleigor1990 Modérateur
| Sujet: Re: Présentation : Eti Mer 11 Fév - 1:07 | |
| Bonjour cher ami Québécois.
Ne t'en fait pas, tu aura de quoi faire avec toutes les activités qui seront organisés sur le forum et ainsi que tout le contenu sur le site web.
Bonne chance pour tes projets PHP aussi. | |
|
| |
Kazy Graphiste
| Sujet: Re: Présentation : Eti Mer 11 Fév - 2:57 | |
| | |
|
| |
rockndou Testeur
| Sujet: Re: Présentation : Eti Mer 11 Fév - 3:37 | |
| bienvenu sur le forum en pasant je suis québecois aussi | |
|
| |
NutDevil Administrateur
Nombre de messages : 359 Age : 29 Localisation : Olne, ça vous avance ? Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Présentation : Eti Mer 11 Fév - 15:20 | |
| Salut ! Je remercie aussi Koopa d'avoir fait un peu de pub sur son site ! Et à toi, je te souhaite la bienvenue, et bon amusement sur TNW ! ^^ Si tu pouvais parler un peu de ce sit autour de toi, ce serait super ! L'admin forum. | |
|
| |
BloodySunday Administrateur
Nombre de messages : 692 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Présentation : Eti Mer 11 Fév - 21:37 | |
| Oyo ! Bienvenue à toi ! :bebe: Passe de bons moments dans cette communauté sans cesse (? ) crissante... Si tu pouvais rameuter tes potes, ce serait nickel ! ^^ A bientôt sur nos forums ou dans les commentaires ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation : Eti Jeu 12 Fév - 0:11 | |
| mais c'est qu'on se bouscule au portillon de tnw !
Bienvenue Eti ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation : Eti | |
| |
|
| |
| Présentation : Eti | |
|