The Forum de TheNintendoWii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Image
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 [Série] Prison Break

Aller en bas 
+7
le-fullmetal
ZarakWii
Tripy
Metalish
PoLoChOn
FalKo
Smurff
11 participants
AuteurMessage
Smurff
Administrateur
Administrateur
Smurff


Nombre de messages : 2565
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2006

[Série] Prison Break Empty
MessageSujet: [Série] Prison Break   [Série] Prison Break EmptyMer 27 Sep - 19:32

Salut à tous

Pour ceux qui ne connaissent pas cette série, je vais vous la présenter, c'est un vrai bijou!!

Cette série raconte l'histoire de Mickael Scofield, frère d'un condamné à mort, qui va faire exprés de rater un hold up pour se faire inculper dans la même prison que son frangin dans le but de s'échaper avec lui et lui éviter la chaise électrique.

La série est composé d'une vingtaine d'épisodes et passe actuellement sur M6 le jeudi à 20h50.

Pour ceux qui ne connaissent pas, je leur conseille d'y regarder de plus prêt, c'est une très belle série; certainement l'une de mes préférées avec 24h.

[Série] Prison Break 18603721


[Série] Prison Break 18603719
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com
FalKo
PGM
PGM
FalKo


Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : Gironde (33)
Date d'inscription : 06/05/2006

[Série] Prison Break Empty
MessageSujet: Re: [Série] Prison Break   [Série] Prison Break EmptyJeu 28 Sep - 11:51

Vu que j'ai pas la télé... Laughing Out Loud :]
Revenir en haut Aller en bas
http://supercard.megabb.com/
PoLoChOn
PGM
PGM
PoLoChOn


Nombre de messages : 512
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2006

[Série] Prison Break Empty
MessageSujet: Re: [Série] Prison Break   [Série] Prison Break EmptyJeu 28 Sep - 12:43

C'est génial !
Je suis pas attiré par l'univers ( carcéral donc), mais la série est géniale !
Trop hate de le voir ce soir !

PS: Vive L world ^^
Revenir en haut Aller en bas
Metalish
PGM
PGM
Metalish


Nombre de messages : 704
Age : 34
Localisation : Rapture
Date d'inscription : 06/05/2006

[Série] Prison Break Empty
MessageSujet: Re: [Série] Prison Break   [Série] Prison Break EmptyJeu 28 Sep - 21:43

c'est vrai que c'est une bonne série, pas mon genre les trucs ricains mais la j'accroche bien, d'ailleurs c'est l'heure, allez hop je vais regardez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Série] Prison Break Empty
MessageSujet: Re: [Série] Prison Break   [Série] Prison Break EmptyVen 29 Sep - 8:51

ca va j'aime bien,ya une bonne histoire je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Tripy
Newser
Newser
Tripy


Nombre de messages : 690
Age : 40
Localisation : Savoie au pied des plus grandes stations de sports d'Hiver.
Date d'inscription : 30/07/2006

[Série] Prison Break Empty
MessageSujet: Re: [Série] Prison Break   [Série] Prison Break EmptyVen 29 Sep - 11:34

C'est vrai que l'univers des prisons ne m'attirer pas trop surtout dans une série TV mais à ma grande surprise après avoir regarder les 2 première épisodes j'ai direct accrocher, avec l'histoire du complot gouvernemental ça rajoute grave du suspense ce qui donne vraiment une bonne histoire.

Vivement Jeudi prochain pour voir si il vont enfin essayer de sortir de la prison, mais il y en a un de trop, a votre avis lequel va rester sur la touche ?

Moi je dirai l'autre obseder du c.. !!!

:hippy: musique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com/
ZarakWii
PGM
PGM
ZarakWii


Nombre de messages : 604
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2006

[Série] Prison Break Empty
MessageSujet: Re: [Série] Prison Break   [Série] Prison Break EmptyMer 1 Nov - 18:32

Allez hop ce soir ya le derniere episode de la saison 1 c'est une occasion
de UPEZ ce topic Very Happy parapluie
(Bien que j'ai déja vu cet épisode xD)
Revenir en haut Aller en bas
le-fullmetal
PGM
PGM
le-fullmetal


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2006

[Série] Prison Break Empty
MessageSujet: Re: [Série] Prison Break   [Série] Prison Break EmptyMer 1 Nov - 19:04

Ah c'est aujourd'hui qu'ils diffusent les derniers épisodes sur M6? Car il en reste encore 3 pour la saison 1.
Revenir en haut Aller en bas
Mimon
Newser
Newser
Mimon


Nombre de messages : 207
Age : 32
Localisation : De Bretagne
Date d'inscription : 26/10/2006

[Série] Prison Break Empty
MessageSujet: Re: [Série] Prison Break   [Série] Prison Break EmptyLun 6 Nov - 20:03

il étais trop bien ce dernier épisode ! moi jadore prisonbreak je suis presque depuis le début de la saison
Revenir en haut Aller en bas
http://the-nintendo-wii.com
le-fullmetal
PGM
PGM
le-fullmetal


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2006

[Série] Prison Break Empty
MessageSujet: Re: [Série] Prison Break   [Série] Prison Break EmptySam 11 Nov - 14:02

Ils ne diffuseront pas la saison 2 sur M6. En tout cas pas avant longtemps... Perso je suis en train de télécharger la saison 2 en vostfr, ça doit vraiment être pas mal même si la VF est très bien faite.
Revenir en haut Aller en bas
Smurff
Administrateur
Administrateur
Smurff


Nombre de messages : 2565
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2006

[Série] Prison Break Empty
MessageSujet: Re: [Série] Prison Break   [Série] Prison Break EmptySam 11 Nov - 15:47

le-fullmetal a écrit:
Ils ne diffuseront pas la saison 2 sur M6. En tout cas pas avant longtemps...

bah si ils la diffuseront, vu comment elle a marché ça serai complétement gaga de ne pas diffuser la 2ème. ça sera l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com
Boudinou
Invité
avatar



[Série] Prison Break Empty
MessageSujet: Re: [Série] Prison Break   [Série] Prison Break EmptySam 11 Nov - 15:56

Ils ont znnoncé la diffusion de la saison 2 sur M6.

Maintenant reste à savoir quand.
Revenir en haut Aller en bas
le-fullmetal
PGM
PGM
le-fullmetal


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2006

[Série] Prison Break Empty
MessageSujet: Re: [Série] Prison Break   [Série] Prison Break EmptySam 11 Nov - 16:14

Smurff a écrit:
le-fullmetal a écrit:
Ils ne diffuseront pas la saison 2 sur M6. En tout cas pas avant longtemps...

bah si ils la diffuseront, vu comment elle a marché ça serai complétement gaga de ne pas diffuser la 2ème. ça sera l'année prochaine.

Oui c'est sûr, mais bon j'aime pas attendre :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Série] Prison Break Empty
MessageSujet: Re: [Série] Prison Break   [Série] Prison Break EmptySam 11 Nov - 16:32

en meme temps les vostfr c'est un peu pourri,mais pour ceux qui aime pas attendre c'est sur que c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
le-fullmetal
PGM
PGM
le-fullmetal


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2006

[Série] Prison Break Empty
MessageSujet: Re: [Série] Prison Break   [Série] Prison Break EmptySam 11 Nov - 16:59

remy111 a écrit:
en meme temps les vostfr c'est un peu pourri,mais pour ceux qui aime pas attendre c'est sur que c'est cool

Ola... Je suis étonné de voir des gens qui disent que les vostfr sont "pourries"...
Revenir en haut Aller en bas
Smurff
Administrateur
Administrateur
Smurff


Nombre de messages : 2565
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2006

[Série] Prison Break Empty
MessageSujet: Re: [Série] Prison Break   [Série] Prison Break EmptySam 11 Nov - 18:15

bah moi je préfère entendre en français que lire en français et je préfère les VF aux VO joyeux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com
Mimon
Newser
Newser
Mimon


Nombre de messages : 207
Age : 32
Localisation : De Bretagne
Date d'inscription : 26/10/2006

[Série] Prison Break Empty
MessageSujet: Re: [Série] Prison Break   [Série] Prison Break EmptySam 11 Nov - 19:08

oui moi aussi je préfère, sinon on suis pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-nintendo-wii.com
Boudinou
Invité
avatar



[Série] Prison Break Empty
MessageSujet: Re: [Série] Prison Break   [Série] Prison Break EmptySam 11 Nov - 21:20

le-fullmetal a écrit:
remy111 a écrit:
en meme temps les vostfr c'est un peu pourri,mais pour ceux qui aime pas attendre c'est sur que c'est cool

Ola... Je suis étonné de voir des gens qui disent que les vostfr sont "pourries"...
+1

Les vostfr c'est ce qu'il y a de mieu ! Je regarde toutes mes séries comme ca : Stargate, Battlestar Galactica, Scrubs, Friends, Studio 60 etc...


Dernière édition par le Sam 11 Nov - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Série] Prison Break Empty
MessageSujet: Re: [Série] Prison Break   [Série] Prison Break EmptySam 11 Nov - 21:22

ben alors je suis pas tomber sur les bons...
Revenir en haut Aller en bas
alban66
Habitué
Habitué
alban66


Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 04/12/2006

[Série] Prison Break Empty
MessageSujet: Re: [Série] Prison Break   [Série] Prison Break EmptyLun 4 Déc - 20:11

J'adore cette serie on a toujours du suspence les personages sont tous trés bien joué tous sont mysterieux
J'ADORE soleil
Revenir en haut Aller en bas
Kenny
Newser
Newser
Kenny


Nombre de messages : 585
Age : 32
Localisation : Haute-Savoie (74)
Date d'inscription : 10/09/2006

[Série] Prison Break Empty
MessageSujet: Re: [Série] Prison Break   [Série] Prison Break EmptyVen 13 Juil - 21:56

La saison 2 est moins bien... mais je ne regrette pas!!! Il y a tellement de choses qui vont de travers!
Et c'est carrement mieux en VOSTFR parce que les voix française sont en générale mal choisies (je prend l'exemple de Lincoln Burrows, qui a une voix de bucheron en réalité!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-virtual-console.com/
Pitman
Habitué
Habitué
Pitman


Nombre de messages : 76
Age : 49
Localisation : les Landes (40)
Date d'inscription : 09/10/2007

[Série] Prison Break Empty
MessageSujet: Re: [Série] Prison Break   [Série] Prison Break EmptyLun 22 Oct - 18:38

je trouve la saison trop long :why: toute leur plan son déjouer :stop: vivement la saison 3 cline
Revenir en haut Aller en bas
Smurff
Administrateur
Administrateur
Smurff


Nombre de messages : 2565
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2006

[Série] Prison Break Empty
MessageSujet: Re: [Série] Prison Break   [Série] Prison Break EmptyLun 22 Oct - 19:02

Smurff a écrit:
bah moi je préfère entendre en français que lire en français et je préfère les VF aux VO joyeux

Tiens, je tombe sur ce post que j'avais fait ... Comme quoi il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ... Après avoir regardé la série Heroes en sous titré, la VF sur TF1 m'avait semblé infame, donc je ne suis plus aussi hostile aux VO qu'avant joyeux

Pour revenir à Prison Break, c'est vrai que la saison 2 est bonne, mais on aurait pu s'en tenir là ... je ne sais pas si la relance de fin de saison (à faire palir un mort) va réussir à tenir le niveau des 2 premières; en même temps, moi qui me plaint des "fins" de saisons Lost, au moins avec PB, les intrigues sont plus ou moins closes. Très bonne série dans tous les cas.

En ce moment je suis sur Jericho, sympatoche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com
Contenu sponsorisé





[Série] Prison Break Empty
MessageSujet: Re: [Série] Prison Break   [Série] Prison Break Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Série] Prison Break
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Forum de TheNintendoWii :: Divers :: CINE / DVD / TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser