| Bug FIFA 09 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Robb Flynn Novice
| Sujet: Bug FIFA 09 Sam 9 Mai - 16:59 | |
| Bonjour à tous . j'ai un gros problème , depuis ce matin mon jeu Fifa 09 bloque et crache une sorte de patite alarme . je suis en mode carrière , dans la 4ème année . j'ai déjà supprimé pleins de données de sauvegarde de ma wii pour éventuellement libérer de la mémoire mais rien ne s'arrange . que se passe-t-il ? que faut-il faire ? par avance merci :-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bug FIFA 09 Sam 9 Mai - 17:53 | |
| As-tu fais des modifs logicielles ou matérielles quelconques sur ta console (Wii ou GC ?)
Est-ce que ce problème n'arrive qu'avec ce jeu ?
AS-tu essayé avec une autre sauvegarde ? |
|
| |
Robb Flynn Novice
| Sujet: Re: Bug FIFA 09 Sam 9 Mai - 19:47 | |
| alors , je n'ai rien modifié . je me contente juste de faire les mises à jour de la WII . sinon , je n'ai ce problème que sur ce jeu . par contre , je n'ai pas essayer avec une autre sauvegarde , vu que je n'en ai pas d'autre ^^ ce qui m'ennuie c'est que ce sont des heures et des heures de jeux qui risquent d'être inacessibles si je ne trouve pas la solution | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bug FIFA 09 Sam 9 Mai - 23:36 | |
| Ce jeu est buggé sur toutes les plates formes, il faudrait voir avec le SAV EA s'is ont qqchose à te proposer, d'après les éléments que tu énonces, je pense que c'est soit la sauvegarde, soit le DVD qui présente une anomalie
Pour le savoir, il faudrait essayer avec une autre sauvegarde, ou un autre dvd du jeu ! |
|
| |
Robb Flynn Novice
| Sujet: Re: Bug FIFA 09 Dim 10 Mai - 11:11 | |
| Je n'avais pas pensé à cela .
Je vais envoyer un mail à EA .
Je te tiens au courant . | |
|
| |
gibus Geek
Nombre de messages : 332 Age : 29 Localisation : Quelque part au nord de la france, sud des pays-bas, nord-ouest du luxembourg et est de la GB Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Bug FIFA 09 Dim 10 Mai - 21:38 | |
| FiFa 2009 est un très bon jeu mais il bug souvent aussi sur ma PSdaube... Et je reconnais que apres 4 ans de carriere c'est chi*** | |
|
| |
Robb Flynn Novice
| Sujet: Re: Bug FIFA 09 Lun 11 Mai - 11:17 | |
| - gibus a écrit:
Et je reconnais que apres 4 ans de carriere c'est chi*** je ne te le fais pas dire sinon , toujours pas de réponse de la part de EA .... | |
|
| |
Chico Redacteur
Nombre de messages : 65 Age : 32 Localisation : Quelque part sur Terre où on parle le français^^ Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Bug FIFA 09 Lun 11 Mai - 21:45 | |
| J'ai eu le meme problème mais c'était après plus d'années et malheureusement, il y a rien a faire, si ce n'est effacer cette carrière et recommencer une autre... | |
|
| |
steph Newser
Nombre de messages : 1394 Age : 32 Localisation : Haute Normandie(76) Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Bug FIFA 09 Lun 11 Mai - 22:39 | |
| Rien ne vaut sur Wii PES. | |
|
| |
Robb Flynn Novice
| Sujet: Re: Bug FIFA 09 Mar 12 Mai - 14:06 | |
| - steph a écrit:
- Rien ne vaut sur Wii PES.
il y'a le mode carrière ? | |
|
| |
steph Newser
Nombre de messages : 1394 Age : 32 Localisation : Haute Normandie(76) Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Bug FIFA 09 Mar 12 Mai - 16:58 | |
| Sur le 2009 il me semble, je ne l'est pas, regarde sur internet | |
|
| |
CYBERZERO Habitué
| Sujet: Re: Bug FIFA 09 Mar 12 Mai - 22:28 | |
| - Robb Flynn a écrit:
- steph a écrit:
- Rien ne vaut sur Wii PES.
il y'a le mode carrière ? Un genre de mode carrière ouais. T'as aussi la Ligue des Master qui est franchement plaisante à jouer! | |
|
| |
Robb Flynn Novice
| Sujet: Re: Bug FIFA 09 Mer 13 Mai - 14:21 | |
| Ok merci à vous , j'vais me renseigner . Mais je suis un fan des fifa depuis le fifa 95 sur Megadrive alors pas facile de décrocher Sinon , toujours pas de réponse de EA concernant le mail envoyé pour leur signaler le bug . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bug FIFA 09 | |
| |
|
| |
| Bug FIFA 09 | |
|