The Forum de TheNintendoWii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Image
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Quelle Jour et Quand pour une arene Mario Kart Wii ?

Aller en bas 
3 participants

Quelle Jour et Quand pour une arene Mario Kart Wii ?
Lundi
Quelle Jour et Quand pour une arene Mario Kart Wii ? Vote_lcap7%Quelle Jour et Quand pour une arene Mario Kart Wii ? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Mardi
Quelle Jour et Quand pour une arene Mario Kart Wii ? Vote_lcap7%Quelle Jour et Quand pour une arene Mario Kart Wii ? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Mercredi
Quelle Jour et Quand pour une arene Mario Kart Wii ? Vote_lcap7%Quelle Jour et Quand pour une arene Mario Kart Wii ? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Jeudi
Quelle Jour et Quand pour une arene Mario Kart Wii ? Vote_lcap7%Quelle Jour et Quand pour une arene Mario Kart Wii ? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Vendredi
Quelle Jour et Quand pour une arene Mario Kart Wii ? Vote_lcap7%Quelle Jour et Quand pour une arene Mario Kart Wii ? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Samedi
Quelle Jour et Quand pour une arene Mario Kart Wii ? Vote_lcap21%Quelle Jour et Quand pour une arene Mario Kart Wii ? Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Dimanche
Quelle Jour et Quand pour une arene Mario Kart Wii ? Vote_lcap21%Quelle Jour et Quand pour une arene Mario Kart Wii ? Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Et Plutôt le matin
Quelle Jour et Quand pour une arene Mario Kart Wii ? Vote_lcap0%Quelle Jour et Quand pour une arene Mario Kart Wii ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Et plutôt le soir
Quelle Jour et Quand pour une arene Mario Kart Wii ? Vote_lcap21%Quelle Jour et Quand pour une arene Mario Kart Wii ? Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Jamais
Quelle Jour et Quand pour une arene Mario Kart Wii ? Vote_lcap0%Quelle Jour et Quand pour une arene Mario Kart Wii ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Quelle Jour et Quand pour une arene Mario Kart Wii ? Empty
MessageSujet: Quelle Jour et Quand pour une arene Mario Kart Wii ?   Quelle Jour et Quand pour une arene Mario Kart Wii ? EmptySam 28 Fév - 0:33

Afin de favoriser l'utilisation des arènes, à Mario Kart Wii en ce qui me concerne pour le moment, je vous propose de répondre à ce sondage

Je créerais ainsi régulièrement des arènes en fonction de vos réponses

Et si c'est un flop, ben ma foi j'aurais essayé cline
Revenir en haut Aller en bas
steph
Newser
Newser
steph


Nombre de messages : 1394
Age : 32
Localisation : Haute Normandie(76)
Date d'inscription : 03/08/2007

Quelle Jour et Quand pour une arene Mario Kart Wii ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Jour et Quand pour une arene Mario Kart Wii ?   Quelle Jour et Quand pour une arene Mario Kart Wii ? EmptySam 28 Fév - 0:40

Moi je préfère le dimanche vers 14H ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wii-like-play.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Quelle Jour et Quand pour une arene Mario Kart Wii ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Jour et Quand pour une arene Mario Kart Wii ?   Quelle Jour et Quand pour une arene Mario Kart Wii ? EmptySam 28 Fév - 1:01

ok c'est noté boire
Revenir en haut Aller en bas
Smurff
Administrateur
Administrateur
Smurff


Nombre de messages : 2565
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2006

Quelle Jour et Quand pour une arene Mario Kart Wii ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Jour et Quand pour une arene Mario Kart Wii ?   Quelle Jour et Quand pour une arene Mario Kart Wii ? EmptySam 28 Fév - 1:09

Maltek, ton dévouement pour relancer la rubrique Tournois est remarquable =)
Si t'as besoin d'un coup de main n'hésite pas... (sauf pour jouer, j'ai vraiment pas le temps actuellement parapluie ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com
Invité
Invité
avatar



Quelle Jour et Quand pour une arene Mario Kart Wii ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Jour et Quand pour une arene Mario Kart Wii ?   Quelle Jour et Quand pour une arene Mario Kart Wii ? EmptySam 28 Fév - 1:24

Comme je l'ai déjà dit, le principe des arènes a un grand potentiel attracteur et rassembleur

Le problème du online WII est cette absence d'interactivité sociale entre les joueurs (je ne parle pas du wii speak...qui a dit Nintendo = accessoiriste ?)

A mon sens, concilier un site de news + forum + défis online permet non seulement de palier à ce primitivisme propre à Nintendo en matière de réseau mais aussi d'offrir une plus-value qui fait toute la différence avec les autres sites de news...

Bref, c'est que du bon et j'estime que cette communauté mérite qu'on la développe joyeux

Alors je vais essayer on verra bien content2

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
BloodySunday
Administrateur
Administrateur
BloodySunday


Nombre de messages : 692
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/02/2008

Quelle Jour et Quand pour une arene Mario Kart Wii ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Jour et Quand pour une arene Mario Kart Wii ?   Quelle Jour et Quand pour une arene Mario Kart Wii ? EmptySam 28 Fév - 2:10

Quand tu veux, personnellement ! bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com... sans déc ?
Contenu sponsorisé





Quelle Jour et Quand pour une arene Mario Kart Wii ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Jour et Quand pour une arene Mario Kart Wii ?   Quelle Jour et Quand pour une arene Mario Kart Wii ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle Jour et Quand pour une arene Mario Kart Wii ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mario Kart WII
» TNW TV #2 sur Mario Kart Wii !
» Astuces Mario Kart DS
» Aide mario kart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Forum de TheNintendoWii :: Général :: CONCOURS / TOURNOIS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser