The Forum de TheNintendoWii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Image
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €
anipassion.com

 

 Canal + : le journal du JV

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Smurff
Administrateur
Administrateur
Smurff


Nombre de messages : 2565
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2006

Canal + : le journal du JV Empty
MessageSujet: Canal + : le journal du JV   Canal + : le journal du JV EmptySam 30 Sep - 15:27

Voici une nouvelle émission qui passe le samedi sur Canal +, sur le JV bien entendu Very Happy

https://www.youtube.com/watch?v=3J0jf9aii9U
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com
Boudinou
Invité
avatar



Canal + : le journal du JV Empty
MessageSujet: Re: Canal + : le journal du JV   Canal + : le journal du JV EmptyDim 8 Oct - 14:40

J'ai vu le journal du JV hier et j'ai été très décu... pas une seule news ou reportage sur Nintendo mur
Revenir en haut Aller en bas
le-fullmetal
PGM
PGM
le-fullmetal


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2006

Canal + : le journal du JV Empty
MessageSujet: Re: Canal + : le journal du JV   Canal + : le journal du JV EmptyDim 8 Oct - 15:04

Bah en ce moment y a pas mal de sorties de jeux autres que Nintendo. Et de toutes manières, les news sur Nintendo, sur n'importe quel site/emission traitant tous les éditeurs, sont moins abondantes que les news à propos des jeux sur PS2 ou Xbox.
Revenir en haut Aller en bas
Smurff
Administrateur
Administrateur
Smurff


Nombre de messages : 2565
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2006

Canal + : le journal du JV Empty
MessageSujet: Re: Canal + : le journal du JV   Canal + : le journal du JV EmptyDim 8 Oct - 15:18

ça va changer avec la Wii, vu le carton qu'lle va faire va falloir qu'ils revoit leurs habitudes content2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com
le-fullmetal
PGM
PGM
le-fullmetal


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2006

Canal + : le journal du JV Empty
MessageSujet: Re: Canal + : le journal du JV   Canal + : le journal du JV EmptyDim 8 Oct - 15:30

Carton ou pas, je pense déjà que la Xbox 360 fait un gros succès, et je crois qu'elle va continuer. Et à la sortie de la PS3, succès de la Wii ou pas, la PS3 aura toujours des gros hits comme les GTA, PES, FF etc etc... Personnellement je dirais autant aller sur nintendo.fr et puis voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Boudinou
Invité
avatar



Canal + : le journal du JV Empty
MessageSujet: Re: Canal + : le journal du JV   Canal + : le journal du JV EmptyDim 8 Oct - 15:37

le-fullmetal a écrit:
Carton ou pas, je pense déjà que la Xbox 360 fait un gros succès, et je crois qu'elle va continuer. Et à la sortie de la PS3, succès de la Wii ou pas, la PS3 aura toujours des gros hits comme les GTA, PES, FF etc etc... Personnellement je dirais autant aller sur nintendo.fr et puis voilà.
PES prévu sur Wii,
Final Fantasy également,
GTA c'est probable.

La PS3 n'aura plus d'exclu a par son GT HD en pièce détachée rideau
Revenir en haut Aller en bas
le-fullmetal
PGM
PGM
le-fullmetal


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2006

Canal + : le journal du JV Empty
MessageSujet: Re: Canal + : le journal du JV   Canal + : le journal du JV EmptyDim 8 Oct - 15:40

Je pense pas que PES sur Wii fera un gros succès, y a que le prix comme un avantage, mais je pense pas que ça sera un gros facteur.

Final Fantasy... Je n'ai pas entendu parler d'un Final Fantasy XIII sur Wii Wink

GTA probablement, mais il n'y a pas que GTA, il y a aussi Gran Turismo, Dragon Quest qui sera sûrement exclusif PS3, enfin bref, beaucoup de hits surtout sur PS3, ce qui fera de l'ombre à la Wii dans les émissions de JV.
Revenir en haut Aller en bas
le-fullmetal
PGM
PGM
le-fullmetal


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2006

Canal + : le journal du JV Empty
MessageSujet: Re: Canal + : le journal du JV   Canal + : le journal du JV EmptyDim 8 Oct - 15:43

Boudinou a écrit:


La PS3 n'aura plus d'exclu a par son GT HD en pièce détachée rideau

Pour moi tu vas beaucoup trop vite et trop loin... Parler d'un GT en pièce détaché, même si le HD ne sera pas un gros succès, même si j'en doute, il y en aura d'autres, de qualité égale, voir supérieure, à ses prédecesseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Boudinou
Invité
avatar



Canal + : le journal du JV Empty
MessageSujet: Re: Canal + : le journal du JV   Canal + : le journal du JV EmptyDim 8 Oct - 15:48

le-fullmetal a écrit:
Boudinou a écrit:


La PS3 n'aura plus d'exclu a par son GT HD en pièce détachée rideau

Pour moi tu vas beaucoup trop vite et trop loin... Parler d'un GT en pièce détaché, même si le HD ne sera pas un gros succès, même si j'en doute, il y en aura d'autres, de qualité égale, voir supérieure, à ses prédecesseurs.
Ben pour moi le terme "pièce détachée" est très bien adapté au jeu : vendre un jeu de course sans circuit (ok y a une version avec 2 circuit et 5 voitures XD) et sans voiture qu'il faudra acheter sur le net...

Je veux pas faire de l'anti-sony (bien que j'en sois un) mais il faut ouvrir les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kenny
Newser
Newser
Kenny


Nombre de messages : 585
Age : 32
Localisation : Haute-Savoie (74)
Date d'inscription : 10/09/2006

Canal + : le journal du JV Empty
MessageSujet: Re: Canal + : le journal du JV   Canal + : le journal du JV EmptyDim 8 Oct - 16:24

elle passe a quelle heure ct'emission ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-virtual-console.com/
Boudinou
Invité
avatar



Canal + : le journal du JV Empty
MessageSujet: Re: Canal + : le journal du JV   Canal + : le journal du JV EmptyDim 8 Oct - 16:49

C'était a la mi-temps de France-Ecosse donc vers 19h.
Revenir en haut Aller en bas
Kenny
Newser
Newser
Kenny


Nombre de messages : 585
Age : 32
Localisation : Haute-Savoie (74)
Date d'inscription : 10/09/2006

Canal + : le journal du JV Empty
MessageSujet: Re: Canal + : le journal du JV   Canal + : le journal du JV EmptyDim 8 Oct - 16:53

ok c'est tous les samedis comme ca ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-virtual-console.com/
Boudinou
Invité
avatar



Canal + : le journal du JV Empty
MessageSujet: Re: Canal + : le journal du JV   Canal + : le journal du JV EmptyDim 8 Oct - 17:00

Kenny a écrit:
ok c'est tous les samedis comme ca ?
Oui il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Kenny
Newser
Newser
Kenny


Nombre de messages : 585
Age : 32
Localisation : Haute-Savoie (74)
Date d'inscription : 10/09/2006

Canal + : le journal du JV Empty
MessageSujet: Re: Canal + : le journal du JV   Canal + : le journal du JV EmptyDim 8 Oct - 17:35

ok merci je vais tacher de ne pas oublier que tous les samedis ya le journal du har...Du jv!ah ah! du jv, bien sur ... hahem (quel gaffe, pourvu que les autres forumers ne s'en apercoivent pas!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-virtual-console.com/
dkdacid
Pro Gamer
Pro Gamer
dkdacid


Nombre de messages : 194
Age : 44
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/10/2006

Canal + : le journal du JV Empty
MessageSujet: Re: Canal + : le journal du JV   Canal + : le journal du JV EmptyLun 9 Oct - 20:12

ca passe a quels heure ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-nintendo-wii.com
pergam
Geek
Geek
pergam


Nombre de messages : 375
Age : 47
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/07/2006

Canal + : le journal du JV Empty
MessageSujet: Re: Canal + : le journal du JV   Canal + : le journal du JV EmptyLun 9 Oct - 20:34

dkdacid a écrit:
ca passe a quels heure ?
Boudinou a écrit:
C'était a la mi-temps de France-Ecosse donc vers 19h.
Revenir en haut Aller en bas
dkdacid
Pro Gamer
Pro Gamer
dkdacid


Nombre de messages : 194
Age : 44
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/10/2006

Canal + : le journal du JV Empty
MessageSujet: Re: Canal + : le journal du JV   Canal + : le journal du JV EmptyVen 13 Oct - 13:23

Le samedi 14.10.06 c'est a 11h55 content2
Revenir en haut Aller en bas
http://the-nintendo-wii.com
Contenu sponsorisé





Canal + : le journal du JV Empty
MessageSujet: Re: Canal + : le journal du JV   Canal + : le journal du JV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Canal + : le journal du JV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon journal de voyage aux Philippines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Forum de TheNintendoWii :: Divers :: CINE / DVD / TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser