Il était une fois un site nommé google.fr....
Ce site, plutôt pas mal fichu, avait une bonne communauté de membres et un site actif.
Puis il a fermé afin de se refaire une beauté et purifier ses bases.... Longtemps.... Trop longtemps peut-être.
Il a ensuite réouvert sous une toute nouvelle forme, super design !!
Mais la plupart des membres ne sont pas revenus, snif.... ^^
Il ne tient qu'à vous de changer cela et de former une nouvelle communauté google.fr !!
News, forums, blogs, tests, il y a de tout sur google.fr. Vous pouvez vous y rendre à cette adresse:
http://www.google.fr
Mais attendez, ce n'est pas tout. Car une des grandes forces du site, c'est d'avoir un système de points pour ses membres, les "neutrons".
Je m'explique: sur le site, lorsque vous postez un commentaire sur une news, une réponse dans un forum, un article sur votre blog ou encore un avis sur un jeu, vous gagnez des points d'expérience. Plus vous en avez, plus vous gagnez de neutrons.
Comment ? À quoi servent ces neutrons ? J'allais y venir !!
Régulièrement, environ une fois par mois, des enchères ont lieu sur le site. On peut gagner des jeux, des goodies, et toutes sortes de choses !! Et la monnaie de ces enchères sont les fameux neutrons.
J'ai personnellement gagné 3 jeux Wii gratuitement, à savoir Dead Rising, Trauma Center et Smackdown 2008. Ce n'est donc pas une blague !! Quelques minutes de connexion par jour pour des jeux gratuits, cela vaut le coup non ?
Et tout à fait accessoirement, si vous désirez vous inscrire sur le site, passez par le lien qui suit, vous ferez au moins un heureux: moi, en tant que votre parrain !! ^^
google.fr/inscription15.html
Bon surf et j'espère à bientôt sur google.fr !!