The Forum de TheNintendoWii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Image
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Les bloquages des médias

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Calobest
PGM
PGM
Calobest


Nombre de messages : 819
Age : 36
Localisation : Haute-Savoie (74)
Date d'inscription : 15/04/2006

Les bloquages des médias Empty
MessageSujet: Les bloquages des médias   Les bloquages des médias EmptyDim 11 Juin - 1:06

Après le mp3 (DDR), la loi dasvi, la télévision.

Philips dépose un brevet anti-zapping

Où est la limite de l'inacceptable pour le consommateur ? Philips se pose certainement la question en déposant un brevet qui vise à interdire aux téléspectateurs de zapper pendant les pubs.

Vous trouvez qu'il y a trop de pubs à la télévision ? Dites-vous qu'en Amérique, c'est bien pire encore. Si les Canadiens ont édicté un règlement qui limite à 12 minutes par heure le quota publicitaire, les Américains ne connaissent aucune limite de ce genre. Du coup, ils sont devenus les rois de la zapette, au grand désespoir des annonceurs. Plutôt que d'aller faire cinq fois pipi pendant les cinq coupures que compte un épisode de Lost, les spectateurs restent sagement assis dans leur canapé, télécommande dans la main gauche et paquet de chips sur la cuisse droite, à zapper entre les chaînes pour trouver celle qui ne diffuse pas de spot.

Heureusement pour ces messieurs de la pub, Philips est là. L'inventeur néerlandais a déposé un brevet sur "un dispositif et une méthode pour empêcher de changer de chaîne pendant l'affichage d'une publicité". Toute l'astuce consiste à se reposer sur les systèmes vidéos numériques qui équipent de plus en plus de foyers. Un signal est envoyé pendant les coupures pubs à l'appareil de réception qui doit alors bloquer le zapping jusqu'à la reprise du programme. Le signal peut également servir sur les magnétoscopes numériques à empêcher l'usager de faire une marche avant rapide pendant les pubs.

Philips, qui a bien conscience que son système pourrait ne pas lever l'enthousiasme de toute une population, propose en échange de faire payer les spectateurs pour réactiver le droit de zapper.

Après le pay-per-play, le pay-or-pee...

La source

J'insupport le DDR qui pour moi vole ton statut de propriétaire (tu ne peus pas le lire oû tu veus), la loi dasvi une connerie, et la télévision je sens bien qu'un de ces quatres on va y passer.


Dernière édition par le Lun 12 Juin - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Smurff
Administrateur
Administrateur
Smurff


Nombre de messages : 2565
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2006

Les bloquages des médias Empty
MessageSujet: Re: Les bloquages des médias   Les bloquages des médias EmptyDim 11 Juin - 14:47

espéront que ces co****** n'arrivent pas en France... C'est vraiment de pire en pire ... honte Vive la liberté !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com
FalKo
PGM
PGM
FalKo


Nombre de messages : 692
Age : 34
Localisation : Gironde (33)
Date d'inscription : 06/05/2006

Les bloquages des médias Empty
MessageSujet: Re: Les bloquages des médias   Les bloquages des médias EmptyLun 12 Juin - 10:00

Ils sont tarés !
Ils veulent nous faire un lavage de cerveau ou quoi ?
Ce truc, ça me donne vraiment envie de boycotter Philipps...
Revenir en haut Aller en bas
http://supercard.megabb.com/
le-fullmetal
PGM
PGM
le-fullmetal


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2006

Les bloquages des médias Empty
MessageSujet: Re: Les bloquages des médias   Les bloquages des médias EmptyLun 12 Juin - 10:23

Pour info, en france, la pub est passé de 2 minutes par jour dans les années 50, à 8 minutes par heure aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Calobest
PGM
PGM
Calobest


Nombre de messages : 819
Age : 36
Localisation : Haute-Savoie (74)
Date d'inscription : 15/04/2006

Les bloquages des médias Empty
MessageSujet: Re: Les bloquages des médias   Les bloquages des médias EmptyLun 12 Juin - 12:28

Alors, ce matin nous avons quoi de mieux a vous proposez dans télé shopping, ah cette magnifique télévision, cette merveille pour ce réveiller avec les publicités de TF1 et sans oublier télé shopping.

La démonstration est vraiment impressionnant, aller encore un petit extrait de ce tube capaliseur de publicité, euh non, de vidéo en tout genre.
Revenir en haut Aller en bas
FalKo
PGM
PGM
FalKo


Nombre de messages : 692
Age : 34
Localisation : Gironde (33)
Date d'inscription : 06/05/2006

Les bloquages des médias Empty
MessageSujet: Re: Les bloquages des médias   Les bloquages des médias EmptyMer 21 Juin - 12:09

Oui, il manquerait plus que la pub passe 12h/24 :AAAAA
Revenir en haut Aller en bas
http://supercard.megabb.com/
Calobest
PGM
PGM
Calobest


Nombre de messages : 819
Age : 36
Localisation : Haute-Savoie (74)
Date d'inscription : 15/04/2006

Les bloquages des médias Empty
MessageSujet: Re: Les bloquages des médias   Les bloquages des médias EmptyVen 23 Juin - 3:38

J'ai vu le ministre de la culture sur canal + dans le grand journal, et il a évoqué un magasin culturel online ou on trouve tout (le plus d'artiste possible, pour éviter le p2p en grande cause) même du gratuit si l'artiste le permet, mais surtout des formats compatible avec nos équipements.

Plus de DDR aclamer
Revenir en haut Aller en bas
FalKo
PGM
PGM
FalKo


Nombre de messages : 692
Age : 34
Localisation : Gironde (33)
Date d'inscription : 06/05/2006

Les bloquages des médias Empty
MessageSujet: Re: Les bloquages des médias   Les bloquages des médias EmptyVen 23 Juin - 9:09

Oui mais il est où ce magasin ?
Et quel rapport avec le topic ?
Revenir en haut Aller en bas
http://supercard.megabb.com/
stonelink
Routineur
stonelink


Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : angers(49)dan ma salle de jeu et lors de mes nombreuses excursions dans un monde parralelle a HYRULE
Date d'inscription : 15/05/2006

Les bloquages des médias Empty
MessageSujet: Re: Les bloquages des médias   Les bloquages des médias EmptyVen 23 Juin - 17:30

ah sa c'est co... mais bon moi je m'en fou j'ai pas la télé ( je sais je suis le seul) donc je vous souhaite bonne chance si sa arrive chez nous
Revenir en haut Aller en bas
nohiro
Invité
avatar



Les bloquages des médias Empty
MessageSujet: Re: Les bloquages des médias   Les bloquages des médias EmptyVen 23 Juin - 17:35

moi ca va j'ai pas ce probleme TPS pirate c'est vraiment mieux :p
Revenir en haut Aller en bas
FalKo
PGM
PGM
FalKo


Nombre de messages : 692
Age : 34
Localisation : Gironde (33)
Date d'inscription : 06/05/2006

Les bloquages des médias Empty
MessageSujet: Re: Les bloquages des médias   Les bloquages des médias EmptyVen 23 Juin - 19:27

stonelink a écrit:
ah sa c'est co... mais bon moi je m'en fou j'ai pas la télé ( je sais je suis le seul) donc je vous souhaite bonne chance si sa arrive chez nous
Non, tu n'es pas seul Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://supercard.megabb.com/
Calobest
PGM
PGM
Calobest


Nombre de messages : 819
Age : 36
Localisation : Haute-Savoie (74)
Date d'inscription : 15/04/2006

Les bloquages des médias Empty
MessageSujet: Re: Les bloquages des médias   Les bloquages des médias EmptyVen 23 Juin - 20:25

Je ne parle pas de télé, mais du ministre de la culture qui souhaite faire un projet pour aider les artistes ainsi que nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bloquages des médias Empty
MessageSujet: Re: Les bloquages des médias   Les bloquages des médias Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bloquages des médias
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Forum de TheNintendoWii :: Divers :: ACTUALITÉS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser