The Forum de TheNintendoWii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Image
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Star Trek, l'avenir est en marche !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Star Trek, l'avenir est en marche ! Empty
MessageSujet: Star Trek, l'avenir est en marche !   Star Trek, l'avenir est en marche ! EmptyVen 8 Mai - 23:55

Je reviens à l'instant du cinéma, et je peux vous dire que Film est l'un des meilleurs films de SF que j'ai jamais vu.

D'une part , pour avoir connu la série, il lui est très fidèle, non pas sur le plan des effets spéciaux bien entendu, mais sur le jeu des acteurs, notamment sur le caractère de chacun !
GENIALLL !! Revoir McCoy, Sulu, Scotty, Kirk et Spock tels qu'ils étaient dans la série des années 60 est un bonheur! Et quand bien même vous ne les connaissiez pas, ils vous séduiront !


D'autre part, cette version n'a rien à voir avec les 10 autres navets cinématographiques estampillés Star Trek, tous étaient plats au niveau scénario, les acteurs manquaient de charisme et chacun n'était qu'un étalage d'effets spéciaux

Alors là oui, il y a aussi un bel étalage d'effets spéciaux, mais ce film a des tripes, on a là un vrai bijou, du grand art, à la limite du space opera et je vous garanti des frissons tout au long du film (à l'exception de cette ridicule pub pour mobile au début du film)


bref, si vous êtes encore là à vous demander quoi faire ce WE, j'ai déjà une suggestion : ALLEZ VOIR CE FILM BON SANG ! C'est une BOMBE !

Star Trek, l'avenir est en marche ! 19081675
Revenir en haut Aller en bas
Smurff
Administrateur
Administrateur
Smurff


Nombre de messages : 2565
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2006

Star Trek, l'avenir est en marche ! Empty
MessageSujet: Re: Star Trek, l'avenir est en marche !   Star Trek, l'avenir est en marche ! EmptyMer 13 Mai - 14:12

Merci du conseil Maltek, je ne connais pas réellement Star Trek, c'est l'occaz de découvrir =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com
 
Star Trek, l'avenir est en marche !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mii Star !
» Star Ac: Gael, Pourquoi ?!
» [Wii,360,PS3] Star Wars: le pouvoir de la force

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Forum de TheNintendoWii :: Divers :: CINE / DVD / TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser