The Forum de TheNintendoWii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Image

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

La conférence Européenne: vos impressions.

+5
Metalish
PoLoChOn
Calobest
FalKo
Smurff
9 participants
AuteurMessage
Smurff
Administrateur
Administrateur
Smurff

La conférence Européenne: vos impressions. Empty
MessageSujet: La conférence Européenne: vos impressions.   La conférence Européenne: vos impressions. EmptyVen 15 Sep - 19:32

Salut à tous,

je ne sais pas si vous avez suivit la conférence Nintendo qui s'est déroulé à Londres, si ce n'est pas le cas allez voir cette news.

Personnellement, sans cracher dans la soupe, je trouve qu'encore une fois, les Européens prenne plein pot sur le porte monnaie... 250 euros, c'est 50 euros de plus que le prix de la GameCube à l'époque étoner C'est énorme. Enfin, voilà, 167€ (25000 Yens) au Japon, 200euros aux US et 250euros de plus chez nous, ça énerve un peu, on est pas plus friqué que les autres...

Pour ce qui est de la date de sortie du 8 décembre, on savait que ça allait être avant noel, ça pouvais pas être plus tard donc...

Un peu déçu quand même, c'est le scénario le pire qu'on aurai pu avoir, on l'a eut.

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com
FalKo
PGM
PGM
FalKo

MessageSujet: Re: La conférence Européenne: vos impressions.   La conférence Européenne: vos impressions. EmptyVen 15 Sep - 19:36

Ouais, je m'attendais plutôt à ce que Nintendo la sorte à 200, plutôt que 250€, ce qui est quelque peu cher...
I AM SAD Sad Sad
http://supercard.megabb.com/
Calobest
PGM
PGM
Calobest

MessageSujet: Re: La conférence Européenne: vos impressions.   La conférence Européenne: vos impressions. EmptyVen 15 Sep - 23:07

Pas vraiment déçu, comme tu dis on a évité le pire (on est servit avant noël), pour le prix on est habitué avec Nintendo comme avec les autres constructeurs.

Là, ou je suis vraiment déçu se sont les mannettes c'est abusé 60 € l'éléments complet malade

Une disparition du dvd, et des jeux peut-être à 60 € (Nintendo).
Smurff
Administrateur
Administrateur
Smurff

MessageSujet: Re: La conférence Européenne: vos impressions.   La conférence Européenne: vos impressions. EmptyVen 15 Sep - 23:20

le DVD n'a jamais vraiment été annoncé... et cette caractéristique n'est plus vraiment un argument de vente comme il l'a été pour la PS2 par exemple.
Calobest
PGM
PGM
Calobest

MessageSujet: Re: La conférence Européenne: vos impressions.   La conférence Européenne: vos impressions. EmptyVen 15 Sep - 23:48

Il y a eu d'abord une annonce dans les caractéristiques du lecteure, puis après une annonce qui sera adpté en dehors de la machine et puis plus rien.

Certes, ce n'est plus un argument mais c'est toujours bien d'avoir cela en + dans une console, pour le rangement sa aide Wink mais ce n'est pas primordiale.

Au faite, on a une photo du pack Jap, Us, mais l'Europe dans tout sa ?

La conférence Européenne: vos impressions. De42a9df6d48dea1b9ed28b3c0daa9fa
PoLoChOn
PGM
PGM
PoLoChOn

MessageSujet: Re: La conférence Européenne: vos impressions.   La conférence Européenne: vos impressions. EmptySam 16 Sep - 0:53

Moi je suis extremement decu, je comptai me prendre rayman pour y jouer à 4... L'addition fait 240 euro pour tout le matos... abuser...Dire que je pensais avoir trouver la une console faite pour réconcilier soirée classique entre copine, et soiré consoles entre potes, raté !

8 euros le jeux SNES c trop cher, aucun interêt, à part si nintendo prend la peine de traduire certaine perle jamais sortie en france (super mario RPG) ou les améliore un tant soit peu.

Bon en Europe on aura quand même la console largement avant la PS3, mais je trouve ca tres tard ...
Metalish
PGM
PGM
Metalish

MessageSujet: Re: La conférence Européenne: vos impressions.   La conférence Européenne: vos impressions. EmptySam 16 Sep - 1:09

8€ le jeu SNES ??????

[cherche ses pillules pour le coeur en faisant de grands gestes]

et bin, vive les braderies hein Very Happy
pergam
Geek
Geek
pergam

MessageSujet: Re: La conférence Européenne: vos impressions.   La conférence Européenne: vos impressions. EmptySam 16 Sep - 10:14

Pour le prix, c'est pas grave; c'est plutôt la date, ça fait un peut tard; mais bon tant pis.
Je la prendrai avec RAYMAN et RED STEEL (que des jeux UBI !?!), et un Wiimote en plus; par contre comment sa ce passe pour les sauvegardes, c'est sur cartes SD ?
Au fait il y a une erreur du Wii time: C'est 2 mois et 22 jours !!
PoLoChOn
PGM
PGM
PoLoChOn

MessageSujet: Re: La conférence Européenne: vos impressions.   La conférence Européenne: vos impressions. EmptySam 16 Sep - 11:21

Lol pergam, je prendrai les 2 même jeux que toi, et ca m'a fait bizare aussi ! Mais je prefere me prendre Zelda apres, pour pas etre monopoliser s!ur un seul jeu pendant des semaines des le début.

Par contre rayman donnera envie de jouer à 4, et faudra compter sur les amis pour ca...
N-boy
PGM
PGM
N-boy

MessageSujet: Re: La conférence Européenne: vos impressions.   La conférence Européenne: vos impressions. EmptySam 16 Sep - 11:28

Chacun achètera sa manette et puis voilà ! ^^ Sinon c'est toujours l'Europe qui se ramasse tout pour les prix ! Sad
http://n-boy.deviantart.com/
FalKo
PGM
PGM
FalKo

MessageSujet: Re: La conférence Européenne: vos impressions.   La conférence Européenne: vos impressions. EmptySam 16 Sep - 15:27

Ne vous inquiétez pas, les enfants, tout se passera bien.
http://supercard.megabb.com/
Smurff
Administrateur
Administrateur
Smurff

MessageSujet: Re: La conférence Européenne: vos impressions.   La conférence Européenne: vos impressions. EmptySam 16 Sep - 17:38

non il est clair que les jeux de la virtual Console sont beaucoup trop chers !! Ils auraient mis des jeux NES à 3euros et SNES à 5euros encore ça aurait été. Mais à ce prix, adieu les ludothèque rétro que bcp comptaient se faire... bizarre

pergam a écrit:
Au fait il y a une erreur du Wii time: C'est 2 mois et 22 jours !!
Merci c corrigé joyeux
mad
Newbie
Newbie
mad

MessageSujet: Re: La conférence Européenne: vos impressions.   La conférence Européenne: vos impressions. EmptyDim 17 Sep - 12:44

J'ai trouver que c'était vraiment une exelente conference! Je ne comprend pas tres bien ceux qui sont deçu par le prix de la console car c'est le pris qui été annoncer!
LOL
Nintendo va sefaire de l'argent deja rien qu'avec les 249 euros /console, et pour nous c'est pas tres tres cher donc voilou....Wii a la Revolution
lucius_l'éternel
Pro Gamer
Pro Gamer
lucius_l'éternel

MessageSujet: Re: La conférence Européenne: vos impressions.   La conférence Européenne: vos impressions. EmptyDim 17 Sep - 13:02

Nan moi aussi je suis fort decu du prix! 250€ c'est trop cher!! moi qui comptais l'acheter a sa sortie je ne sais pas si j'en aurais les moyens...
Mais bon, je l'acheterais quand meme avec red steel!
mad
Newbie
Newbie
mad

MessageSujet: Re: La conférence Européenne: vos impressions.   La conférence Européenne: vos impressions. EmptyDim 17 Sep - 13:27

Oui mais bon en un sens c'est le prix de base sur lequel tout le monde tablais Nintendo c'ets pas le pere Noel non plus , c'est clair ça aurait été bien 200 euros ca aurais permis a bcp plus de monde de laquerir mais bonje pense que ca n'est pas çàa qui stoppera la folle assention de Wii!
Smurff
Administrateur
Administrateur
Smurff

MessageSujet: Re: La conférence Européenne: vos impressions.   La conférence Européenne: vos impressions. EmptyDim 17 Sep - 14:07

On dira ce que l'on voudra, 250€ c'est cher pour une console... on casse du sucre sur le dos de la 360 avec ses 300euros, mais avec la Wii on n'est qu'à 50euros de ce prix...
Calobest
PGM
PGM
Calobest

MessageSujet: Re: La conférence Européenne: vos impressions.   La conférence Européenne: vos impressions. EmptyDim 17 Sep - 14:15

Oui, mais tu te fais avoir par le pack Wink
mad
Newbie
Newbie
mad

MessageSujet: Re: La conférence Européenne: vos impressions.   La conférence Européenne: vos impressions. EmptyDim 17 Sep - 16:22

LOL pour 250 euros on peut au moin esperer avoir une console avec laquel on puisse jouer alors que le pack 360 a 300 euros est loin tres loin de pouvoir etre profiter!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La conférence Européenne: vos impressions.   La conférence Européenne: vos impressions. Empty

La conférence Européenne: vos impressions.
Page 1 sur 1