| [Wii]Animal crossing: Let's go to the city (codes amis) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Newswitch Novice
| Sujet: [Wii]Animal crossing: Let's go to the city (codes amis) Sam 21 Mar - 11:28 | |
| Voilà je recherche des gens pour jouer en online sur animal crossing, ou s'échanger des objets. S'il y a des intéressé laissé votre code ami et dites moi si vous m'avez rentré. merci. Pseudo:Baltizod Ville:Paris Code ami:2192-3448-9589 Si vous etes d'accord, j'aimerais bien avoir une adresse msn de ou des personnes concernées. Car comme cela nous pouvons discuter pour savoir quand se rencontrer sur le online. Merci a vous. | |
|
| |
Smurff Administrateur
| Sujet: Re: [Wii]Animal crossing: Let's go to the city (codes amis) Sam 21 Mar - 14:36 | |
| Salut Newswitch, Un petit tour par un topic présentation d'abord ? Je déplace ton message dans la bonne rubrique. En espérant te revoir sur ce fofo... | |
|
| |
steph Newser
Nombre de messages : 1394 Age : 32 Localisation : Haute Normandie(76) Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [Wii]Animal crossing: Let's go to the city (codes amis) Sam 21 Mar - 14:45 | |
| Yeahhhhhhhhhhhh tu tes inscrit sur le forum, c'est cool ça. Bienvenue alors PS: Ta déjà mon CA ^^ | |
|
| |
NutDevil Administrateur
Nombre de messages : 359 Age : 29 Localisation : Olne, ça vous avance ? Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: [Wii]Animal crossing: Let's go to the city (codes amis) Sam 21 Mar - 19:55 | |
| B'jour à toi, le nouveau ! Twisir va te filer ses coordonnées, il est un amateur d'Animal Crossing ! - Spoiler:
Un petit tour par les présentations ?
| |
|
| |
twisir Routineur
Nombre de messages : 121 Age : 26 Localisation : un pays plat Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: [Wii]Animal crossing: Let's go to the city (codes amis) Sam 21 Mar - 20:09 | |
| | |
|
| |
Newswitch Novice
| Sujet: Re: [Wii]Animal crossing: Let's go to the city (codes amis) Mer 25 Mar - 18:10 | |
| C'est bon je me suis présenté. Je t'es rentré Victor. Tu n'as pas une adresse msn par contre? A ce que je vois, pas beaucoup de personnes ont en leur possession AC... | |
|
| |
twisir Routineur
Nombre de messages : 121 Age : 26 Localisation : un pays plat Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: [Wii]Animal crossing: Let's go to the city (codes amis) Mer 25 Mar - 20:38 | |
| Non. Je ne t'ai pas encore ajouté mais je vais le faire . Je te préviendrai quand je l'aurai fait Au fait, t'aurais pas le WiiSpeak? (le micro) ? On s'arrangera plus tard sur le forum. | |
|
| |
Newswitch Novice
| Sujet: Re: [Wii]Animal crossing: Let's go to the city (codes amis) Ven 27 Mar - 15:58 | |
| non j'ai pas le micro... | |
|
| |
jihe0530 Novice
Nombre de messages : 2 Age : 44 Localisation : lanzhou Date d'inscription : 13/09/2011
| Sujet: Re: [Wii]Animal crossing: Let's go to the city (codes amis) Mar 27 Sep - 6:47 | |
| Beigbeder is a rebellious man - in the past, his characters have been cocaine-sniffing ad-men and ruthless buisinessmen. Yet, in A French Novel, he floats downstream, in the gentle memories of his homeland, in South West France. The character's rebellion is subject to his lapsed-catholic, super-capitalist parents' marital problems and his relationship with his little brother. | |
|
| |
feteagogo Novice
Nombre de messages : 1 Age : 43 Localisation : LOMME Date d'inscription : 14/03/2012
| Sujet: bonjour besoin sur animal crossing Mer 14 Mar - 16:32 | |
| bonjour je joue a animal crossing je cherche des amis pour y jouer en ligne ma ville est lourdos mon pseudo Mg mon code amie c'est 1292_3218_6304 et mon facebook c'est feteagogo merci et bonne journée peut etre a plus
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Wii]Animal crossing: Let's go to the city (codes amis) | |
| |
|
| |
| [Wii]Animal crossing: Let's go to the city (codes amis) | |
|