The Forum de TheNintendoWii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Image
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [Topic unique] Dézinguage des dents de sagesse

Aller en bas 
+2
steph
Smurff
6 participants
AuteurMessage
Smurff
Administrateur
Administrateur
Smurff


Nombre de messages : 2565
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2006

[Topic unique] Dézinguage des dents de sagesse Empty
MessageSujet: [Topic unique] Dézinguage des dents de sagesse   [Topic unique] Dézinguage des dents de sagesse EmptySam 28 Fév - 22:13

[Topic unique] Dézinguage des dents de sagesse Dent-bebe


Allez je suis un fou, je créé le topic.

Bah quoi, je souffre, j'ai besoin d'en parler ... parapluie

Depuis ce matin, je suis comme plus léger, d'environ une centaine de grammes, mais quand même ! Je les ai perdu, on me les a prises... ou je dirai même volées ! Un vol à l'arraché !

Je ne vais pas vous mentir comme un arracheur de dent, ce n'est pas 1, ni 2, ni 3, ni 4... à si, 4 en fait. 4 de mes précieuses émail diamant qui s'en sont allées; bon d'accord, le dentiste s'est fait plaisir, vas'y que je te sort le matériel, scalpel, pince, scie, rateau ... Bref une vraie boucherie, il en avait même sur les lunettes le bourreau dentiste c'est pour dire !

Fin voilà, tout ça pour dire que je suis plus léger, mais tout en ayant une tête de plomb; croyez moi ça raisonne là dedant. Heureusement, j'ai 2 princesses qui me refroidissent l'esprit... merci mes poches de glace. HamsterBoy pour vous servir !


ça fait mal ? Bah d'un coté j'ai envie de te répondre oui... mais je m'attendais à pire; bah faut dire que ce matin je partais seulement pour l'extration des 2 dents du haut, et puis finalement, le dentiste s'est senti généreux... youpi, c'était les soldes; tout doit disparaitre, 2 pour le prix d'une 1, ou 4 pour le prix de 2; au choix. Je ne vais pas me plaindre, je voulais en finir au plus vite, vous savez ce que c'est de prendre des RDV, surtout chez les dentistes; faut pas être pressé. En l'occurrence, il faisait les soldes, j'ai pris, j'ai même bien mangé.

Haa manger... j'espère pouvoir repratiquer cette activité prochainement, en attendant, pour moi c'est pailles. Vive les pailles, le royaume des pailles s'ouvre à moi, paille-man pour vous servir. On vient de m'en ramener une pleine poignée de chez MacDo... à moi les boissons, jus de fruits, compotes ou autres milk-shake maison ! Miam !

Donc voilà, H+7 après le massacre dentaire; vous verriez les bestiaux... une jolie collection. 4 jolies dents, de vrais icebergs ! Hey, car faut pas croire, mais elles s'accrochaient à la vie hein ! Limite y a plus de racine que de dent, bref costaudes les dents !

Je vous tiendrai au courant de l'avancement des travaux; n'hésitez pas à me donner vos impressions sur vos dents, car oui c'est un sujet qui nous concerne TOUS ! ninninin c'est tabou, on en viendra tous à bout ! Hmm.
Et vous, vous êtes toujours sages ou vous a t-on arraché votre ivoire tel un vulgaire mammouth ? ça fait longtemps ? ça a fait mal ? pendant combien de temps ? On veut tout savoir ! On est comme ça sur TNW ! noel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com
steph
Newser
Newser
steph


Nombre de messages : 1394
Age : 32
Localisation : Haute Normandie(76)
Date d'inscription : 03/08/2007

[Topic unique] Dézinguage des dents de sagesse Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Dézinguage des dents de sagesse   [Topic unique] Dézinguage des dents de sagesse EmptySam 28 Fév - 22:20

Moi je l'es est plus. On me l'est a retiré à 14 ans à l'hôpital. Toute une journée dans une salle, puis au bloc à 14H. Le chirurgien me demande de compté jusqu'à 10 car il ma mis un masque. J'ai compté jusqu'à 3 et pouf, je me réveille en 1 fraction de seconde dans la salle de réveille avec des tuyaux dans le nez et tout. La machine qui me faisais respiré ne fonctionnais plus vu que j'étais réveiller. Mais bon on ma enlevé ces tuyaux vite fais ^^

J'ai quand même dormi à l'hôpital (la nuit la plus longue de ma vie)

Le lendemain je rentre chez moi ( de la glace, 1Kg de nounours à la guimauve :p) 1 semaine avec une tête de marmotte.

Enfin bon c'est loin tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wii-like-play.skyrock.com
Kazy
Graphiste
Kazy


Nombre de messages : 395
Age : 33
Date d'inscription : 11/01/2009

[Topic unique] Dézinguage des dents de sagesse Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Dézinguage des dents de sagesse   [Topic unique] Dézinguage des dents de sagesse EmptySam 28 Fév - 22:24

Mdr L'indémodable XD
Pauvre Smurff, la souffrance est telle qu'il n'arrive plus à la gérer Gni1
Moi c'était il y a quelques années mais je sais plus quand... peut-être bien quand j'étais en seconde en fait.
Pas de dentiste mais clinique + anesthésie générale + resté la nuit. En plus on est venu me servir à "bouffer" que dans les 22h, je vous raconte pas la p*tain de dalle que j'avais.
Sinon bah... boucherie ou pas... j'en sais rien du coup vu que je dormais Gni2
N'empêche ça avait cicatrisé vite sans infection, et comme par hasard 2 semaines après j'ai réussi à m'infecter en m'irritant pendant que je mangeais des céréales quoi x_x
Revenir en haut Aller en bas
http://fiil.open-web.fr
Smurff
Administrateur
Administrateur
Smurff


Nombre de messages : 2565
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2006

[Topic unique] Dézinguage des dents de sagesse Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Dézinguage des dents de sagesse   [Topic unique] Dézinguage des dents de sagesse EmptySam 28 Fév - 22:37

héhé vive les céréales.

Je suis quand même bien content de ne pas m'être coltiné l'hosto avec anesthésie générale, plus nuit dans l'hosto brrrr, (ça m'aurait rappelé Left 4 Dead L'indémodable XD ), ça fait un peu lourd je trouve.

Bon là anesthésie locale, l'avantage c'est que t'a les places backstage ! Pour admirer le spectacle c'est niquel ! Avec le son 5.1 et tout ! Marie Annick, la lame 5mn svp... Argh le top quoi ! Et ça c'est sans vous parler des bruitages krik, kraaack avec secousses et tout (!) ce qui se fait de mieux ... non franchement on est pas déçu Malade

Y a pas de recette magique, comme le dirait n'importe qui, faut souffrir pour être beau...
N'est-ce pas monsieur ?!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com
steph
Newser
Newser
steph


Nombre de messages : 1394
Age : 32
Localisation : Haute Normandie(76)
Date d'inscription : 03/08/2007

[Topic unique] Dézinguage des dents de sagesse Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Dézinguage des dents de sagesse   [Topic unique] Dézinguage des dents de sagesse EmptySam 28 Fév - 22:43

Smurff a écrit:

Y a pas de recette magique, comme le dirait n'importe qui, faut souffrir pour être beau...

Ça ta pas réussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wii-like-play.skyrock.com
aleigor1990
Modérateur
Modérateur
aleigor1990


Nombre de messages : 242
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2009

[Topic unique] Dézinguage des dents de sagesse Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Dézinguage des dents de sagesse   [Topic unique] Dézinguage des dents de sagesse EmptySam 28 Fév - 23:03

Je me rappelle quand je me suis fait enlevé les dents de sagesse, 2 en fait.

Je vais voir mon dentiste, il me gèle des 2 côtés et commence le travail. 20-30 minutes plus tard c'était terminé et je pensais qu'il n'avait même pas commencé Oo, je me disais donc que ce n'était donc pas si pire que se que disais les personnes.

Donc le chirurgien me prescrit 3 types de médicaments qui fallait que je prenne aux X heures(tous différentes en plus), donc une genre de drogue qui enlevait toute douleur mais il fallait que je ne bouge pas(enfin sortir, me promener) quand je les prenait, en effet je m'étais lever 5 min et j'étais tout étourdi.

Enfin, je vous dit pas la douleur que j'ai eu durant la nuit, d'ailleurs j'ai écouté un film à la place de dormir et je me suis levé à 5-6h du mat, en gros 3-4h de sommeil environ et toute la journée j'ai souffert, mais j'ai quand même pu aller au spectacle que mes amis voulaient que je vienne voir avec eux, malgré qu'on m'appelait le hamster ou même le godfather(le parrain).

La seule affaire que j'ai aimé, c'était que mes parents m'avaient acheté de la crème glacé au chocolat pour moi tout seul musique
Revenir en haut Aller en bas
Smurff
Administrateur
Administrateur
Smurff


Nombre de messages : 2565
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2006

[Topic unique] Dézinguage des dents de sagesse Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Dézinguage des dents de sagesse   [Topic unique] Dézinguage des dents de sagesse EmptyDim 1 Mar - 10:54

Vous m'avez déjà vu poster un message si tôt, un dimanche de surcroit ? Bah moi je sûr crois pas ! Youpi, je vais pouvoir avancer mon mémoire fête

Ps : une petite décidasse quand même à mon dentiste qui je dois le reconnaître à fait un excellent boulot; je m'attendais à pire comme douleur ce matin, j'ai quasi rien. Quel pro, et quelle maîtrise de l'ordonnance ! Car ouai je crois que j'ai plus d'efferalgant dans le sang que de simples globules rouges xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com
Invité
Invité
avatar



[Topic unique] Dézinguage des dents de sagesse Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Dézinguage des dents de sagesse   [Topic unique] Dézinguage des dents de sagesse EmptyDim 1 Mar - 12:05

J'ai pas ce problème : je n'ai tout simplement pas de dents de sagesse
(mais j'ai des dents de force et de courage)


Bon courage pour ton mémoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
BloodySunday
Administrateur
Administrateur
BloodySunday


Nombre de messages : 692
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/02/2008

[Topic unique] Dézinguage des dents de sagesse Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Dézinguage des dents de sagesse   [Topic unique] Dézinguage des dents de sagesse EmptyDim 1 Mar - 13:35

OMG, que de souffrance Gné ?

Je suis avec toi dans la douleur Enervé

Moi je dois plus être allé chez le dentiste depuis quatre ans ou quelque chose comme ça L'indémodable XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com... sans déc ?
Smurff
Administrateur
Administrateur
Smurff


Nombre de messages : 2565
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2006

[Topic unique] Dézinguage des dents de sagesse Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Dézinguage des dents de sagesse   [Topic unique] Dézinguage des dents de sagesse EmptyDim 1 Mar - 16:35

Maltek a écrit:
J'ai pas ce problème : je n'ai tout simplement pas de dents de sagesse
C'est possible ça ? Oo t'as eut de la chance, imagine que c'eût été les incisives qu'il t'eût manqué Gni2

Maltek a écrit:
Bon courage pour ton mémoire Wink

BloodySunday a écrit:
Je suis avec toi dans la douleur

Merci les guys pour votre soutien ._.(l)

Sinon s'ayez c'est fait, j'ai la joue droite qui gonfle (légèrement je vous rassure), HamsterBoy !! Attaque peanut, goooo ! :cat: Niveau douleur c'est top, je ressens quasi rien (Warrior InSiDe ! combatant ).

Stay tuned =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com
Smurff
Administrateur
Administrateur
Smurff


Nombre de messages : 2565
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2006

[Topic unique] Dézinguage des dents de sagesse Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Dézinguage des dents de sagesse   [Topic unique] Dézinguage des dents de sagesse EmptyDim 1 Mar - 19:10

Haa je vous avez prévenu au début de ce topic :
Citation :
Allez je suis un fou

Hé ouai, on me l'a demandé, voici une photo (âmes sensible s'abstenir, elles baignent dans leur sang, mn+4 après extraction parapluie naaaan c pas vrai... c'est pire).

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com
BloodySunday
Administrateur
Administrateur
BloodySunday


Nombre de messages : 692
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/02/2008

[Topic unique] Dézinguage des dents de sagesse Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Dézinguage des dents de sagesse   [Topic unique] Dézinguage des dents de sagesse EmptyDim 1 Mar - 19:14

La classe les figurines Link et Mario + la pile Thrustmaster ! étoner
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com... sans déc ?
Kazy
Graphiste
Kazy


Nombre de messages : 395
Age : 33
Date d'inscription : 11/01/2009

[Topic unique] Dézinguage des dents de sagesse Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Dézinguage des dents de sagesse   [Topic unique] Dézinguage des dents de sagesse EmptyDim 1 Mar - 19:41

Ouh qu'elles sont jolies ex
Revenir en haut Aller en bas
http://fiil.open-web.fr
Invité
Invité
avatar



[Topic unique] Dézinguage des dents de sagesse Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Dézinguage des dents de sagesse   [Topic unique] Dézinguage des dents de sagesse EmptyLun 2 Mar - 1:48

Et t'attend quoi là Smurff avec tes dents sur la table ? La petite souris ??

Non mais sans déconner, Smurff, entre nous, la petite souris elle va t'embarquer les figurines et pas les dents !!
Elle en a ras le bol qu'on lui refile nos dents pleines de tartre...

Estime toi heureux si elle te laisse une piécette rire3
Revenir en haut Aller en bas
Smurff
Administrateur
Administrateur
Smurff


Nombre de messages : 2565
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2006

[Topic unique] Dézinguage des dents de sagesse Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Dézinguage des dents de sagesse   [Topic unique] Dézinguage des dents de sagesse EmptyLun 2 Mar - 1:55

clair la petite souris idée ! j'y avais pas pensé ninja
à ton avis ça se négocie cher 4 belles défenses comme ça ?

Ou alors si la pitite souris n'a pas assez de force pour se les trinbaler, j'ai aussi la possibilité de les vendre sur le marché noir de l'ivoire elephant

A moi les deniers ! banane
J'appelle souricette pour avoir un devis ivre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com
Invité
Invité
avatar



[Topic unique] Dézinguage des dents de sagesse Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Dézinguage des dents de sagesse   [Topic unique] Dézinguage des dents de sagesse EmptyLun 2 Mar - 1:58

Smurff a écrit:

J'appelle souricette pour avoir un devis ivre

Attend elle s'occupe de shampouiner le chat et elle arrive

[Topic unique] Dézinguage des dents de sagesse Chat-inutile
Revenir en haut Aller en bas
Smurff
Administrateur
Administrateur
Smurff


Nombre de messages : 2565
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2006

[Topic unique] Dézinguage des dents de sagesse Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Dézinguage des dents de sagesse   [Topic unique] Dézinguage des dents de sagesse EmptyLun 2 Mar - 2:00

rhooo c'est mimi titi (non ça c'est Titi bouley ===>[ ])
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com
BloodySunday
Administrateur
Administrateur
BloodySunday


Nombre de messages : 692
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/02/2008

[Topic unique] Dézinguage des dents de sagesse Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Dézinguage des dents de sagesse   [Topic unique] Dézinguage des dents de sagesse EmptyLun 2 Mar - 19:39

rire4 Chaud le délire rire4

(Au début j'ai cru qu'elle faisait autre chose que shampouiner, la souris, là...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com... sans déc ?
NutDevil
Administrateur
Administrateur
NutDevil


Nombre de messages : 359
Age : 29
Localisation : Olne, ça vous avance ?
Date d'inscription : 10/01/2009

[Topic unique] Dézinguage des dents de sagesse Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Dézinguage des dents de sagesse   [Topic unique] Dézinguage des dents de sagesse EmptyLun 2 Mar - 19:40

Chaud, j'ai eu la même réaction, et les souris ont une certaine réputation dans ce domaine, en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic unique] Dézinguage des dents de sagesse Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Dézinguage des dents de sagesse   [Topic unique] Dézinguage des dents de sagesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Dézinguage des dents de sagesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Topic Unique]Faites votre pub.
» [topic unique] La porte !
» [Topic unique] Playstation3
» [Topic Unique] la 360 Elite.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Forum de TheNintendoWii :: Général :: DISCUSSION LIBRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser