The Forum de TheNintendoWii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Image
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 La plus grande FAQ 3DS du monde

Aller en bas 
AuteurMessage
Manmedaz
Novice
Novice
Manmedaz


Nombre de messages : 1
Age : 38
Date d'inscription : 25/02/2011

La plus grande FAQ 3DS du monde Empty
MessageSujet: La plus grande FAQ 3DS du monde   La plus grande FAQ 3DS du monde EmptyVen 25 Fév - 5:59

Bonjour à tous,


Je me présente, Manmedaz, rédacteur sur le site Nintendo-Différence. Je laisse ici un message afin de vous présenter un dossier très complet au sujet de la 3DS que nous avons récemment posté. Je pense en effet que ça peut intéresser tout le monde, fan de Nintendo ou pas ! Nous y répondons à près de 70 questions très variées sur la console, et ce dossier est également régulièrement mis à jour, afin de toujours intégrer les dernières informations disponibles sur la console.

Je vous invite donc à y jeter un oeil, et à ne pas hésiter à me poser vos questions si vous en avez, ou à me laisser vos remarques, si par exemple vous remarquiez une erreur - on n'est jamais à l'abri, nous ne somme que des humains, après tout ! Vous pouvez d'ailleurs choisir de me répondre ici, ou directement sur notre forum si vous voulez une réponse plus rapide.

Merci d'avance !


Pour lire la FAQ, direction ici: http://www.nintendo-difference.com/dossier22012-la-plus-grande-faq-3ds-du-monde.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
La plus grande FAQ 3DS du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un de plus dans votre grande famille !!!
» hello tout le monde
» Hello tout le monde!!!
» Hello tout le monde
» Salut tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Forum de TheNintendoWii :: Jeux vidéo :: Nintendo DS / GBA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser