| Salut tout le monde ! | |
|
+6Smurff N-boy le-fullmetal Calobest Tripy Sylphe 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Sylphe Routineur
Nombre de messages : 145 Age : 38 Localisation : Grez-Doiceau, Belgique Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Salut tout le monde ! Lun 11 Sep - 12:13 | |
| Bonjour à tous ! Je me présente, je suis Sylphe, le génie du vent (à fond dans mon trip ! :hippy: ). Je suis inscrit sur le site depuis un mois environ, mais c'est seulement hier que j'ai découvert le forum ! Chuis vraiment un champion ! Ma passion, ce sont les jeux vidéo, et j'ai une petite (bon, d'accord, une grosse ! ) préférence pour Nintendo (je crois que ça tombe plutôt bien sur ce forum ! ). De plus, je suis également un fan inconditionnel des Pokémons ! Je suis ravi de pouvoir désormais jouer en ligne avec vous ! Comptez sur moi pour vous donner du fil à retordre sur Mario Kart DS et Metroid Prime Hunters ! | |
|
| |
Tripy Newser
Nombre de messages : 690 Age : 40 Localisation : Savoie au pied des plus grandes stations de sports d'Hiver. Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Lun 11 Sep - 13:00 | |
| Salut à toi et soit le bienvenue. Juste une question pourquoi tu n'a pas trouver tout de suite le forum ? @ bientôt sur les tournois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Lun 11 Sep - 13:28 | |
| bienvenue mieu vaut tard que jamais.eclate toi! |
|
| |
Sylphe Routineur
Nombre de messages : 145 Age : 38 Localisation : Grez-Doiceau, Belgique Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Lun 11 Sep - 13:58 | |
| Merci de votre accueil, remy111 et Tripy73 ! Pour te répondre Tripy, quand j'ai découvert le site, je ne l'ai pas visité de fond en comble, je n'ai regardé que les news et les tournois et je n'ai pas navigué dans la barre de menus en haut de la page. Et depuis lors, je n'y ai plus jamais fait attention. Et puis hier, en visitant le site, j'ai regardé la news du nouveau concept du site et j'ai lu : "Les jeux sur le forum". Le forum ? Zut, je suis passé à côté ? Et en effet, j'ai vu dans l'onglet "Communauté" qu'il y avait un forum. Je suis vraiment le roi des andouilles ! Mais ça m'a donné une bonne leçon : Maintenant, dès que je découvre un site qui me plaît, je le visite entièrement !
Dernière édition par le Lun 11 Sep - 14:13, édité 3 fois | |
|
| |
Tripy Newser
Nombre de messages : 690 Age : 40 Localisation : Savoie au pied des plus grandes stations de sports d'Hiver. Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Lun 11 Sep - 14:05 | |
| Oui je comprend bien ce n'était pas pour te faire un reproche mais pour savoir si tu avait galérer pour le trouver, en tout cas merci pour ta réponse @+ | |
|
| |
Calobest PGM
Nombre de messages : 819 Age : 36 Localisation : Haute-Savoie (74) Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Lun 11 Sep - 14:08 | |
| Bienvenue du site Sylphe J'espère que le forum te plaira. | |
|
| |
Sylphe Routineur
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Lun 11 Sep - 14:20 | |
| De rien, Tripy ! Merci, Calobest ! Vu la bonne ambiance qui règne sur ce forum, il me plaît déjà ! | |
|
| |
le-fullmetal PGM
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Lun 11 Sep - 14:34 | |
| Cafait plaiz de voir ici un fan de pokémon | |
|
| |
N-boy PGM
Nombre de messages : 550 Age : 34 Localisation : Côtes d'Armor (22) Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Lun 11 Sep - 14:36 | |
| Bienvenue à toi ! Il faut toujours fouiller les sites de fond en combles ! On peut trouver des choses marrantes des fois ! ^^ - le-fullmetal a écrit:
- Cafait plaiz de voir ici un fan de pokémon
Je le suis aussi, j'ai peut-être oublié de le préciser dans ma présentation ! ^^ | |
|
| |
Smurff Administrateur
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Lun 11 Sep - 17:04 | |
| Bienvenue l'ami, ça fait plaisir de te voir sur le forum après t'avoir rencontré sur MKDS PS aux autre membres : hoooo oui il va nous donner du fil à retordre sur MK ^^ | |
|
| |
FalKo PGM
Nombre de messages : 692 Age : 34 Localisation : Gironde (33) Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Lun 11 Sep - 17:27 | |
| Salut à toi Sylphe ! PS: J'ai encore un problème avec mon connecteur je vais péter les plombs... | |
|
| |
Sylphe Routineur
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Lun 11 Sep - 19:14 | |
| Merci beaucoup à vous tous ! | |
|
| |
PoLoChOn PGM
Nombre de messages : 512 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Lun 11 Sep - 19:18 | |
| Je ne te souhaite pas la bienvenue ^^, en tout cas pas avant de voir si oui ou non tu va me volé mes champis ce soir :p Néanmoins, content que tu ai trouvé le forum, pour que désormais tu puisse souffler ta bonne humeur par ici | |
|
| |
Metalish PGM
Nombre de messages : 704 Age : 34 Localisation : Rapture Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Mer 13 Sep - 17:38 | |
| [se reveille]
gnié...hun...a euh salut a toi et bienvenu sur le forum
[se rendort] | |
|
| |
Sylphe Routineur
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Mer 13 Sep - 19:47 | |
| Merci beaucoup, PoLoChOn et Metalish ! | |
|
| |
Missingno Habitué
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Sam 16 Sep - 2:44 | |
| Bienvenue, un fan de Pokémon ^^ | |
|
| |
Sylphe Routineur
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Ven 27 Oct - 10:43 | |
| Je remonte mon topic de présentation pour prévenir ceux qui ont rentré mon code ami pour Metroid Prime Hunters. Je n'y avais plus joué depuis trois semaines, et en démarrant une partie hier, pour une raison que j'ignore, toutes mes données avaient disparues ! Que ce soit ma sauvegarde de l'aventure, mes données en multijoueurs, ou même mes amis et rivaux, il n'y avait plus rien ! C'est comme si je commençais à jouer avec une cartouche vierge ! (Dire que j'avais presque 4 étoiles ! :grrrr: ) Bref, tout ça pour dire que même mon code ami est effacé, et que le jeu m'en a généré un nouveau en me connectant hier soir, donc si j'étais dans votre liste d'amis, vous pouvez m'effacer, ça ne sert à rien que vous gardiez un code qui ne fonctionne plus. Pour ceux que ça intéresse, mon nouveau code ami pour MPH est 2964 - 3498 - 7050, prévenez-moi si vous me rentrez que je fasse de même ! Et j'en profite pour remercier Missingno, que je n'avais jamais remercié pour son accueil ! Edit : c'est fait !
Dernière édition par le Ven 27 Oct - 13:57, édité 1 fois | |
|
| |
Smurff Administrateur
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Ven 27 Oct - 13:49 | |
| n'oublie pas de le modifier dans ton profil sur le site | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Dim 29 Oct - 11:29 | |
| joyeux anniversaire sylphe |
|
| |
Sylphe Routineur
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Dim 29 Oct - 16:13 | |
| Merci beaucoup, remy111 ! | |
|
| |
Boudinou Invité
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Dim 29 Oct - 16:15 | |
| |
|
| |
Sylphe Routineur
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Dim 29 Oct - 16:26 | |
| Mille mercis, Boudinou ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! | |
| |
|
| |
| Salut tout le monde ! | |
|