| testeur et newser | |
|
|
Auteur | Message |
---|
-edwin- Testeur
Nombre de messages : 85 Age : 29 Localisation : St-claude, jura Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: testeur et newser Lun 23 Mar - 15:03 | |
| bonjour, je veux etre newser ou testeur pour ce site alors dites moi commen faire!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: testeur et newser Lun 23 Mar - 15:36 | |
| Bonjour Il faut savoir faire 25 pompes sans transpirer, connaître par coeur la biographie de Duncan Mc Leod et me vénérer comme un dieu, mais en plus mieux Eeerrrr, bon ok En fait commence par te présenter un peu plus et montre ta motivation aux grands chefs (on trouve leur noms un peu partout par ici) En tout cas bienvenue ! - Spoiler:
Avoue que t'as eu peur hein
|
|
| |
BloodySunday Administrateur
Nombre de messages : 692 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: testeur et newser Lun 23 Mar - 18:45 | |
| Maltek, tu vas faire peur à la potentielle bleusaille ! XD Bah écoute, retrouve-moi sur MSN vers 20 h n'importe quel soir de la semaine, on en discutera ensemble. Si tu as le profil requis, ce que j'espère, ce sera le début d'une longue et belle aventure :tit: | |
|
| |
-edwin- Testeur
Nombre de messages : 85 Age : 29 Localisation : St-claude, jura Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: testeur et newser Lun 23 Mar - 20:17 | |
| OK, bas alors on va en discuter sur msn et pi voila, t'a d'otre gens sur le coup pour le "job" a+ | |
|
| |
gibus Geek
Nombre de messages : 332 Age : 29 Localisation : Quelque part au nord de la france, sud des pays-bas, nord-ouest du luxembourg et est de la GB Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: testeur et newser Lun 23 Mar - 21:22 | |
| Change immédiatement ton image perso ou je te b***** - Spoiler:
butte
| |
|
| |
Kazy Graphiste
| Sujet: Re: testeur et newser Lun 23 Mar - 21:52 | |
| Un peu de calme dragibus Bienvenue à toi sinon | |
|
| |
Smurff Administrateur
| Sujet: Re: testeur et newser Lun 23 Mar - 22:06 | |
| Bienvenue sur le fofo edwinos. - gibus a écrit:
- Change immédiatement ton image perso ou je te b*****
- Spoiler:
butte
Tu le connais pour lui parler comme ça Oo ? Si non c'est malheureux... (si oui ça l'est aussi, mais ça ne me regarde pas)... | |
|
| |
-edwin- Testeur
| Sujet: Re: testeur et newser Mar 24 Mar - 15:16 | |
| y me connais pas bon pour revenirs a ce dont je voulais parler, sur quelle jeu je peu faire une news/prewiew ? | |
|
| |
BloodySunday Administrateur
Nombre de messages : 692 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: testeur et newser Mar 24 Mar - 20:40 | |
| Bah NFS Nitro, comme nous avons convenu, me semble être une bonne idée. | |
|
| |
gibus Geek
Nombre de messages : 332 Age : 29 Localisation : Quelque part au nord de la france, sud des pays-bas, nord-ouest du luxembourg et est de la GB Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: testeur et newser Mar 24 Mar - 21:16 | |
| Roh je rogolais les mecs - Spoiler:
même si les italiens, bon...
| |
|
| |
-edwin- Testeur
| Sujet: Re: testeur et newser Mar 24 Mar - 21:54 | |
| pourquoi tu n'écris pas en plus gros ce que tu a marqué dans ton spoiler tu a peur | |
|
| |
gibus Geek
| Sujet: Re: testeur et newser Mar 24 Mar - 21:59 | |
| NON NON NON pas du tout | |
|
| |
steph Newser
Nombre de messages : 1394 Age : 32 Localisation : Haute Normandie(76) Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: testeur et newser Mar 24 Mar - 22:31 | |
| - gibus a écrit:
- Roh je rogolais les mecs
- Spoiler:
même si les italiens, bon...
même si les italiens, bon... C'est pratique Word ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: testeur et newser | |
| |
|