The Forum de TheNintendoWii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Image
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Phoenix-kun ready to the fight ( est a l'appel ^^ ) !

Aller en bas 
+7
Smurff
steph
Kazy
Eti
coltar
aleigor1990
Phoenix-kun
11 participants
AuteurMessage
Phoenix-kun
Novice
Novice
Phoenix-kun


Nombre de messages : 11
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2009

Phoenix-kun ready to the fight ( est a l'appel ^^ ) ! Empty
MessageSujet: Phoenix-kun ready to the fight ( est a l'appel ^^ ) !   Phoenix-kun ready to the fight ( est a l'appel ^^ ) ! EmptyMer 11 Fév - 1:08

Hellow la compagnie ,

Bon ba moi c'est Phoenix-kun ( si vous avez pas vu ) 13 ans ( et demi mais bon on s'en fou tous sur le moment xD ) et donc ba je vais vous dire que c'est grâce à la pub de koopa.fr ( que j'ai lu il y a dix minutes ) que je m'inscris sur ce forum car déjà la pub était quand même un peu plus complexe que celle qu'on voit sur des vieux forums de d'habitude ( = on voit que vous faites du boulot pour que ce site soit agréable et " connu " ) et en plus le site est trop trop yolllieeee >< ( Oo yolieee= jolie ) et donc un beau site une belle pub = 1 conquis ^^

bon parlons un peu plus de moi ( je ne suis pas égocentrique non xD ) :

Mes consoles ( pas que Nintendo non ): Playstation 2 ( ma premiere console faut bien que je la mette en premier ^^) , Nintendo DS , Nintendo WII et c'est tout pour l'instant

Mes jeux Wii : No more heroes , Guitare Hero III , Super Smash Brosh Brawl , Wii sport et Wii play ( après on m'en prête )

Jeux DS : plein plein plein ... en faite j'ai la fameuse cartouche ou tu telecharge les jeux sur internet ( non appeler pas la police TT ... je sais j'ai pecher xD )

Jeux préférer : Beyond Good And Evil ( meme si je l'ai sur ps2 il existe sur Gamecube héhé alors achetez le ! ), Kingdom Heart ( la serie en general ) et autres

Point fort pour le forum : Assez Actif ( je passerais tout les jour ^^ ... mais je mettrais peut être pas tout le temps des messages ^^) , Acceuillant pour les nouveaux ( ce qui en général aide a en faire des membres actif^^) et après .... voila ^^


Autre : Je ferais bientôt des vidéos ( si c'est des jeux wii y aura une pub pour votre site et koop.fr ) qui parfois seront pour plusieurs site :S



Eh bien voila , maintenant que j'ai embêter tout le monde avec toute ses parenthèse je remercie ceux qui ont au moins lu l'essentiel ou COMPRIS ^^




Signer phoenix-kun ( et oui en personne Oo xPDR )


Dernière édition par Phoenix-kun le Mer 11 Fév - 1:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
aleigor1990
Modérateur
Modérateur
aleigor1990


Nombre de messages : 242
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2009

Phoenix-kun ready to the fight ( est a l'appel ^^ ) ! Empty
MessageSujet: Re: Phoenix-kun ready to the fight ( est a l'appel ^^ ) !   Phoenix-kun ready to the fight ( est a l'appel ^^ ) ! EmptyMer 11 Fév - 1:12

Salut phoenix-kun.

Tu devrait bien t'amuser sur ce forum, il commence de plus en plus à prendre vie et cest tant mieux.

Je te conseille de participer au tournoi Mario Kart que je suis moi-même en train de préparer.

Et pour les consoles: Je pense que je suis celui qui en a le plus(en comparant se qui a déjà été marqué par les membres) sur ce forum lunette

Bonne visite! Et n'oublie pas d'aller faire un tour sur le site aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix-kun
Novice
Novice
Phoenix-kun


Nombre de messages : 11
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2009

Phoenix-kun ready to the fight ( est a l'appel ^^ ) ! Empty
MessageSujet: Re: Phoenix-kun ready to the fight ( est a l'appel ^^ ) !   Phoenix-kun ready to the fight ( est a l'appel ^^ ) ! EmptyMer 11 Fév - 1:15

'Ouai , ouai


koopa.fr a de la concurrence ( même si vous jouez pas vraiment sur le meme terrains )

Mario Kart DS ? je verrais ^^mercii de l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
coltar
Geek
Geek
coltar


Nombre de messages : 323
Age : 35
Localisation : Saint Etienne (42)
Date d'inscription : 07/08/2007

Phoenix-kun ready to the fight ( est a l'appel ^^ ) ! Empty
MessageSujet: Re: Phoenix-kun ready to the fight ( est a l'appel ^^ ) !   Phoenix-kun ready to the fight ( est a l'appel ^^ ) ! EmptyMer 11 Fév - 1:16

Bienvenue Phoenix.
Amuse toi bien ici.

PS : C'est Nintendo... joyeux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/catchhellblues
Eti
Novice
Novice
Eti


Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : Québec !
Date d'inscription : 10/02/2009

Phoenix-kun ready to the fight ( est a l'appel ^^ ) ! Empty
MessageSujet: Re: Phoenix-kun ready to the fight ( est a l'appel ^^ ) !   Phoenix-kun ready to the fight ( est a l'appel ^^ ) ! EmptyMer 11 Fév - 1:18

Bienvenue cher koonard ! joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix-kun
Novice
Novice
Phoenix-kun


Nombre de messages : 11
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2009

Phoenix-kun ready to the fight ( est a l'appel ^^ ) ! Empty
MessageSujet: Re: Phoenix-kun ready to the fight ( est a l'appel ^^ ) !   Phoenix-kun ready to the fight ( est a l'appel ^^ ) ! EmptyMer 11 Fév - 1:20

a chalut tout le monde ^^

Youppss sorry le monde je corrige


kikoo Eti ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazy
Graphiste
Kazy


Nombre de messages : 395
Age : 33
Date d'inscription : 11/01/2009

Phoenix-kun ready to the fight ( est a l'appel ^^ ) ! Empty
MessageSujet: Re: Phoenix-kun ready to the fight ( est a l'appel ^^ ) !   Phoenix-kun ready to the fight ( est a l'appel ^^ ) ! EmptyMer 11 Fév - 2:56

Salut à toi !
Tu devrais bien te plaire ici, c'est super sympa joyeux
Revenir en haut Aller en bas
http://fiil.open-web.fr
steph
Newser
Newser
steph


Nombre de messages : 1394
Age : 32
Localisation : Haute Normandie(76)
Date d'inscription : 03/08/2007

Phoenix-kun ready to the fight ( est a l'appel ^^ ) ! Empty
MessageSujet: Re: Phoenix-kun ready to the fight ( est a l'appel ^^ ) !   Phoenix-kun ready to the fight ( est a l'appel ^^ ) ! EmptyMer 11 Fév - 14:03

Bienvenue sur le fofo joyeux
Revenir en haut Aller en bas
http://wii-like-play.skyrock.com
Smurff
Administrateur
Administrateur
Smurff


Nombre de messages : 2565
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2006

Phoenix-kun ready to the fight ( est a l'appel ^^ ) ! Empty
MessageSujet: Re: Phoenix-kun ready to the fight ( est a l'appel ^^ ) !   Phoenix-kun ready to the fight ( est a l'appel ^^ ) ! EmptyMer 11 Fév - 14:35

Yop, bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com
Phoenix-kun
Novice
Novice
Phoenix-kun


Nombre de messages : 11
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2009

Phoenix-kun ready to the fight ( est a l'appel ^^ ) ! Empty
MessageSujet: Re: Phoenix-kun ready to the fight ( est a l'appel ^^ ) !   Phoenix-kun ready to the fight ( est a l'appel ^^ ) ! EmptyMer 11 Fév - 15:23

MERCIII TOUT LE MONDE >< ( et bon apetit xD )
Revenir en haut Aller en bas
NutDevil
Administrateur
Administrateur
NutDevil


Nombre de messages : 359
Age : 28
Localisation : Olne, ça vous avance ?
Date d'inscription : 10/01/2009

Phoenix-kun ready to the fight ( est a l'appel ^^ ) ! Empty
MessageSujet: Re: Phoenix-kun ready to the fight ( est a l'appel ^^ ) !   Phoenix-kun ready to the fight ( est a l'appel ^^ ) ! EmptyMer 11 Fév - 15:31

Bienvenue à toi cher Koonard ! content2
Décidément, Koopa nous a apporté un paquet de membres pour the-nintendo-wii.com ! Super ! ^^

Et je suis très content que tu aimes Kingdom Hearth et Beyond Good & Evil, deux très bons jeux parmi les préférés de notre co-webmaster BloodySunday !

Content de voir arriver des membres actifs, c'est ce qu'il manque sur ce forum !

L'admin du forum, NutDevil.
Revenir en haut Aller en bas
rockndou
Testeur
Testeur
rockndou


Nombre de messages : 123
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2009

Phoenix-kun ready to the fight ( est a l'appel ^^ ) ! Empty
MessageSujet: Re: Phoenix-kun ready to the fight ( est a l'appel ^^ ) !   Phoenix-kun ready to the fight ( est a l'appel ^^ ) ! EmptyMer 11 Fév - 20:35

salut bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix-kun
Novice
Novice
Phoenix-kun


Nombre de messages : 11
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2009

Phoenix-kun ready to the fight ( est a l'appel ^^ ) ! Empty
MessageSujet: Re: Phoenix-kun ready to the fight ( est a l'appel ^^ ) !   Phoenix-kun ready to the fight ( est a l'appel ^^ ) ! EmptyMer 11 Fév - 20:37

Ba encore merci ^^

a ba je sens que je vais aimer bloodysunday xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
BloodySunday
Administrateur
Administrateur
BloodySunday


Nombre de messages : 692
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/02/2008

Phoenix-kun ready to the fight ( est a l'appel ^^ ) ! Empty
MessageSujet: Re: Phoenix-kun ready to the fight ( est a l'appel ^^ ) !   Phoenix-kun ready to the fight ( est a l'appel ^^ ) ! EmptyMer 11 Fév - 21:35

Oyo ! Effectivement j'suis un Kingdom Hearts et BG&E addict :bebe:

Ces jeux déchirent leurs races ! :pop:

Et sinon, bienvenue à toi sur le forum ! ^^

C'est super que tu sois actif... Et content de voir que la pub Koopa.fr ait marchée ! N'hésite pas à ramener tes connaissances, plus on est de fous plus on rit ! rideau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com... sans déc ?
Toadclo.EX
Novice
Novice
Toadclo.EX


Nombre de messages : 5
Age : 27
Date d'inscription : 10/02/2009

Phoenix-kun ready to the fight ( est a l'appel ^^ ) ! Empty
MessageSujet: Re: Phoenix-kun ready to the fight ( est a l'appel ^^ ) !   Phoenix-kun ready to the fight ( est a l'appel ^^ ) ! EmptyJeu 12 Fév - 17:01

Bien venu moi aussi je suis un koonard (et fier de l'etre) alors vien souvent le forum il est super
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix-kun
Novice
Novice
Phoenix-kun


Nombre de messages : 11
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2009

Phoenix-kun ready to the fight ( est a l'appel ^^ ) ! Empty
MessageSujet: Re: Phoenix-kun ready to the fight ( est a l'appel ^^ ) !   Phoenix-kun ready to the fight ( est a l'appel ^^ ) ! EmptyJeu 12 Fév - 19:01

hihi ba y a de la compagnie ^^

bloodysunday trop avec toi xD bge powaaaaa ><
Revenir en haut Aller en bas
BloodySunday
Administrateur
Administrateur
BloodySunday


Nombre de messages : 692
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/02/2008

Phoenix-kun ready to the fight ( est a l'appel ^^ ) ! Empty
MessageSujet: Re: Phoenix-kun ready to the fight ( est a l'appel ^^ ) !   Phoenix-kun ready to the fight ( est a l'appel ^^ ) ! EmptyJeu 12 Fév - 22:12

Yep ! ^^

La suiiiiiite ! Jovial
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com... sans déc ?
Contenu sponsorisé





Phoenix-kun ready to the fight ( est a l'appel ^^ ) ! Empty
MessageSujet: Re: Phoenix-kun ready to the fight ( est a l'appel ^^ ) !   Phoenix-kun ready to the fight ( est a l'appel ^^ ) ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phoenix-kun ready to the fight ( est a l'appel ^^ ) !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fight Club
» Too Young - Phoenix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Forum de TheNintendoWii :: Général :: PRÉSENTATIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser