The Forum de TheNintendoWii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Image
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Existe-il une alternative au flash de Adobe ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Calobest
PGM
PGM
Calobest


Nombre de messages : 819
Age : 35
Localisation : Haute-Savoie (74)
Date d'inscription : 15/04/2006

Existe-il une alternative au flash de Adobe ? Empty
MessageSujet: Existe-il une alternative au flash de Adobe ?   Existe-il une alternative au flash de Adobe ? EmptyDim 3 Sep - 15:25

Je me suis battu (oui je se battre) avec les applications flash (shockwawa et player) de cette société Adobe sur mon navigateur Firefox.


Hier, j’ai fais l’erreur de vouloir mettre à jour Abode qu’elle mauvaise iddée. :hmh:


J'étais en version 7, et la 8 ne passait pas, j'ai voulu essayé la 9 après s’être rendu sur des sites en flash mon navigateur est devenu instable.


Une sorte de (là c'est mon ancien plug-ing IE tab) :

Existe-il une alternative au flash de Adobe ? Mchantfirefox2go5


Qui allait à du blocage de fenêtre du navigateur à la coupure non volontaire !!


Pour désinstaller ce n'est pas facile non plus, puisqu'il n'y rien d'auto.
J'ai du localisé les zones oû il se logeait à titre gratuit sur mon ordi, et à savoir quand tu l'installe pour Firefox c'est également pour Internet Explorer.


J'ai trouvé seulement la version 8 qui passe bizarrement (l'installation est bizarre tout comme cette société qui ne doit pas testé ses applications sous Firefox) elle s’arrête sur son installation.

Je recherche donc soit une version 7 (flash player) soit une bonne alternative (je sais que Adobe détient quasiment l’exclu) qui ne va pas mettre à souk mon navigateur, et shockwave Player stabe (je me rappelais plus de la version antérieur que j’avais) car hier j’ai essayé tout chez eux Adobe.


Avez-vous essayé la version 9 sous Firefox joyeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Smurff
Administrateur
Administrateur
Smurff


Nombre de messages : 2565
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2006

Existe-il une alternative au flash de Adobe ? Empty
MessageSujet: Re: Existe-il une alternative au flash de Adobe ?   Existe-il une alternative au flash de Adobe ? EmptyDim 3 Sep - 15:43

moi j'ai la 8 et ça passe bien sous FF... je serais toi je désinstalle FF, je met la dernière version (ou un inférieure si la tienne est la dernière). Je pense plus que ça viens de ton FF que du Player Flash.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com
Calobest
PGM
PGM
Calobest


Nombre de messages : 819
Age : 35
Localisation : Haute-Savoie (74)
Date d'inscription : 15/04/2006

Existe-il une alternative au flash de Adobe ? Empty
MessageSujet: Re: Existe-il une alternative au flash de Adobe ?   Existe-il une alternative au flash de Adobe ? EmptyDim 3 Sep - 15:47

J'ai également essayé celà, d'abord en installant en duo la 1.5 et la 2.0, puis je l'ai suppriméla 1.5.

La 2.0 elle est vraiment génial Wink

La version 8 elle a marqué pas mal de gens sur clubic, n'arrive pas à l'installer. rire3
Revenir en haut Aller en bas
Metalish
PGM
PGM
Metalish


Nombre de messages : 704
Age : 34
Localisation : Rapture
Date d'inscription : 06/05/2006

Existe-il une alternative au flash de Adobe ? Empty
MessageSujet: Re: Existe-il une alternative au flash de Adobe ?   Existe-il une alternative au flash de Adobe ? EmptySam 17 Fév - 12:54

je me permet de remonter ce topic afin d'éviter d'en créé un en plus pour presque rien

donc mon probleme est le suivant:

je viens de reformater mon pc, donc plus rien sur le disque dur et tout ca, le problème, c'est que quand je vais sur le net pour voir des videos ou écouter de la musique, je peu plus, car j'ai plus Flash player Sad
Après mintes recherches, j'ai trouvé ou la telecharger, mais ca marche pas, le dl se lance pas... -___-

donc si quelqu'un a la version récente ou meme une pas trop vieille, pour pouvoir lire videos/musiques, et qu'il pouvait me l'envoyer, ca serait super sympa

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Calobest
PGM
PGM
Calobest


Nombre de messages : 819
Age : 35
Localisation : Haute-Savoie (74)
Date d'inscription : 15/04/2006

Existe-il une alternative au flash de Adobe ? Empty
MessageSujet: Re: Existe-il une alternative au flash de Adobe ?   Existe-il une alternative au flash de Adobe ? EmptySam 17 Fév - 14:54

J'ai le même problème Flash player, j'ai du trouvé une autre solution avec Fire fox, j'ai un plug-ing qui bloque tout les applications flash car, si non je ne pourrais plus utiliser Fire fox bizarre

Pas moyen de pouvoir trouvé une autre version

Dès que je me sers de du flash, je vais sur Internet Explorer, ou il marche bien, mais il arrive qu'il est le même problème que sous Fire Fox, mais énormément moins souvent.


Alors, si tu es sur Fire Fox, je te conseille d’essayer sous IE.
Revenir en haut Aller en bas
Smurff
Administrateur
Administrateur
Smurff


Nombre de messages : 2565
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2006

Existe-il une alternative au flash de Adobe ? Empty
MessageSujet: Re: Existe-il une alternative au flash de Adobe ?   Existe-il une alternative au flash de Adobe ? EmptySam 17 Fév - 15:37

vas là, normallement ça va tout seul :
>> http://www.adobe.com/shockwave/download/?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash&Lang=French
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com
Metalish
PGM
PGM
Metalish


Nombre de messages : 704
Age : 34
Localisation : Rapture
Date d'inscription : 06/05/2006

Existe-il une alternative au flash de Adobe ? Empty
MessageSujet: Re: Existe-il une alternative au flash de Adobe ?   Existe-il une alternative au flash de Adobe ? EmptySam 17 Fév - 21:15

je précise que je suis sous IE et que ca marche toujours pas

je clique sur ton lien smurff, donc je fais "telecharger", ca passe a la page suivante mais aucun dl se lance...

head hit: ca y'est, probleme résolu, ca marche, j'ai réussi a la DL, il marche parfaitement

alala, les joies de l'informatique....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Existe-il une alternative au flash de Adobe ? Empty
MessageSujet: Re: Existe-il une alternative au flash de Adobe ?   Existe-il une alternative au flash de Adobe ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Existe-il une alternative au flash de Adobe ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pixies, the legendary alternative band from Boston
» [FIN] Concours de jeu en flash : sur le Invader
» [FIN] Concours de jeu en flash : sur le Serpentin-Man
» [FIN] Concours de jeu en flash : sur le Stagknight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Forum de TheNintendoWii :: Général :: DISCUSSION LIBRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser