The Forum de TheNintendoWii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Image
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [DS] harry potter 4

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nohiro
Invité
avatar



[DS] harry potter 4 Empty
MessageSujet: [DS] harry potter 4   [DS] harry potter 4 EmptyDim 7 Mai - 1:08

voilà ca fait 3 semaine entière qu'un de mes ami ma demandé de lui finir son jeu , le problème ( et oui ) c'est que voldemort qui se trouve en fin de jeu n'est pas, comment dire , tuable ?

enfin la derniere foi j'ai réussia la combattre 25 min avant de mourir ^^ , sympa non ?

donc j'aimerai savoir si qqun aurai par hazard fini ce jeu qui me casse les ******** ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dralec
Habitué
Habitué
Dralec


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 06/05/2006

[DS] harry potter 4 Empty
MessageSujet: Re: [DS] harry potter 4   [DS] harry potter 4 EmptyDim 7 Mai - 10:55

VOLDEMORT
Face au seigneur de la mort, vous commencez votre duel en luttant contre quelques maigres squelettes que ce dernier vous envoie. Utilisez vos sorts d'attaques de base ou bien balancez les au loin pour en finir rapidement avec eux. Vos talents dûment prouvés, Voldemort vous envoie un rayon magique et vos deux pouvoirs sont alors comme emmêlés l'un dans l'autre. Débattez-vous au mieux, et tentez de diriger le faisceau sur les squelettes afin qu'ils ne puissent vous encercler. Lorsque vous aurez résisté suffisamment de temps, une lourde statue planant au-dessus de votre tête viendra compliquer la tâche. En effet, en plus de lutter contre la puissance de votre adversaire, il vous faudra aussi veiller à ce que la lourde masse ne vienne pas s'abattre sur votre front. Essayez donc tant bien que mal de rester constamment en mouvement lors de cette phase. Lorsqu'il n'y aura plus de revenant pour vous embêter, il vous faudra trouver un moyen de briser la statue. Une fois de plus, utilisez le rayon magique qui relie votre baguette à celle de l'ennemi et faites passer le centre du rayon (l'endroit qui est le plus concentré en magie) à plusieurs reprises sur l'effigie de pierre pour la briser. Vous n'avez plus qu'à vous poser comme spectateur pour la suite, c'est fini !


Bah j'ai trouvé ca mais comme je n'y ai jamais joué je ne peux pas te dire si cette technique marche bien...

Voilà bonne chance cline
Revenir en haut Aller en bas
nohiro
Invité
avatar



[DS] harry potter 4 Empty
MessageSujet: Re: [DS] harry potter 4   [DS] harry potter 4 EmptyDim 7 Mai - 17:00

nan ca c'est pour les version console de salon Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dralec
Habitué
Habitué
Dralec


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 06/05/2006

[DS] harry potter 4 Empty
MessageSujet: Re: [DS] harry potter 4   [DS] harry potter 4 EmptyDim 7 Mai - 18:06

nohiro a écrit:
nan ca c'est pour les version console de salon Sad

erf oui desole j'avais pas vu que tu marque DS... sorry pour le hs... oups

et ben bonne chance étoner
Revenir en haut Aller en bas
FalKo
PGM
PGM
FalKo


Nombre de messages : 692
Age : 34
Localisation : Gironde (33)
Date d'inscription : 06/05/2006

[DS] harry potter 4 Empty
MessageSujet: Re: [DS] harry potter 4   [DS] harry potter 4 EmptyMar 9 Mai - 10:00

Tu devrais trouver une soluce sur un site, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://supercard.megabb.com/
nohiro
Invité
avatar



[DS] harry potter 4 Empty
MessageSujet: Re: [DS] harry potter 4   [DS] harry potter 4 EmptyMar 9 Mai - 12:01

j'ai deja cherché et notre ami google ne donne aucun résultat
Revenir en haut Aller en bas
FalKo
PGM
PGM
FalKo


Nombre de messages : 692
Age : 34
Localisation : Gironde (33)
Date d'inscription : 06/05/2006

[DS] harry potter 4 Empty
MessageSujet: Re: [DS] harry potter 4   [DS] harry potter 4 EmptyMar 9 Mai - 17:17

Alors Google n'est plus ton ami... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://supercard.megabb.com/
nohiro
Invité
avatar



[DS] harry potter 4 Empty
MessageSujet: Re: [DS] harry potter 4   [DS] harry potter 4 EmptyDim 21 Mai - 16:57

il ne l'as jamais été Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lola
Novice
Novice
lola


Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 25/10/2006

[DS] harry potter 4 Empty
MessageSujet: Re: [DS] harry potter 4   [DS] harry potter 4 EmptyMar 7 Nov - 20:27

il faut juste envoyer un sort en même temps que lui : conseil, il faut que tu le mitrailles de sort jusqu'à que tu es l'écran combat après tu envoies quelques sorts !
perso : j'ai été bloqué comme toi au début et après j'ai réussi à le battre en 5 minutes....j'ai trouvé que ce jeu été...un peu court lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DS] harry potter 4 Empty
MessageSujet: Re: [DS] harry potter 4   [DS] harry potter 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DS] harry potter 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Forum de TheNintendoWii :: Jeux vidéo :: CODES / SOLUTIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser