The Forum de TheNintendoWii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Image
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 avertisement sur le stilet de la dsi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rockndou
Testeur
Testeur
rockndou


Nombre de messages : 123
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2009

avertisement sur le stilet de la dsi Empty
MessageSujet: avertisement sur le stilet de la dsi   avertisement sur le stilet de la dsi EmptyJeu 23 Avr - 22:18

se midi g voulu acheter un stilet pour mon mon ds car lautre a tomber dans la toilette donc je vais au ebaygame j'achete un paquet de stilet rendu a l'école je prend le stilet et je le range dans mon ds et je me rend compte qu'il ne rentre pas au complet je regarde la boite et c écrit pour dsi .Je ne savais pas que le stilet étais plus grand que selui de la lite es ce que vous étiez au courrant ?
Revenir en haut Aller en bas
steph
Newser
Newser
steph


Nombre de messages : 1394
Age : 32
Localisation : Haute Normandie(76)
Date d'inscription : 03/08/2007

avertisement sur le stilet de la dsi Empty
MessageSujet: Re: avertisement sur le stilet de la dsi   avertisement sur le stilet de la dsi EmptyJeu 23 Avr - 22:53

rockndou a écrit:
se midi g voulu acheter un stilet pour mon mon ds car lautre a tomber dans la toilette donc je vais au ebaygame j'achete un paquet de stilet rendu a l'école je prend le stilet et je le range dans mon ds et je me rend compte qu'il ne rentre pas au complet je regarde la boite et c écrit pour dsi .Je ne savais pas que le stilet étais plus grand que selui de la lite es ce que vous étiez au courrant ?

Pas très Français ^^

Et la DS c'est une console donc on dit ma DS :p

Sinon tiens je savais pas, peut être parce que la console est plus large, d'ailleurs c'est surement ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://wii-like-play.skyrock.com
rockndou
Testeur
Testeur
rockndou


Nombre de messages : 123
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2009

avertisement sur le stilet de la dsi Empty
MessageSujet: Re: avertisement sur le stilet de la dsi   avertisement sur le stilet de la dsi EmptyVen 24 Avr - 4:17

ben chu québecois de base on na notre laguage lol et de base j'écrit tres mal preuve bloody dois toujours corriger mes fautes
Revenir en haut Aller en bas
Smurff
Administrateur
Administrateur
Smurff


Nombre de messages : 2565
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2006

avertisement sur le stilet de la dsi Empty
MessageSujet: Re: avertisement sur le stilet de la dsi   avertisement sur le stilet de la dsi EmptyVen 24 Avr - 6:55

oui bah fait un effort quand même ! Tu te relis avant de poster, ça sera déjà un bon début (on t'as déjà fait la remarque en plus ...).

Merci pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com
Contenu sponsorisé





avertisement sur le stilet de la dsi Empty
MessageSujet: Re: avertisement sur le stilet de la dsi   avertisement sur le stilet de la dsi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avertisement sur le stilet de la dsi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Forum de TheNintendoWii :: Général :: DISCUSSION LIBRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser