| bashfr.org : Site sympa | |
|
+7le-fullmetal El Cuicui Calobest FalKo PoLoChOn Smurff Zabuza 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Zabuza Newbie
| Sujet: bashfr.org : Site sympa Lun 2 Oct - 18:01 | |
| Bonjour bonjour! Voila il y en a certainement qui connaissent mais je voulais quand meme vous faire connaitre a tous un site très marrant qui reprend de rééls conversations d'un chat envoyé sur le site . Allez y faire un tour c'est vraiment bien! Le site : http://www.bashfr.org/?sort=latest | |
|
| |
Smurff Administrateur
| Sujet: Re: bashfr.org : Site sympa Lun 2 Oct - 18:16 | |
| Oui j'ai déjà été voir c'est excellent ^^ Je ne peux m'empécher d'en mettre quelques morceaux choisis XD - Code:
-
<Fefaine> j'ai envie de sexe... <Sephi> cochonne <Zoubi> Voyelle - Code:
-
cYrAX: bah a ma naissance ... on m'as donné le choix entre une grosse biloute: et une grande mémoire... Patzman: et tu t'en souviens encore? Patzman: bravo ^^ Patzman: bonne mémoire cYrAX: enfoiré - Code:
-
<cool2003> vous etes combien chez vous <Martin_22> 102 ..... moi et les 101 dalmatiens .... <cool2003> pour de vrai je parle moi <Martin_22> 102 <cool2003> bon bin vu que tu veux pas me parler franchement je vais te bloquer <Martin_22> non pour de vrai on est 8 ... <cool2003> ok <cool2003> merci de me parler franchement <Martin_22> moi et les 7 nains - Code:
-
<B-on> au fait c quoi tes hobbits <Zery> Sam et Frodon c'est vraiment énorme !! Mettez vos préféré | |
|
| |
Zabuza Newbie
| Sujet: Re: bashfr.org : Site sympa Lun 2 Oct - 18:27 | |
| C'est vrai que je le trouve vraiment coole le site Il y bvraiment des idiots des fois | |
|
| |
PoLoChOn PGM
Nombre de messages : 512 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: bashfr.org : Site sympa Lun 2 Oct - 18:30 | |
| Génial ce site zabuza !
#4426 (+) 264/554 (-) Dan: Alors cette enterement... tu tiens bien le coup ? Chris(Resident_8): tain j'ai presque envie de chialer Chris(Resident_8): comme quand j'avais perdu ma save de pokemon rouge avec les 151 pokemon Dan: -_-'
J'adore !!!!
Dernière édition par le Lun 2 Oct - 18:41, édité 1 fois | |
|
| |
Zabuza Newbie
| Sujet: Re: bashfr.org : Site sympa Lun 2 Oct - 18:34 | |
| Voila quelques une de mes préférés <Mopral> Tiens, j'ai une super histoire sur les blondes ! <Akenomi> Euh, Mopral, je te rapelle que tu es sur le chan #entresblondes, par consequent, toutes les personnes présente ici sont blondes. <Mopral> Pas grave, je la raconterai plusieurs fois Macha : Bonsoir Chtiti : Bsr Macha : Comment ca va ? Chtiti : Komen va? Macha : .... Macha : Eh les gars, je crois que j'ai trouve un convertisseur SMS en ligne!! Anarkhaios: "cheri cheri ! j'arrive pas a coucher avec un autre femme !" .... comment ca surprend comme premiere phrase en rentrant du boulot lithrel: Anarkhaios: et il faut bien 5 minutes a l'ecouter pour comprendre de quoi elle parle ... Anarkhaios: putain de sims ... | |
|
| |
FalKo PGM
Nombre de messages : 692 Age : 34 Localisation : Gironde (33) Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: bashfr.org : Site sympa Mar 3 Oct - 13:20 | |
| Oui je connaissais ce site. Il est vraiment délire. Une autre (dont je me rappelle) : - Citation :
- ??? : Alors il était bien l'enterrement ?
Un truc tout bref et pourtant si drole... | |
|
| |
Calobest PGM
Nombre de messages : 819 Age : 36 Localisation : Haute-Savoie (74) Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: bashfr.org : Site sympa Mar 3 Oct - 13:51 | |
| Un très bon site en passage | |
|
| |
El Cuicui Testeur
| Sujet: Re: bashfr.org : Site sympa Mar 3 Oct - 15:03 | |
| C'est clair ce site est vraiment extra ! | |
|
| |
le-fullmetal PGM
| Sujet: Re: bashfr.org : Site sympa Mer 4 Oct - 20:22 | |
| Ouais c'est clair, on se tape plein de barres avec ce site, belle trouvaille. | |
|
| |
Metalish PGM
Nombre de messages : 704 Age : 34 Localisation : Rapture Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: bashfr.org : Site sympa Mer 4 Oct - 21:14 | |
| énorme, y'a vraiment des trucs en or la dessus: - Citation :
- <Okario> Et ouai pas bête l'idée mais comment je fais pour scanner un mirroir?
- Citation :
- <Gael> tu fait quoi de beau?
<Proxy> ben je suis sur mon pc là <Proxy> en train de parlé a un connard <Gael> ah ouai jle coné?? <Proxy> c'est toi connard!!! - Citation :
- <laurent>je crois que j'ai passé trop de tps sur le pc j'entend ma pomme qui me dit de pas la manger ...
<Lex>mais non c'est juste le fruit de ton imagination.
- Citation :
- <mister_freeze> Salut
<lola_m0i> Bonjour <mister_freeze> t'es bien une demoiselle? <lola_m0i> ouais..? <mister_freeze> ca te dit on fait un truc un jour? <lola_m0i> je vais diner, on en reparle apres, ok? <mister_freeze> ok * lola_m0i a quitté le chat <mister_freeze> hé mais <mister_freeze> elle dine a 15h? je pourrai en mettre encore plien, mais vu que y'a 177 pages | |
|
| |
Sylphe Routineur
Nombre de messages : 145 Age : 38 Localisation : Grez-Doiceau, Belgique Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: bashfr.org : Site sympa Mer 4 Oct - 21:23 | |
| Ma préférée : - Code:
-
<Nems> Tu as prévu de prendre quelle résolution pour 2006 <Analyzer> 1280*1024 et toi ? J'adore ! | |
|
| |
KabaL Habitué
Nombre de messages : 59 Age : 33 Localisation : Amiens Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: bashfr.org : Site sympa Jeu 28 Déc - 19:27 | |
| J'adore celles-ci <Born To Frag> g un micro penis <Verbal Kint> a ouais? <Verbal Kint> la classe <Verbal Kint> tu peux chanter avec? Tompuce : Encore une grande question existentielle : Tompuce : Devrai-je lire mon dvd de the shinning sur ma ps2 ou ma x-box 360 ? BigUp : ben ta 360 BigUp : ell a dé meileur graphism <Rodrigues1989> c'est comme le coup des promos en supermarché, tu veux un paquet de chips, mais t'en achète 3 parce qu'il y en a 1 gratuit. T'as l'impression de faire des économies, mais au final t'as plus dépensé parce que t'as acheté le double. Tu vas dire mais ça me fera plus longtemps. <Rodrigues1989> Ben non, tu vas bouffer tes chips jusqu'à ton prochain plein de course. Tu vas bouffer les 3 paquets, alors que si t'en avais un t'aurais juste fait gaffe pour pas t'empiffrer. En gros tu payes plus, tu grossis, et t'as l'air d'un con. <Rodrigues1989> La PS3 c'est tes 3 paquets de chips que tu payes 2 fois plus cher pour la même durée. <Rodrigues1989> Donc la PS3, c 'est cher, ça te rend malade, tu t'empiffres, t'es gros, tu deviens moche, t'as pas de gonzesse, et tu es à la limite de l'impuissance. <Rodrigues1989> La wii, c'est pas cher, c'est un petit plaisir que tu gères, t'as pas l'air d'un gros porc à la consommer, tu deviens beau et athlétique, les jeux te rendent plus perspicace qu'un prix Nobel, tu te tapes des beautés et enfin ton pénis s'agrandit. <Rodrigues1989> CQFD | |
|
| |
Smurff Administrateur
| |
| |
lucius_l'éternel Pro Gamer
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bashfr.org : Site sympa | |
| |
|