| salut a tous | |
|
+8Calobest Tripy pergam N-boy Smurff Metalish PoLoChOn PatChurch 12 participants |
Auteur | Message |
---|
PatChurch Novice
| Sujet: salut a tous Dim 24 Sep - 19:01 | |
| j'ai bientot 35 ans,marié,3 enfants,je suis le frère de pergam,j'ai la xbox 360 mais je vais la vendre car je trouve les jeux un peu plat,je cherche une nouvelle experience videoludique et j'avoue avoir craquer pour shigeru d'autant plus que mes enfants s'amuseront autant que moi belle naissance et longue vie a la wii | |
|
| |
PoLoChOn PGM
Nombre de messages : 512 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: salut a tous Dim 24 Sep - 19:14 | |
| Salut à Toi PatChurch !
Moi justement à l'inverse de toi jme laisserai bien tenté par la Xbox, son Live, ses jeux...
Bon par contre l'addition est salé...
Enfin bref, Bienvenue à toi et à tes enfants donc ^^ | |
|
| |
Metalish PGM
Nombre de messages : 704 Age : 34 Localisation : Rapture Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: salut a tous Dim 24 Sep - 19:35 | |
| salut a toi et bienvenu !!
pareil que Polochon, moi aussi vais me laisser tenter par une bobox 360, rien que pour un jeu mais bon ^^ | |
|
| |
Smurff Administrateur
| Sujet: Re: salut a tous Dim 24 Sep - 20:51 | |
| Salut PatChurch, bienvenue ici. Et pour la Wii, si tu cherche de nouveaux horizons videoludiques (comme beaucoup d'entre nous ici), c'est la console qu'il te faut . | |
|
| |
N-boy PGM
Nombre de messages : 550 Age : 34 Localisation : Côtes d'Armor (22) Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: salut a tous Dim 24 Sep - 20:52 | |
| Bienvenue à toi ! Pour moi une Xbox 360 ça reviendrait à trop cher, la console + le live + les jeux Enfin bref, j'espère que tu te plaira ici. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut a tous Dim 24 Sep - 21:12 | |
| Bienvenue |
|
| |
pergam Geek
Nombre de messages : 375 Age : 47 Localisation : Isère Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: salut a tous Dim 24 Sep - 21:26 | |
| Re-salut depuis tout à l'heure et je te souhaite officiellement un bon sejour parmis la communauté NINTENDO et le forum ! Tranche de vie:C'était en 2001, J'avais convaincu mon frère(PatChurch) de prendre la GameCube mais OH déséspoir, un soir de mars le voila débarquer chez moi avec la Xbox le sourir au lèvre et moi bon joueur je me suis dit que j'avait perdu une bataille; J'ai attendu mai pour avoir ma Cube, et une génération de console passante, l'annonce de la 360 et de la révolution furent faites... Lui jubilé pour la 360 et moi quelque peut déçus par le nouveau controlleur de la revo(y'a que les imbecile qui ne change pas d'avis) je me suis laissé influençer par mon frère et me pris la console de Microsoft avec son Xbox live et tout le toutim... Il gagna par la même occasion la deuxième bataille; :branche: De FPS répétitif en jeu EA à foisons(désolé pour les inconditionnelles), les jeux se suivant et se ressemblant beaucoup trop à mon goût, je déçidai de me retourner du côté de Nintendo (avec la DS et la réservation de la WII) et de le laisser presque seul (quelques jeux mon plu) acheter ses jeux qu'il revendait une semaine aprés; Puis cette aprés midi je suis tombé sur le c... et mes yeux se sont mis à se remplir de larmes (j'exagère un petit peu) quand il ma dit: "Tu sais pergam, je crois que je vais prendre la WII..." A ce moment là j'ai su que j'avais gagné la guerre!!! :team: Sans rancune et bon trip videoludique!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Tripy Newser
Nombre de messages : 690 Age : 40 Localisation : Savoie au pied des plus grandes stations de sports d'Hiver. Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: salut a tous Dim 24 Sep - 22:10 | |
| Salut à toi et bienvenue dans la nouvelle expèrience vidéoludique à venir !!! | |
|
| |
Smurff Administrateur
| Sujet: Re: salut a tous Dim 24 Sep - 23:48 | |
| Beau récit pergam Il et clair que la Wii est quelque chose de nouveau, et je pense que personne ne peux dire ce qu'elle est vraiment avant d'y avoir joué. Personnellement, je pense que les 5 premières minutes de jeu avec le Wiipad vont vraiment être énorme! Quelque chose de fantastique ! Je suis vraiment impatient d'en découdre !! | |
|
| |
Calobest PGM
Nombre de messages : 819 Age : 36 Localisation : Haute-Savoie (74) Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: salut a tous Dim 24 Sep - 23:57 | |
| Bienvenue PatChurch sur le forum, Les blues brothers sont de retour ps : Je n'ai pas mieux dans mon répertoire, ah si brothers in arms | |
|
| |
FalKo PGM
Nombre de messages : 692 Age : 34 Localisation : Gironde (33) Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: salut a tous Lun 25 Sep - 17:27 | |
| PatChurch et pergam sont des Bros. ? Cool. Bienvenue à toi Pat ! | |
|
| |
PatChurch Novice
| Sujet: remerciement Mar 26 Sep - 23:41 | |
| Merçi à tous pour votre acceuil, cela change des insultes sur le xbox live lorsqu'on joue à pgr3, encore une autre bonne raison de me tourner vers nintendo. Il est vrai que la compétition n'a pas encore commencer, si compétition il y a, car pour ma part, je recherche avant tout le plaisir de jouer et c'est vrai qu'avec une manette comme la wiimotte, je pense que le plaisir sera immédiat. sur xbox 360, je trouvais que la compétition était beaucoup trop mis en avant (gamerscore, succes dévérouiller, etc) le plaisir de jeu délaisser. C'est mon ressenti mais n'est qu'un avis de vieux joueur ayant besoin d'un changement radical de façon de jouer et Shigeru l'a bien compris. | |
|
| |
pergam Geek
Nombre de messages : 375 Age : 47 Localisation : Isère Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: salut a tous Mer 27 Sep - 20:58 | |
| Détrompe-toi, la compétition va bientôt commençé... :boule bleue: ...et elle sera rude! | |
|
| |
Kenny Newser
Nombre de messages : 585 Age : 32 Localisation : Haute-Savoie (74) Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: salut a tous Mer 27 Sep - 22:24 | |
| Salut a toi! on espere tous que tu t'y plairat! Et tu as fait le bon choix de choisir la Wii. C'est une console merveilleuse, magnifique. Le seul probleme avec cette Wii, c'est qu'il faut ATTENDRE. Mais ca vaut le coup... | |
|
| |
FalKo PGM
Nombre de messages : 692 Age : 34 Localisation : Gironde (33) Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: salut a tous Jeu 28 Sep - 11:49 | |
| On n'attend pas moins avec la PS3... D'accord pour la 360 mais l'attente vaut le coup ! | |
|
| |
pergam Geek
| Sujet: Re: salut a tous Jeu 23 Nov - 15:44 | |
| Je me fais le porte parole de mon frère, car vous êtes en train de vous dire "encore un membre qui s'est inscrit pour rien". En fait, c'est juste qu'il n'a plus de pc, il l'a revendu, mais peut être qu'avec la WII et le navigateur opéra il s'y remetra... | |
|
| |
stonelink Routineur
Nombre de messages : 128 Age : 31 Localisation : angers(49)dan ma salle de jeu et lors de mes nombreuses excursions dans un monde parralelle a HYRULE Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: salut a tous Jeu 23 Nov - 20:32 | |
| salut | |
|
| |
ZarakWii PGM
| Sujet: Re: salut a tous Jeu 23 Nov - 20:46 | |
| Bon pergam je comprend qu'il déterre le topic , mais Stone te sens pas obligais de répondre a un topic qui a était crée ya 2 mois... Je lock , mp du membre concerné (En l'occurence PatChurCh ) si il veut que je réouvre son topic. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut a tous | |
| |
|
| |
| salut a tous | |
|