The Forum de TheNintendoWii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Image
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Le renouveau de google.fr !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
iJeremii
Novice
Novice
iJeremii


Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2009

Le renouveau de google.fr !! Empty
MessageSujet: Le renouveau de google.fr !!   Le renouveau de google.fr !! EmptyMar 14 Avr - 18:08

Il était une fois un site nommé google.fr....

Ce site, plutôt pas mal fichu, avait une bonne communauté de membres et un site actif.
Puis il a fermé afin de se refaire une beauté et purifier ses bases.... Longtemps.... Trop longtemps peut-être.
Il a ensuite réouvert sous une toute nouvelle forme, super design !!
Mais la plupart des membres ne sont pas revenus, snif.... ^^

Il ne tient qu'à vous de changer cela et de former une nouvelle communauté google.fr !!
News, forums, blogs, tests, il y a de tout sur google.fr. Vous pouvez vous y rendre à cette adresse:
http://www.google.fr

Mais attendez, ce n'est pas tout. Car une des grandes forces du site, c'est d'avoir un système de points pour ses membres, les "neutrons".
Je m'explique: sur le site, lorsque vous postez un commentaire sur une news, une réponse dans un forum, un article sur votre blog ou encore un avis sur un jeu, vous gagnez des points d'expérience. Plus vous en avez, plus vous gagnez de neutrons.

Comment ? À quoi servent ces neutrons ? J'allais y venir !!
Régulièrement, environ une fois par mois, des enchères ont lieu sur le site. On peut gagner des jeux, des goodies, et toutes sortes de choses !! Et la monnaie de ces enchères sont les fameux neutrons.
J'ai personnellement gagné 3 jeux Wii gratuitement, à savoir Dead Rising, Trauma Center et Smackdown 2008. Ce n'est donc pas une blague !! Quelques minutes de connexion par jour pour des jeux gratuits, cela vaut le coup non ?

Et tout à fait accessoirement, si vous désirez vous inscrire sur le site, passez par le lien qui suit, vous ferez au moins un heureux: moi, en tant que votre parrain !! ^^
google.fr/inscription15.html

Bon surf et j'espère à bientôt sur google.fr !!
Revenir en haut Aller en bas
-Shino-
Newser
Newser
-Shino-


Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/02/2009

Le renouveau de google.fr !! Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau de google.fr !!   Le renouveau de google.fr !! EmptyMar 14 Avr - 18:11

Il n'y a pas beaucoup de news sur ton site ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com
iJeremii
Novice
Novice
iJeremii


Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2009

Le renouveau de google.fr !! Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau de google.fr !!   Le renouveau de google.fr !! EmptyMar 14 Avr - 18:15

C'est pour éviter le boost sur les neutrons que les news les plus anciennes sont supprimées.

Mais rien que le fait d'avoir des jeux gratos devrait te motiver non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
steph
Newser
Newser
steph


Nombre de messages : 1394
Age : 32
Localisation : Haute Normandie(76)
Date d'inscription : 03/08/2007

Le renouveau de google.fr !! Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau de google.fr !!   Le renouveau de google.fr !! EmptyMar 14 Avr - 20:24

Les anciennes news sont supprimé. A ça franchement c'est pas top. Celui qui cherche des news sur un jeu reste en gros sur le carreau et doit donc aller voir ailleurs.

En plus je suis pas fan du design, c'est trop carrée et petit. Après ça n'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://wii-like-play.skyrock.com
Kazy
Graphiste
Kazy


Nombre de messages : 395
Age : 33
Date d'inscription : 11/01/2009

Le renouveau de google.fr !! Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau de google.fr !!   Le renouveau de google.fr !! EmptyMar 14 Avr - 20:55

Moi ce qui me dérange le plus, c'est que tu sors de nul part pour faire ta pub en créant un nouveau topic, alors qu'il en existe un spécial pour les pubs en tous genres et qui en plus de ça est épinglé.
Revenir en haut Aller en bas
http://fiil.open-web.fr
aleigor1990
Modérateur
Modérateur
aleigor1990


Nombre de messages : 242
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2009

Le renouveau de google.fr !! Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau de google.fr !!   Le renouveau de google.fr !! EmptyVen 17 Avr - 4:38

Va faire ta pub sur le topic de pub, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le renouveau de google.fr !! Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau de google.fr !!   Le renouveau de google.fr !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le renouveau de google.fr !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HELLO ! Groupe Rock google.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Forum de TheNintendoWii :: Général :: DISCUSSION LIBRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser