| [Résolu] Coincée au 2 ème Serpent dans Deadly Creatures ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
*J a j a Newbie
| Sujet: [Résolu] Coincée au 2 ème Serpent dans Deadly Creatures ! Ven 27 Fév - 14:31 | |
| Bonjour, Je suis coincée au 2 ème Serpent dans Deadly Creatures sur Wii, c'est à dire, quand ma tarentule se fait enlever par l'homme et il l'a met dans le terrarium et on doit en sortir et tout, et à un moment, il y a un serpent, Les 1 ers trucs je sais faire, Attaquer la queue et sauter quand il crisse c'est Ok, mais quand on doit grimper sur une barre, Il crisse et m'attaque et à un moment il ouvre la gueule en grand longtemps et cela clignote, savez-vous ce que je dois faire ? ! J'ai déjà essayé des manip' mais rien n'y fait ... Merci d'Avance ! Bisous. Julie
Dernière édition par *J a j a le Ven 27 Fév - 20:39, édité 1 fois | |
|
| |
Smurff Administrateur
| Sujet: Re: [Résolu] Coincée au 2 ème Serpent dans Deadly Creatures ! Ven 27 Fév - 14:39 | |
| Salut Julie ! J'ai pas le jeu, mais il a été testé par un de nos membres, si il passe par là il se fera un plaisir de te répondre | |
|
| |
steph Newser
Nombre de messages : 1394 Age : 32 Localisation : Haute Normandie(76) Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [Résolu] Coincée au 2 ème Serpent dans Deadly Creatures ! Ven 27 Fév - 15:01 | |
| Sur la station service, dès qui la la gueule ouverte, tu lui lance une toile qui va lui coller. Ensuite, tu vise ta toile qui colle sa gueule et la tu va atterrir sur le serpent.
Tu doit faire cette manip assez vite sinon tu recommence. | |
|
| |
*J a j a Newbie
| |
| |
Smurff Administrateur
| Sujet: Re: [Résolu] Coincée au 2 ème Serpent dans Deadly Creatures ! Ven 27 Fév - 15:59 | |
| Steph, serial gamer la nuit, bienfaiteur solutionnel le jour. GG | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
NutDevil Administrateur
Nombre de messages : 359 Age : 29 Localisation : Olne, ça vous avance ? Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: [Résolu] Coincée au 2 ème Serpent dans Deadly Creatures ! Ven 27 Fév - 22:41 | |
| BloodySunday n'a pas répondu à l'appel, il a failli à sa mission de testeur. | |
|
| |
BloodySunday Administrateur
Nombre de messages : 692 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: [Résolu] Coincée au 2 ème Serpent dans Deadly Creatures ! Sam 28 Fév - 2:13 | |
| Erf, je peux pas être dispo sur le forum 25h/24, désolé ! Mais bon si tu as un autre souci prochainement, je suis enclin à t'épauler ! | |
|
| |
Smurff Administrateur
| |
| |
BloodySunday Administrateur
Nombre de messages : 692 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: [Résolu] Coincée au 2 ème Serpent dans Deadly Creatures ! Sam 28 Fév - 12:01 | |
| Merci d'avoir remarqué ET mis en valeur ma petite feinte hilarante | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résolu] Coincée au 2 ème Serpent dans Deadly Creatures ! | |
| |
|
| |
| [Résolu] Coincée au 2 ème Serpent dans Deadly Creatures ! | |
|