The Forum de TheNintendoWii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Image
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 wii hs suite a un coup de fil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
loic le maudit
Novice
Novice
loic le maudit


Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2010

wii hs suite a un coup de fil Empty
MessageSujet: wii hs suite a un coup de fil   wii hs suite a un coup de fil EmptyDim 31 Jan - 23:36

pour se qui pourait me renseigner je jouais a mario stricker depuis 2 heures. mon portable était face a ma wii. j'ai reçu un appel et ma wii c'est coupé net. depuis plus rien même le voyant poyer est étein. je suis degue en plus ma garanti venait de finir. qui peu me dire se qui peut la refaire fonctionner? est-ce possible que les ondes telephonique peuve faire des trucs pareilles???
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
steph
Newser
Newser
steph


Nombre de messages : 1394
Age : 32
Localisation : Haute Normandie(76)
Date d'inscription : 03/08/2007

wii hs suite a un coup de fil Empty
MessageSujet: Re: wii hs suite a un coup de fil   wii hs suite a un coup de fil EmptySam 13 Fév - 0:03

Essaye de la débrancher, tu attends 5 minutes et tu rebranche.

Il est vrai que la Wii dispose d'un adaptateur Wi-Fi intégré. Ton portable, en recevant un appel à fait des interférence qui ont surement provoqué un évènement opposant deux ondes.

Moi mon portable est toujours éloigné des systèmes électroniques.
Revenir en haut Aller en bas
http://wii-like-play.skyrock.com
 
wii hs suite a un coup de fil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de coeur / Coup de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Forum de TheNintendoWii :: Jeux vidéo :: WII / GAMECUBE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser