The Forum de TheNintendoWii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Image
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Mon discours, c'est mieux que Chirac ;)

Aller en bas 
+4
blackadder
Smurff
PoLoChOn
Calobest
8 participants
AuteurMessage
Calobest
PGM
PGM
Calobest


Nombre de messages : 819
Age : 36
Localisation : Haute-Savoie (74)
Date d'inscription : 15/04/2006

Mon discours, c'est mieux que Chirac ;) Empty
MessageSujet: Mon discours, c'est mieux que Chirac ;)   Mon discours, c'est mieux que Chirac ;) EmptyJeu 10 Aoû - 16:58

Ah la la enfin, cette date attendu le 10 août !!


Mais quoi représente le 10 Août, vous me direz, tout simplement le jour de mes 18 ans, soit 216 mois + 9 mois de gestation. rire3

j'avais pensé écrire une chanson tout comme Lorie, "Ah 18 ans rien n'est t'impossible", mais j'ai écris ça Wink


Je tiens donc à remercier mes parents, les membres de ce forum pour leurs félicitations, la France cette belle hexagone, ma ville, mon chat perdu sans qui rien ne serai possible, la mère nature, etc ... Merci pour la palme (euh, il ne faut pas m'en vouloir de confondre avec Canne Wink )


Fut un jour, j'étais un simple spermatozoïde, naviguant avec mes confères oû l'on partageât de bon moment avec eux, mais le destin m'avait promis un autre sort ; oû Calobest devait se dévoiler tout comme une Wii, une PS3 et une Xbox 360 devant de centaines, de milliers, de millions de gens.


Le fœtus, grandi, grandi, grandi, grandi, grandi, … et boom euh non, sorti respirer l'asmophére terrestre.

Dès l'age de 4 ans, j'établis un chef d'oeuvre d'architecture, j'avais créer avec de simple cube en plastique, une sorte de pyramide. Qui fus vite rasé par ma force musculaire que j'avais déjà.

A l'age de 5 ans, je savais déjà lasser mes chaussures et compter deux par deux tout comme Franklin, c'est promis je m'arrête rire4


La raison réelle de cette article :

Le 10 août est pour moi une date attendu mais quelles fois redouté. Je ne pourrais plus tenir responsable mes parents Sad , plus d’essai de hacking sur le site de Microsoft (humour), mais un adulte ce doit d’avoir des obligations de citoyen :| (aller voter, être témoin de vol, aller chercher de l’argent au distributeur Smile c’est très dur hein quoi ce n’est pas comme cela que tu gagnes les billets Sad


18 ans, c’est le début d’une liberté mais, aussi le début d’une vieillesse.

Quand, je repense qu’en étant ado tu étais tranquille devant ta télé rah alalala … et tous ces adultes qui te dit profite, et toi tu le fais évidemment, mais il y a bien un jour ou le monde te rattrape et te transforme en un être non innocent (travail, boulot, dodo).


Bien que je ne sois pas encore travailleur, cela arrivera encore plus vite que mes 18 piges.

J’ai encore quelles années d’études et c’est plutôt bien Smile , et le travail sera pour moi. (Vive la fête du travail, qui a eu l’idée folle d’inventer cette date ? un parti de droit ? :tongue: )


En conclusion, je dirais que je ne ressentirai pas les premiers coups de la vie d’adulte responsable, mais j’aurai tout de même ces 18 ans acquis au compteur tout comme une voiture donc je subis les conséquences aie ouie aie aie ouie ^^

Mon discours, c'est mieux que Chirac ;) 11551586511885vy6


Dernière édition par le Jeu 10 Aoû - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PoLoChOn
PGM
PGM
PoLoChOn


Nombre de messages : 512
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2006

Mon discours, c'est mieux que Chirac ;) Empty
MessageSujet: Re: Mon discours, c'est mieux que Chirac ;)   Mon discours, c'est mieux que Chirac ;) EmptyJeu 10 Aoû - 17:28

Je veux redevenir un enfant !!!!!
Laisser moi baver partout et faire pipi en jouant sans avoir à me déplacer ... Snif , Peter Pan reviens...
Revenir en haut Aller en bas
Smurff
Administrateur
Administrateur
Smurff


Nombre de messages : 2565
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2006

Mon discours, c'est mieux que Chirac ;) Empty
MessageSujet: Re: Mon discours, c'est mieux que Chirac ;)   Mon discours, c'est mieux que Chirac ;) EmptyJeu 10 Aoû - 19:32

^^ très beau discours!

C'est trop fort ce paneau d'affichage!! C'est un vrai ou c'est retouché?

PS: c'est pas 'ces 18ans' mais 'ses 18 ans' :geek:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com
blackadder
Novice
Novice
blackadder


Nombre de messages : 1
Age : 100
Date d'inscription : 10/08/2006

Mon discours, c'est mieux que Chirac ;) Empty
MessageSujet: Re: Mon discours, c'est mieux que Chirac ;)   Mon discours, c'est mieux que Chirac ;) EmptyJeu 10 Aoû - 20:11

bonjour vous ne m'avez jamais ni meme entendu parler de moi pourtant je suis celui qui controle calobest dans l'ombre AH AH AH AH!
non plus sincerement je suis son meilleur ami et je tenais à apporter mon tribut au discour d'anniversaire du futur maitre du nouvel ordre mondial ah ah ah ah!!!
ce qu'il ne vous dit pas c'est que c'est vraiment un mec génial avec beaucoup de qualités blabla eloges de circonstances ect...
mais ce que je demande au membre du forum c'est de ne jamais lui réveler que son chat n'as pas été perdue mais ecraser par la vieille bx de mon père (repose en paix bouboule...) parce que ca le detruirait d'accord? donc si on vous pose la question bouboule est en floride ou il passe une retraite paisible.
merci pour ces quelques minutes d'attentions et encore une fois un ENORME joyeux anniversaire et qu'il en soit bien d'autre encore hoé nous sommes les pirates , des forbans....

p s : je retourne chez mon frère manu m'en veut pas si j'ai l'air d'un fou c'est les cinq gosses qui me rendent dingue...aurevoir petit pelerin qui cuisine tellement bien les travers de porcs salés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon discours, c'est mieux que Chirac ;) Empty
MessageSujet: Re: Mon discours, c'est mieux que Chirac ;)   Mon discours, c'est mieux que Chirac ;) EmptyJeu 10 Aoû - 22:40

joyeux anniversaire
plein de bonheur et fais de longue etudes comme ca tu pourra pt'tre inventer la machine a remonter le temps...
enfin

@+
Revenir en haut Aller en bas
Calobest
PGM
PGM
Calobest


Nombre de messages : 819
Age : 36
Localisation : Haute-Savoie (74)
Date d'inscription : 15/04/2006

Mon discours, c'est mieux que Chirac ;) Empty
MessageSujet: Re: Mon discours, c'est mieux que Chirac ;)   Mon discours, c'est mieux que Chirac ;) EmptyVen 11 Aoû - 0:03

Ah, mon cher papy Blackadder content2

Merci, tous Smile

remy111 a écrit:
joyeux anniversaire
plein de bonheur et fais de longue etudes comme ca tu pourra pt'tre inventer la machine a remonter le temps...
enfin

Pas besoin, va voir Wink
https://the-forum.forums-actifs.com/viewtopic.forum?t=145

Smurff a écrit:

C'est trop fort ce paneau d'affichage!! C'est un vrai ou c'est retouché?

C'est grâce au site inscrit sur la photo, tu peux mettre autres choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Smurff
Administrateur
Administrateur
Smurff


Nombre de messages : 2565
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2006

Mon discours, c'est mieux que Chirac ;) Empty
MessageSujet: Re: Mon discours, c'est mieux que Chirac ;)   Mon discours, c'est mieux que Chirac ;) EmptyVen 11 Aoû - 1:44

c'est génial ce site, je ne connaissais pas ^^

pour ceux qui veulent essayer :
http://letterjames.de/start.php?Tr5OlCX091dd02K8ah8Ppbev9YI2B5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com
pergam
Geek
Geek
pergam


Nombre de messages : 375
Age : 47
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/07/2006

Mon discours, c'est mieux que Chirac ;) Empty
MessageSujet: Re: Mon discours, c'est mieux que Chirac ;)   Mon discours, c'est mieux que Chirac ;) EmptyVen 11 Aoû - 16:02

Joyeuse majorité !!! fête
Revenir en haut Aller en bas
jumpman
Newbie
Newbie
jumpman


Nombre de messages : 32
Age : 39
Date d'inscription : 01/08/2006

Mon discours, c'est mieux que Chirac ;) Empty
MessageSujet: Re: Mon discours, c'est mieux que Chirac ;)   Mon discours, c'est mieux que Chirac ;) EmptyVen 11 Aoû - 20:59

Bon anniversaire Calobest, et joyeuse majorité ! Pour moi qui ai passé ce cap il n'y a pas si longtemps, et bien a posteriori je trouve que ça n'a pas changé grand-chose...
Le VRAI jour d'indépendance, c'est celui où l'on commence à gagner sa vie, c'est-à-dire dans au moins 3 ans pour moi :-).

C'est marrant le 10 août c'était aussi l'anniversaire de ma regrettée chienne, enfin bon je ne pense pas que tu apprécieras spécialement cette comparaison qui peut paraître un peu ridicule mais enfin pour moi ça signifie tout de même quelque chose. Hem... Bon anniversaire en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Tripy
Newser
Newser
Tripy


Nombre de messages : 690
Age : 40
Localisation : Savoie au pied des plus grandes stations de sports d'Hiver.
Date d'inscription : 30/07/2006

Mon discours, c'est mieux que Chirac ;) Empty
MessageSujet: Re: Mon discours, c'est mieux que Chirac ;)   Mon discours, c'est mieux que Chirac ;) EmptyVen 11 Aoû - 21:18

Bonne anniversaire à toi l'ami Calobest
18 ans de conneries c'est ça non ? rire3
Je te souhaite plein de bonne chose pour ta 18ème année.

Ne fait pas trop la fête boire fête boire fête sinon tu va être malade malade malade

Si tu a prévu de faire la fête alors passe une bonne soirée et amuse toi bien !!!
aniversaire aniversaire aniversaire aniversaire aniversaire aniversaire aniversaire aniversaire aniversaire aniversaire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com/
Calobest
PGM
PGM
Calobest


Nombre de messages : 819
Age : 36
Localisation : Haute-Savoie (74)
Date d'inscription : 15/04/2006

Mon discours, c'est mieux que Chirac ;) Empty
MessageSujet: Re: Mon discours, c'est mieux que Chirac ;)   Mon discours, c'est mieux que Chirac ;) EmptySam 12 Aoû - 1:57

jumpman a écrit:
C'est marrant le 10 août c'était aussi l'anniversaire de ma regrettée chienne, enfin bon je ne pense pas que tu apprécieras spécialement cette comparaison qui peut paraître un peu ridicule mais enfin pour moi ça signifie tout de même quelque chose. Hem... Bon anniversaire en tout cas.


Effectivement, ce n'étais pas la bonne comparaison honte

Merci, et non ce n'est pas 18 ans de connerie Wink
Je dirais du vécu, du mal comme du bien, mais comme tout bon psychologue te dira qu'il faut mieux se dire que son passé est bien, de ne rien regretter, si tu peux encore le changer change le, et penser à l'avenir pour le rendre heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Tripy
Newser
Newser
Tripy


Nombre de messages : 690
Age : 40
Localisation : Savoie au pied des plus grandes stations de sports d'Hiver.
Date d'inscription : 30/07/2006

Mon discours, c'est mieux que Chirac ;) Empty
MessageSujet: Re: Mon discours, c'est mieux que Chirac ;)   Mon discours, c'est mieux que Chirac ;) EmptySam 12 Aoû - 15:34

Quand je parle de connerie c'est une généralité tu vois bien l'état de la planète à l'heure actuelle après toutes ses années de connerie humaine à la surexploiter et à la détruire à petit feu sans penser aux générations futures.

Donc moi j'ai 22 ans de connerie humaine (même si j'en ai pris concience ses dernière année) et toi 18 ans de connerie humaine, non ? Enfin c'est ainsi que je voit les choses si l'espèce humaine n'était pas sur Terre elle s'en porterai ben mieux enfin bon tant que les générations futures prennent consience de ça et agit dans ce sens, même si c'est un eu tard pour ça, c'est déjà une bonne choses.

Bon aller j'arrete mon débat philosophique et je vais me remettre dans mes :lirep: . @+


Dernière édition par le Sam 12 Aoû - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com/
Calobest
PGM
PGM
Calobest


Nombre de messages : 819
Age : 36
Localisation : Haute-Savoie (74)
Date d'inscription : 15/04/2006

Mon discours, c'est mieux que Chirac ;) Empty
MessageSujet: Re: Mon discours, c'est mieux que Chirac ;)   Mon discours, c'est mieux que Chirac ;) EmptySam 12 Aoû - 17:12

Dans le ton écologique, je partage toute à fait ce point Wink


Citation :
l'espèce humaine n'était pas sur Terre elle s'en parterai ben mieux

Oui, mais pour moi la terre est surpeuplé. (nourriture, l'espace)


Après, les méfaits sont du à l'urbanisation, au capitalisme, ...
Revenir en haut Aller en bas
Tripy
Newser
Newser
Tripy


Nombre de messages : 690
Age : 40
Localisation : Savoie au pied des plus grandes stations de sports d'Hiver.
Date d'inscription : 30/07/2006

Mon discours, c'est mieux que Chirac ;) Empty
MessageSujet: Re: Mon discours, c'est mieux que Chirac ;)   Mon discours, c'est mieux que Chirac ;) EmptySam 12 Aoû - 20:07

Calobest a écrit:

Oui, mais pour moi la terre est surpeuplé. (nourriture, l'espace)


Après, les méfaits sont du à l'urbanisation, au capitalisme, ...
Tout à fait d'accord avec toi mais tu oublie le plus grand mal l'agent et l'égoïsme, l'individualisme qui en découle malheureusement.

Diviser pour mieux régner tu connais ?

Mais bon c'est cool que tu partage le même sentiment content2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com/
Calobest
PGM
PGM
Calobest


Nombre de messages : 819
Age : 36
Localisation : Haute-Savoie (74)
Date d'inscription : 15/04/2006

Mon discours, c'est mieux que Chirac ;) Empty
MessageSujet: Re: Mon discours, c'est mieux que Chirac ;)   Mon discours, c'est mieux que Chirac ;) EmptyDim 13 Aoû - 1:03

Tripy73 a écrit:

Tout a fait d'accord avec toi mais tu oublies le plus grand mal l'agent et l'égoïsme, l'individualisme qui en découle malheureusement.
Je suppose l'argent au lieu de agent, l'égoïsme est partout chez le règne animal et l'humain.

Je trône pour le communisme (argent supprimé, chacun à l’équivalence) mais à l'heure actuelle, il n'est pas applicable.

Le capitalisme crée la misère dans ce monde (les pays tiers, les voleurs, les monopoles, le pouvoir, ...).

Tripy73 a écrit:

Diviser pour mieux régner tu connais ?

Là c'est pour une histoire de possessions, je veux être le chef mais je ne peux pas alors, dans la plupart des cas je renverse ou j'essaie de trôner à mon tour le siège unique ; ou il reste dans son territoire.


Pour finir un seule mot, Imagine de John Lenon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reallink
Pro Gamer
Pro Gamer
Reallink


Nombre de messages : 194
Localisation : En Boznie-Herszegovie
Date d'inscription : 11/05/2006

Mon discours, c'est mieux que Chirac ;) Empty
MessageSujet: Re: Mon discours, c'est mieux que Chirac ;)   Mon discours, c'est mieux que Chirac ;) EmptyMar 15 Aoû - 23:29

Bin je voulait ôssi te souhaiter un BON ANNIVERSAIRE Wink
Revenir en haut Aller en bas
Calobest
PGM
PGM
Calobest


Nombre de messages : 819
Age : 36
Localisation : Haute-Savoie (74)
Date d'inscription : 15/04/2006

Mon discours, c'est mieux que Chirac ;) Empty
MessageSujet: Re: Mon discours, c'est mieux que Chirac ;)   Mon discours, c'est mieux que Chirac ;) EmptyMer 16 Aoû - 1:04

Bah merci aclamer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon discours, c'est mieux que Chirac ;) Empty
MessageSujet: Re: Mon discours, c'est mieux que Chirac ;)   Mon discours, c'est mieux que Chirac ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon discours, c'est mieux que Chirac ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est-ce que sa vous tente ce concours ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Forum de TheNintendoWii :: Général :: DISCUSSION LIBRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser