The Forum de TheNintendoWii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Image
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Chaine Internet Mise a Jour :une Petition a commencé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
speendash
Novice
Novice
speendash


Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2009

Chaine Internet Mise a Jour :une Petition a commencé Empty
MessageSujet: Chaine Internet Mise a Jour :une Petition a commencé   Chaine Internet Mise a Jour :une Petition a commencé EmptyJeu 9 Juil - 21:05

Bonjour a toute et a tous : )

aujourdui en se bon matin de jeudi je vient vous informer qu'une petition vient de commencé !

elle concerne la chaine internet . Bon nombre d'entre vous sont temoin quelle est grandement depassé par les site actuel (aplication flash , pas d'onglet...ect) bien que la dernier mise a jour de cet chaine date de 2007 nintendo ne semble pas plus que sa impliquer dans cet chaine la preuve bon nombre de e3, tokyo game show ou autre sont passer sans qu'on est la bonne nouvelle d'une mise a jour...

voila pourquoi une petition a commence
si comme moi et bien d'autre vous souhaiter faire bouger nintendo alors n'attendez plus et RDV sur se site :
http://www.gopetition.com/petitions/upgrade-the-nintendo-wii-internet-browser.html
Pour signer la petition !


Dernière édition par speendash le Ven 10 Juil - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Smurff
Administrateur
Administrateur
Smurff


Nombre de messages : 2565
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2006

Chaine Internet Mise a Jour :une Petition a commencé Empty
MessageSujet: Re: Chaine Internet Mise a Jour :une Petition a commencé   Chaine Internet Mise a Jour :une Petition a commencé EmptyVen 10 Juil - 6:54

lien mort ... honte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com
speendash
Novice
Novice
speendash


Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2009

Chaine Internet Mise a Jour :une Petition a commencé Empty
MessageSujet: ...-___-   Chaine Internet Mise a Jour :une Petition a commencé EmptyVen 10 Juil - 12:49

oooh m**** bon je vous redonne le lien
www.gopetition.com/petitions/upgrade-the-nintendo-wii-internet-browser.html
Revenir en haut Aller en bas
uzumaki ed
Geek
Geek
uzumaki ed


Nombre de messages : 382
Age : 31
Localisation : derriere toi XD
Date d'inscription : 24/09/2007

Chaine Internet Mise a Jour :une Petition a commencé Empty
MessageSujet: Re: Chaine Internet Mise a Jour :une Petition a commencé   Chaine Internet Mise a Jour :une Petition a commencé EmptyVen 10 Juil - 16:22

smurf tu fous quoi ici a 6 plombes du mat' Oo
Ps je vais voir ton site
Revenir en haut Aller en bas
Smurff
Administrateur
Administrateur
Smurff


Nombre de messages : 2565
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2006

Chaine Internet Mise a Jour :une Petition a commencé Empty
MessageSujet: Re: Chaine Internet Mise a Jour :une Petition a commencé   Chaine Internet Mise a Jour :une Petition a commencé EmptyVen 10 Juil - 16:44

uzumaki ed a écrit:
smurf tu fous quoi ici a 6 plombes du mat' Oo

Il était pas 6h du mat quand j'ai posté, ou du moins pas chez moi happy Chaine Internet Mise a Jour :une Petition a commencé 584572
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com
speendash
Novice
Novice
speendash


Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2009

Chaine Internet Mise a Jour :une Petition a commencé Empty
MessageSujet: Up   Chaine Internet Mise a Jour :une Petition a commencé EmptyVen 10 Juil - 16:54

svp les gars signer la petition sa vous prendras pas beaucoup de temps du tout et sa fera probablement bouger les chose
essayer aux moi de la partager et de la diffusez a vos proche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Smurff
Administrateur
Administrateur
Smurff


Nombre de messages : 2565
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2006

Chaine Internet Mise a Jour :une Petition a commencé Empty
MessageSujet: Re: Chaine Internet Mise a Jour :une Petition a commencé   Chaine Internet Mise a Jour :une Petition a commencé EmptyVen 10 Juil - 17:11

c'est réellement important cette chaine ? qui va la voir ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com
speendash
Novice
Novice
speendash


Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2009

Chaine Internet Mise a Jour :une Petition a commencé Empty
MessageSujet: Re: Chaine Internet Mise a Jour :une Petition a commencé   Chaine Internet Mise a Jour :une Petition a commencé EmptySam 11 Juil - 7:18

ba c'est un navigateur internet et il est utile qu'il soit fonctionnel aux moin ! voila pourquoi il faudrait une mise a jour beacuoup de gens possede cette chaine en plus
mais une fois de plus nintendo se moque de nous en nous laissant un navigateur meme pas capable d'afficher une page web contenant du flash qui nessecite aux moin flash player 9....
Revenir en haut Aller en bas
steph
Newser
Newser
steph


Nombre de messages : 1394
Age : 32
Localisation : Haute Normandie(76)
Date d'inscription : 03/08/2007

Chaine Internet Mise a Jour :une Petition a commencé Empty
MessageSujet: Re: Chaine Internet Mise a Jour :une Petition a commencé   Chaine Internet Mise a Jour :une Petition a commencé EmptySam 11 Juil - 15:34

Moi je l'utilise. Avant d'aller en cours le matin, je vais dessus, ça m'évite d'allumer mon PC qui est assez long.

Et Nintendo va faire une mise a jour normalement. Elle permettra d'ouvrir plusieurs onglets grâce à un petit cube sur la droite. Chaque face du carré représentera un onglet et il suffira de cliquer sur la face que l'on veut pour y affiché le site.

Après reste à savoir quand elle sera faite...
Revenir en haut Aller en bas
http://wii-like-play.skyrock.com
speendash
Novice
Novice
speendash


Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2009

Chaine Internet Mise a Jour :une Petition a commencé Empty
MessageSujet: Re: Chaine Internet Mise a Jour :une Petition a commencé   Chaine Internet Mise a Jour :une Petition a commencé EmptyDim 12 Juil - 18:25

Oui avec suppot wii speak ...ect mais sache quelle était annoncé pour decembre 2008 ! et quand la date et passer tu te doute bien du scandale que sa a fait aux posseseur de wii : (
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaine Internet Mise a Jour :une Petition a commencé Empty
MessageSujet: Re: Chaine Internet Mise a Jour :une Petition a commencé   Chaine Internet Mise a Jour :une Petition a commencé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaine Internet Mise a Jour :une Petition a commencé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chaine wii
» chaine mii
» Nouvelle chaine Wii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Forum de TheNintendoWii :: Jeux vidéo :: WII / GAMECUBE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser