The Forum de TheNintendoWii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Image
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 [Team SSBB] L'Oaku recrute !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wii-greg
Novice
Novice
wii-greg


Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2009

[Team SSBB] L'Oaku recrute ! Empty
MessageSujet: [Team SSBB] L'Oaku recrute !   [Team SSBB] L'Oaku recrute ! EmptyJeu 19 Fév - 14:29

Bonjours à tous,

Je vous présente ma team qui joue principalement à SSBB, faite par mes soins avec un design plutôt original, nous recrutons des personnes ayant un niveau correct à SSBB.

Nous avons besoin de joueur pour pouvoir commencer au plus vite les Inter team, un test vous seras affectuer pour juger votre niveau dans la team afin de vous attribuer un grade ( confirmé, expert ou Elite ! ).

Je termine en laissant un mot aux admins ou modo que ceci n'est pas un forum fais pour prendre vos membres mais juste dans le but de réunir des joueurs passionnés pour formé une petite communauté pour jouer ensemble .

Voici le lien de la team : http://otakuteam.xooit.com/index.php

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
steph
Newser
Newser
steph


Nombre de messages : 1394
Age : 32
Localisation : Haute Normandie(76)
Date d'inscription : 03/08/2007

[Team SSBB] L'Oaku recrute ! Empty
MessageSujet: Re: [Team SSBB] L'Oaku recrute !   [Team SSBB] L'Oaku recrute ! EmptyJeu 19 Fév - 14:59

J'ai SSBB mais en ce qui me concerne c'est pas possible pour la bonne et simple raison qu'il m'est impossible de jouer en ligne avec ce jeu qui, chez moi, rame comme énormément.
Revenir en haut Aller en bas
http://wii-like-play.skyrock.com
 
[Team SSBB] L'Oaku recrute !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Kirby Family recrute !
» ZTP vs SSBB
» Tournoi SSBB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Forum de TheNintendoWii :: Jeux vidéo :: WII / GAMECUBE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser