Smurff Administrateur
| Sujet: la Wii à 199euros?! Ven 8 Sep - 14:39 | |
| - TheNintendoWii.com a écrit:
- C'est en effet ce que semble affirmer avec grande assurance le site Game-Attitude.com. Selon leur source, 199euros sera le prix de la console seule en France, mais un pack serai aussi prévu (Zelda TP inside?); toujours selon eux, le prix des jeux serait approximativement de 50euros et le line-up serait composé de 15 à 25 jeux. Alors bien entendu, c'est à prendre avec des pincettes mais la certitude du rédacteur de Game-Attitude.com semble telle, qu'il me semblait intéressant d'en toucher 2 mots. Info ou intox, nous ne le saurons pas avant le 14 semptembre prochain.
Je pense que cette rumeur peut être vraie. En effet, 199euros, s'était le prix de la GC à sa sortie. Si on met ça en relief avec la Wii, je ne pense pas que ça soit de la volonté de Nintendo d'augmenter le prix de ses consoles (voir le prix des jeux qui sont annoncés pour la plupart autour de 50euros). Je pense donc que 199euros sera le prix de la Wii mais bien entendu, cela n'engage que moi Vous en pensez quoi? | |
|
PoLoChOn PGM
Nombre de messages : 512 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: la Wii à 199euros?! Ven 8 Sep - 17:55 | |
| Je pense que c'est probable... Mais dans ce cas, Nintendo se fera plaisir sur les accésoires, puisqu'il ne peut plus le faire sur les jeux... | |
|
le-fullmetal PGM
| Sujet: Re: la Wii à 199euros?! Ven 8 Sep - 19:29 | |
| Ca va encore, c'est pas énorme comme différence je trouve, mais c'est vrai que 200€ serait un bon prix | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: la Wii à 199euros?! Ven 8 Sep - 22:28 | |
| Si c'est vrai,je pense que ce serat une trés bonne nouvelle,mais wait and see... |
|
le-fullmetal PGM
| Sujet: Re: la Wii à 199euros?! Ven 15 Sep - 17:18 | |
| Effectivement, ce n'était qu'une simple rumeur. Elle sera bien vendue 250€ la ptite coquine | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la Wii à 199euros?! | |
| |
|