| SMBM : Home Run Contest >> Il a fait pété le score ^^ | |
|
+8lucius_l'éternel Martrob MiniMax FalKo El Cuicui Metalish Calobest Smurff 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Smurff Administrateur
| Sujet: SMBM : Home Run Contest >> Il a fait pété le score ^^ Lun 10 Juil - 16:01 | |
| Voici une vidéo marrante du Home Run Contest de SSBM. Le gars est tellement fort ... enfin, je vous laisse regarder https://www.youtube.com/watch?v=GJMVSfiHtv4 | |
|
| |
Calobest PGM
Nombre de messages : 819 Age : 36 Localisation : Haute-Savoie (74) Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: SMBM : Home Run Contest >> Il a fait pété le score ^^ Lun 10 Juil - 20:11 | |
| Il est vraiment nul je le plein, il n'a même pas peut garder le score | |
|
| |
nohiro Invité
| Sujet: Re: SMBM : Home Run Contest >> Il a fait pété le score ^^ Mar 11 Juil - 23:06 | |
| moi je dit il merite la medaille du meilleur home runner |
|
| |
Metalish PGM
Nombre de messages : 704 Age : 34 Localisation : Rapture Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: SMBM : Home Run Contest >> Il a fait pété le score ^^ Mer 12 Juil - 0:03 | |
| franchement, moi je faisais vraiment pitié avec mes scores de merde, lui il a carrément fait merder le jeu tellement il le bourrine loin !! faut dire aussi, avec la brute de Ganondorf | |
|
| |
El Cuicui Testeur
| Sujet: Re: SMBM : Home Run Contest >> Il a fait pété le score ^^ Sam 15 Juil - 12:48 | |
| Bon, ben avec mes 50 metres je retourne me coucher ^^ | |
|
| |
FalKo PGM
Nombre de messages : 692 Age : 34 Localisation : Gironde (33) Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: SMBM : Home Run Contest >> Il a fait pété le score ^^ Lun 17 Juil - 13:09 | |
| Y'aurait pas une histoire de Action Replay là-dedans, parce que ça sonne faux... | |
|
| |
nohiro Invité
| Sujet: Re: SMBM : Home Run Contest >> Il a fait pété le score ^^ Lun 17 Juil - 19:09 | |
| absolument pas... le probleme c'est que la console et conçu pour arriver jusqua maximum 9999.99 et si tu les dépsse la console bah elle comprend plus |
|
| |
FalKo PGM
Nombre de messages : 692 Age : 34 Localisation : Gironde (33) Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: SMBM : Home Run Contest >> Il a fait pété le score ^^ Mar 18 Juil - 11:05 | |
| Ouais, mais pendant ce temps, ça paraît un peu incroyable qu'il les dépasse... | |
|
| |
MiniMax Newbie
| Sujet: Re: SMBM : Home Run Contest >> Il a fait pété le score ^^ Ven 28 Juil - 2:06 | |
| Bah moi je pense pas que l'action replay soit passé par là... enfin bizar quand meme | |
|
| |
Martrob Habitué
Nombre de messages : 83 Age : 32 Localisation : 49-Maine et Loire Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: SMBM : Home Run Contest >> Il a fait pété le score ^^ Ven 28 Juil - 10:55 | |
| C'est mortel! | |
|
| |
Metalish PGM
Nombre de messages : 704 Age : 34 Localisation : Rapture Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: SMBM : Home Run Contest >> Il a fait pété le score ^^ Ven 28 Juil - 12:18 | |
| j'ai essayé, j'ai fit exactement pareil avec Ganondorf et c'est a dégagé a 400m, pas plus, ca sent quand meme l'actio replay dans le coup | |
|
| |
lucius_l'éternel Pro Gamer
| Sujet: Re: SMBM : Home Run Contest >> Il a fait pété le score ^^ Ven 28 Juil - 19:05 | |
| En tout cas si le gars l'a fait tout seul moi je dit respect! | |
|
| |
MantiS Redacteur
| Sujet: Re: SMBM : Home Run Contest >> Il a fait pété le score ^^ Dim 30 Juil - 0:23 | |
| Non non, il ne triche pas ^^ Le fait est qu'il utilise des techniques de ssbm très dures que les pros utilisent, par exemple, quand il retombe au sol en lâchant la batte, il fait un "L-cancel", c'est à dire qu'il appuie sur L ou R à 1/4 de distance du sol, ce qui fait que ganon, au lieu de prendre du temps à se réceptionner au sol, peut ressauter directement, après pour enchaîner il suffit d'avoir un timing de fou Si ça vous intéresse, un gars a fait des vidéos pour apprendre tout ça https://www.youtube.com/watch?v=Ea2zvn9zzVk Partie 1 https://www.youtube.com/watch?v=xiZLs2doK8E Partie 2 http://www.wakvid.swordgard.com/AHTP_Part3_Final.avi Partie 3 Ces vidéos sont très utiles pour devenir fort en melee ^^ | |
|
| |
Killerz Newbie
Nombre de messages : 41 Age : 32 Localisation : Côte d'Or (21) Date d'inscription : 24/07/2006
| |
| |
le-fullmetal PGM
| Sujet: Re: SMBM : Home Run Contest >> Il a fait pété le score ^^ Sam 12 Aoû - 23:42 | |
| La vidéo est valable, le type a réellement réussi à faire plus de 9999... | |
|
| |
Calobest PGM
Nombre de messages : 819 Age : 36 Localisation : Haute-Savoie (74) Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: SMBM : Home Run Contest >> Il a fait pété le score ^^ Jeu 17 Aoû - 3:21 | |
| J'ai trouvé une video, mais cette fois avec peach Cliquer ici Avec Donkey kong : Cliquer ici | |
|
| |
Smurff Administrateur
| Sujet: Re: SMBM : Home Run Contest >> Il a fait pété le score ^^ Jeu 17 Aoû - 13:54 | |
| il y a tous les persos sur la droite. Néanmoins, c'est moins impressionnant qu'avec Ganondorf qui a réussit à faire planter la console ^^' | |
|
| |
le-fullmetal PGM
| Sujet: Re: SMBM : Home Run Contest >> Il a fait pété le score ^^ Jeu 17 Aoû - 14:00 | |
| Je n'arrive pas à regarder des vidéos sur youtube, mon mozilla bug | |
|
| |
Calobest PGM
| Sujet: Re: SMBM : Home Run Contest >> Il a fait pété le score ^^ Jeu 17 Aoû - 14:17 | |
| Je n'avais pas fais attention sur le côté, les Ice Climbers font 9999 | |
|
| |
Missingno Habitué
| Sujet: Re: SMBM : Home Run Contest >> Il a fait pété le score ^^ Ven 18 Aoû - 2:23 | |
| J'y suis pas encore La distance est en pied, je sais pas si ca change grand chose :why: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SMBM : Home Run Contest >> Il a fait pété le score ^^ | |
| |
|
| |
| SMBM : Home Run Contest >> Il a fait pété le score ^^ | |
|