The Forum de TheNintendoWii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Image
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Le cycle de l'épée de vérité: Goodking

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dralec
Habitué
Habitué
Dralec


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 06/05/2006

Le cycle de l'épée de vérité: Goodking Empty
MessageSujet: Le cycle de l'épée de vérité: Goodking   Le cycle de l'épée de vérité: Goodking EmptyDim 7 Mai - 11:11

L’Ancien Monde est divisé en trois parties : le d’Hara, habité par les troupes de Darken Rahl, un tyran qui a imposé son pouvoir par la ruse et les mensonges, les Midlands, constitués de Cités-Etats qui ne sont soumis qu’à l’autorité du Conseil des Magiciens et des Confesseurs qui font régner l’ordre, et le Westland, où habite Richard, un forestier qui recherche l’assassin de son père. Il est aidé par son ami Zedd, un vieil original qui vie dans la forêt entouré de ses secrets.

Mais un jour, il sauve des griffes de tueurs à la solde de Rahl une belle et mystérieuse jeune fille du nom de Kahlan qui va l’entrainer dans une étrange quête, à la recherche de l’antique Epée de Vérité et de son porteur, le Sourcier, le seul qui puisse vaincre Darken Rahl. Sur le chemin, il découvrira peu à peu la vérité sur son passé et sur ses amis et ses ennemis, au fur et à mesure que les difficultés s’amoncelleront, et il se rendra compte que chacun n’est pas toujours ce qu’il semble être...


Voila actuellement ce cycle en est à son quatrième livre. Je le conseille à tout amateur d'héroic-fantasy car même si le résumé du premier livre peut paraitre assez commun l'histoire se démarque vraiment de tout ce qui se fait dans le genre à partir du deuxième livre.

A essayer donc, sans doute l'un de mes livres préférés (dans ce style).
Revenir en haut Aller en bas
Calobest
PGM
PGM
Calobest


Nombre de messages : 819
Age : 35
Localisation : Haute-Savoie (74)
Date d'inscription : 15/04/2006

Le cycle de l'épée de vérité: Goodking Empty
MessageSujet: Re: Le cycle de l'épée de vérité: Goodking   Le cycle de l'épée de vérité: Goodking EmptyDim 7 Mai - 18:47

Il coût dans 25 - 23 €, j'essayerais bien de l'acheter. joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Dralec
Habitué
Habitué
Dralec


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 06/05/2006

Le cycle de l'épée de vérité: Goodking Empty
MessageSujet: Re: Le cycle de l'épée de vérité: Goodking   Le cycle de l'épée de vérité: Goodking EmptyDim 7 Mai - 18:54

Oui le défaut c'est que l'édition poche n'est pas encore sorti donc ca casque penser . Mais la qualité est au rendez-vous (pour tout amateur d'héroic fantasy)

Après de bien dans ce style il y a tous les Gemmell (par ex: Druss ou waylander) et les Feist aussi (Chroniques de krondor) et pleins d'autres ... soleil
Revenir en haut Aller en bas
-Shino-
Newser
Newser
-Shino-


Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/02/2009

Le cycle de l'épée de vérité: Goodking Empty
MessageSujet: Re: Le cycle de l'épée de vérité: Goodking   Le cycle de l'épée de vérité: Goodking EmptyDim 22 Fév - 15:33

Pour ma part j'ai acheté récemment le tome 1 et je le trouve super. Je vais bientôt m'acheter le 2. Pour 19.50€ le tome, franchement c'est pas cher pur ce que c'est. Poue ceux qui hésitent à l'acheter, je n'ai qu'un conseil : Foncez!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com
Contenu sponsorisé





Le cycle de l'épée de vérité: Goodking Empty
MessageSujet: Re: Le cycle de l'épée de vérité: Goodking   Le cycle de l'épée de vérité: Goodking Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cycle de l'épée de vérité: Goodking
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Forum de TheNintendoWii :: Divers :: LECTURES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser