The Forum de TheNintendoWii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Image
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Jugez-moi coupable

Aller en bas 
AuteurMessage
Calobest
PGM
PGM
Calobest


Nombre de messages : 819
Age : 35
Localisation : Haute-Savoie (74)
Date d'inscription : 15/04/2006

Jugez-moi coupable Empty
MessageSujet: Jugez-moi coupable   Jugez-moi coupable EmptyDim 17 Sep - 11:50

Comédie de Sidney Lumet (Serpico) avec Vin Diesel (Fast and Furious, Il faut Sauver le Soldat Ryan). Sélection officielle au Festival de Berlin 2006. Sélection hors-compétition au festival de Deauville 2006.
Jugez-moi coupable est inspiré par l'histoire vraie de Giacomo "Jackie Dee" DiNorscio, un membre de la famille Lucchese. De fait, les dialogues de la majeure partie des scènes du prétoire sont tirés des minutes mêmes du procès.
Déjà incarcéré pour trente ans, Jackie se voit offrir une réduction de peine s'il témoigne contre ses amis les plus proches. Dégoûté par la bureaucratie du système pénal et refusant de trahir sa "famille", Jackie décide d'aller au procès à la fois en tant qu'inculpé et en tant qu'avocat.
Avec son humour extravagant et outrancier, sa détermination farouche et sa loyauté sans faille, il devient vite la vraie vedette de ce procès, ne cessant de surprendre le juge, le jury, sans parler de ses co-inculpés plus ou moins sceptiques ...

Jugez-moi coupable Jugezmoicoupable

Une video

Je vais normalement le voir cette après-midi, alors je vous dirais si j'ai bien aimé Wink


Edition :

Au début, j'ai trouvé vraiment bien un homme qui ne connais rien en droit et qui débarque dans un procès pour la première fois en tant qu’avocat et qui vane, mais au fil du procès cela perd en tonus.


L'histoire est basé sur fait réelle, d'un homme qui à déjà pris 30 ans de prison et qui va se défendre lui même pour évité plus d'année au compteur.
L'histoire est vraiment étonnant en soit.

C'est un film sympathique, mais pas vraiment marquant. Pour les fans de procès avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jugez-moi coupable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Forum de TheNintendoWii :: Divers :: CINE / DVD / TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser