| Un CYBERZERO sauvage apparaît... | |
|
+6Smurff coltar NutDevil BloodySunday steph CYBERZERO 10 participants |
Auteur | Message |
---|
CYBERZERO Habitué
| Sujet: Un CYBERZERO sauvage apparaît... Mer 11 Fév - 20:47 | |
| Gardez vos Pokéballs, c'était juste pour faire entrer dans ce sujet. Bah oui, je ne suis pas à capturer, et je ne suis même pas un Pokémon donc bon... Trève de plaisanterie, je pense qu'il est temps que je me présente ici, non? Alors salut, je suis CYBERZERO nouveau testeur sur TheNintendoWii, je débute dans le métier alors soyez indulgent J'ai connu le site par le biais de jeuxvideo.com, et je l'ai trouvé agréable à l'oeil et un site agréable à la vue, c'est toujours plus sympa là je vous apprend rien. J'avais envie de me lancer dans l'aventure du test de jeux vidéo, et le site m'est tombé dessus.. au bon moment, 'faut croire. Sinon, parlons de moi! Alors voilà, j'ai 17 ans et je suis actuellement en BAC Communication Graphique. Ma grande passion, que j'ai depuis tout jeune, est le dessin. Je ne fais que ça, j'aimerai vraiment en faire mon métier. Ca va faire une dizaine d'années que je joue aux jeux vidéo (ça me rajeuni pas tout ça), c'est mon autre passion qui me suit depuis pas mal de temps comme vous le voyez et le mieux c'est qu'elle ne s'estompe pas. Bon voilà, je ne sais pas trop quoi vous dire, si vous avez des questions, un besoin de précisions, tout ce que vous voulez.. n'hésitez pas à demander. :p Petit lien vers mon blog : http://cyberzero.over-blog.fr/
Dernière édition par CYBERZERO le Mer 11 Fév - 20:58, édité 1 fois | |
|
| |
steph Newser
Nombre de messages : 1394 Age : 32 Localisation : Haute Normandie(76) Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Un CYBERZERO sauvage apparaît... Mer 11 Fév - 20:55 | |
| Bienvenue sur le fofo et dans l'équipe ^^ | |
|
| |
BloodySunday Administrateur
Nombre de messages : 692 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/02/2008