| Un CYBERZERO sauvage apparaît... | |
|
+6Smurff coltar NutDevil BloodySunday steph CYBERZERO 10 participants |
Auteur | Message |
---|
CYBERZERO Habitué
| Sujet: Un CYBERZERO sauvage apparaît... Mer 11 Fév - 20:47 | |
| Gardez vos Pokéballs, c'était juste pour faire entrer dans ce sujet. Bah oui, je ne suis pas à capturer, et je ne suis même pas un Pokémon donc bon... Trève de plaisanterie, je pense qu'il est temps que je me présente ici, non? Alors salut, je suis CYBERZERO nouveau testeur sur TheNintendoWii, je débute dans le métier alors soyez indulgent J'ai connu le site par le biais de jeuxvideo.com, et je l'ai trouvé agréable à l'oeil et un site agréable à la vue, c'est toujours plus sympa là je vous apprend rien. J'avais envie de me lancer dans l'aventure du test de jeux vidéo, et le site m'est tombé dessus.. au bon moment, 'faut croire. Sinon, parlons de moi! Alors voilà, j'ai 17 ans et je suis actuellement en BAC Communication Graphique. Ma grande passion, que j'ai depuis tout jeune, est le dessin. Je ne fais que ça, j'aimerai vraiment en faire mon métier. Ca va faire une dizaine d'années que je joue aux jeux vidéo (ça me rajeuni pas tout ça), c'est mon autre passion qui me suit depuis pas mal de temps comme vous le voyez et le mieux c'est qu'elle ne s'estompe pas. Bon voilà, je ne sais pas trop quoi vous dire, si vous avez des questions, un besoin de précisions, tout ce que vous voulez.. n'hésitez pas à demander. :p Petit lien vers mon blog : http://cyberzero.over-blog.fr/
Dernière édition par CYBERZERO le Mer 11 Fév - 20:58, édité 1 fois | |
|
| |
steph Newser
Nombre de messages : 1394 Age : 32 Localisation : Haute Normandie(76) Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Un CYBERZERO sauvage apparaît... Mer 11 Fév - 20:55 | |
| Bienvenue sur le fofo et dans l'équipe ^^ | |
|
| |
BloodySunday Administrateur
Nombre de messages : 692 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Un CYBERZERO sauvage apparaît... Mer 11 Fév - 20:58 | |
| Oyo, un collègue dessinateur ! Bienvenue à toi ! Je te souhaite une expérience enrichissante dans cette équipe ! | |
|
| |
steph Newser
Nombre de messages : 1394 Age : 32 Localisation : Haute Normandie(76) Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Un CYBERZERO sauvage apparaît... Mer 11 Fév - 21:18 | |
| Tu dessine quoi?
Des persos ou autres animaux fantastique?
Moi aussi je dessine, depuis tout petit mais je suis plus tourné dans l'automobile et infrastructure. ^^ | |
|
| |
NutDevil Administrateur
Nombre de messages : 359 Age : 29 Localisation : Olne, ça vous avance ? Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Un CYBERZERO sauvage apparaît... Mer 11 Fév - 21:22 | |
| Bien le bonjour à toi, et bienvenue dans la team ! ^^ | |
|
| |
coltar Geek
Nombre de messages : 323 Age : 35 Localisation : Saint Etienne (42) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Un CYBERZERO sauvage apparaît... Mer 11 Fév - 21:23 | |
| Bi-hein-voeu-nue ici et amuses toi bien CyberZero. | |
|
| |
Smurff Administrateur
| Sujet: Re: Un CYBERZERO sauvage apparaît... Mer 11 Fév - 21:51 | |
| SAlutation, welcome home. | |
|
| |
Kazy Graphiste
| Sujet: Re: Un CYBERZERO sauvage apparaît... Mer 11 Fév - 22:11 | |
| Hey salut ! Je n'ai jamais entendu de ton bac... C'est quoi comme série ? STI ? | |
|
| |
aleigor1990 Modérateur
| Sujet: Re: Un CYBERZERO sauvage apparaît... Mer 11 Fév - 22:14 | |
| Salut à toi JE te souhaite d'avoir du fun sur le site et ne t'inquiète pas, si tu est fan de jeux vidéos, tu n'aura pas de problèmes à faire tes tests^^ | |
|
| |
CYBERZERO Habitué
| Sujet: Re: Un CYBERZERO sauvage apparaît... Mer 11 Fév - 22:19 | |
| @steph : Depuis un bout de temps déjà je travaille sur une parodie de Pokémon Rouge/Bleu, ça te donnera une petite idée de quel genre de dessin je pratique
@kazy : c'est un Bac pro' le niveau est nettement moins élevé | |
|
| |
Kazy Graphiste
| Sujet: Re: Un CYBERZERO sauvage apparaît... Mer 11 Fév - 22:20 | |
| Oki =) J'ai fait un bac STI Arts Appliqués, peut-être que ça te dis quelque chose ^^ | |
|
| |
CYBERZERO Habitué
| Sujet: Re: Un CYBERZERO sauvage apparaît... Mer 11 Fév - 22:40 | |
| Ca ne me dis rien non plus :/ | |
|
| |
Chico Redacteur
Nombre de messages : 65 Age : 32 Localisation : Quelque part sur Terre où on parle le français^^ Date d'inscription : 07/02/2009
| |
| |
gibus Geek
Nombre de messages : 332 Age : 29 Localisation : Quelque part au nord de la france, sud des pays-bas, nord-ouest du luxembourg et est de la GB Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Un CYBERZERO sauvage apparaît... Lun 16 Fév - 19:25 | |
| Salut à toi Bon amusement et bon tests | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un CYBERZERO sauvage apparaît... | |
| |
|
| |
| Un CYBERZERO sauvage apparaît... | |
|