| Vos Wii Mii !!! | |
|
+14pergam LinKen le-fullmetal dkdacid N-boy FalKo Kingjpa Sylphe Smurff Metalish PoLoChOn Calobest Kenny Tripy 18 participants |
|
Que pensez-vous de ce système d'avatar que la Wii nous offre ? | Inutile | | 3% | [ 1 ] | Pas indispensable | | 19% | [ 7 ] | C'est super et bien penser pour la communauté | | 78% | [ 29 ] |
| Total des votes : 37 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Tripy Newser
Nombre de messages : 690 Age : 40 Localisation : Savoie au pied des plus grandes stations de sports d'Hiver. Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Vos Wii Mii !!! Mar 3 Oct - 19:48 | |
| Salut à tous, vous avez sûrement tous vu la news sur le petit logiciel qui vous permet de créer vorte Wii Mii avant l'heure (pour ceux qui ne l'ont pas vu elle est ici http://www.the-nintendo-wii.com/news10031.html) Je vous propose donc de créer, grâce au petit logiciel, ce que pourrai être votre prochain Wii Mii !!! Aller je commence voici le miens que j'ai créé en 5 minutes A vous maintenant Pour le sondage je trouve ça vraiment super et bien penser, même si on en sait pas grand chose pour l'instant. :hippy: | |
|
| |
Kenny Newser
Nombre de messages : 585 Age : 32 Localisation : Haute-Savoie (74) Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Vos Wii Mii !!! Mar 3 Oct - 19:55 | |
| Vraiment bien! Franchement, c'est bien pensé, genre, dans le Wi-fi, on peut voir le tronche des autres Mii. | |
|
| |
Kenny Newser
Nombre de messages : 585 Age : 32 Localisation : Haute-Savoie (74) Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Vos Wii Mii !!! Mar 3 Oct - 20:08 | |
| et voila mon mii!!! | |
|
| |
Calobest PGM
Nombre de messages : 819 Age : 36 Localisation : Haute-Savoie (74) Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Vos Wii Mii !!! Mar 3 Oct - 20:51 | |
| Sa reste assez basic, mais c'est vraiment pas mal comme fonction en communauté. Bah, voici peut-être mon avatar | |
|
| |
PoLoChOn PGM
Nombre de messages : 512 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Vos Wii Mii !!! Mar 3 Oct - 21:02 | |
| Il y a moins d'options dans le site web que dans la version wii. Moi j'arrive pas à me faire un visage qui me ressemble... snif | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Wii Mii !!! Mar 3 Oct - 21:03 | |
| c'est bien mieux que de mettre un pseudo dans le jeu je trouve |
|
| |
Metalish PGM
Nombre de messages : 704 Age : 34 Localisation : Rapture Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Vos Wii Mii !!! Mer 4 Oct - 18:48 | |
| vla le mien, c'est fort sympa, ca me fait penser au site pour se faire un perso south park a son image | |
|
| |
Smurff Administrateur
| Sujet: Re: Vos Wii Mii !!! Mer 4 Oct - 19:49 | |
| tripant ce truc Voici mon Mii, bon ne le prenez pas au pied de la lettre, c'est pas un portrait robot :alien: :geek: | |
|
| |
Metalish PGM
Nombre de messages : 704 Age : 34 Localisation : Rapture Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Vos Wii Mii !!! Mer 4 Oct - 19:56 | |
| ca nous donne une petite idée au moins en attendant vos photos ^^ | |
|
| |
Sylphe Routineur
Nombre de messages : 145 Age : 38 Localisation : Grez-Doiceau, Belgique Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Vos Wii Mii !!! Mer 4 Oct - 21:27 | |
| Mii voilà ! ^^ Il manque mon collier de barbe, mais à part ça c'est assez proche de la réalité ! | |
|
| |
Kingjpa Novice
| Sujet: Re: Vos Wii Mii !!! Mer 4 Oct - 22:42 | |
| It's Mii!! | |
|
| |
FalKo PGM
Nombre de messages : 692 Age : 34 Localisation : Gironde (33) Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Vos Wii Mii !!! Jeu 5 Oct - 11:09 | |
| Cool, j'essaierais ce weekend ! | |
|
| |
N-boy PGM
Nombre de messages : 550 Age : 34 Localisation : Côtes d'Armor (22) Date d'inscription : 13/08/2006
| |
| |
dkdacid Pro Gamer
Nombre de messages : 194 Age : 45 Localisation : lyon Date d'inscription : 08/10/2006
| |
| |
Kenny Newser
| Sujet: Re: Vos Wii Mii !!! Dim 8 Oct - 16:51 | |
| j'aimerais juste preciser que mon Mii n'est pas du tout représentatif de ma personne! (au cas ou quelques personnes ne l'avait pas remarqué) | |
|
| |
le-fullmetal PGM
| Sujet: Re: Vos Wii Mii !!! Dim 8 Oct - 18:34 | |
| Je suis le seul qui trouve ça un peu inutile... Tant pis. | |
|
| |
Smurff Administrateur
| Sujet: Re: Vos Wii Mii !!! Dim 8 Oct - 18:52 | |
| - le-fullmetal a écrit:
- Je suis le seul qui trouve ça un peu inutile... Tant pis.
ça m'aurai étonné tien | |
|
| |
le-fullmetal PGM
| Sujet: Re: Vos Wii Mii !!! Dim 8 Oct - 19:01 | |
| Nan mais sérieusement. C'est juste un petit assemblage basique de cheuveux et d'yeux, rien de plus. Je vois pas quelque chose de très utile là dedans, autant foutre des avatars comme sur les forums et on n'en parle plus. | |
|
| |
Boudinou Invité
| Sujet: Re: Vos Wii Mii !!! Dim 8 Oct - 19:36 | |
- Nan mais sérieusement. C'est juste un petit assemblage basique de cheuveux et d'yeux, rien de plus. Je vois pas quelque chose de très utile là dedans, autant foutre des avatars comme sur les forums et on n'en parle plus.
O_o Moi je trouve ca génial ! |
|
| |
LinKen Newbie
| Sujet: Re: Vos Wii Mii !!! Dim 22 Oct - 15:59 | |
On est 2 maintenant ^^ | |
|
| |
Boudinou Invité
| Sujet: Re: Vos Wii Mii !!! Dim 22 Oct - 16:26 | |
| Rho mais c'est génial les Mii !
Ils seront compatible avec Wii play et Wii sport que j'aurais le 8 décembre ! ^^ |
|
| |
Smurff Administrateur
| Sujet: Re: Vos Wii Mii !!! Dim 22 Oct - 16:42 | |
| Exactement, c'est ça aussi l'intéret, c'est que tu les réutilisent dans les jeux après... :alien: | |
|
| |
pergam Geek
Nombre de messages : 375 Age : 47 Localisation : Isère Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Vos Wii Mii !!! Dim 22 Oct - 17:08 | |
Jouer à un jeu video est complétement inutile, c'est juste sympa et marrant tout comme les mii. Pour ma part j'ai voté "pas indispensable". | |
|
| |
Calobest PGM
Nombre de messages : 819 Age : 36 Localisation : Haute-Savoie (74) Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Vos Wii Mii !!! Dim 22 Oct - 17:30 | |
| En même temps, ce n'est pas indispensable mais très fort plaisant tout comme les avatars de msn, du forum, ... | |
|
| |
le-fullmetal PGM
| Sujet: Re: Vos Wii Mii !!! Dim 22 Oct - 21:07 | |
| - Calobest a écrit:
- En même temps, ce n'est pas indispensable mais très fort plaisant tout comme les avatars de msn, du forum, ...
Chuis tout à fait d'accord avec toi, c'est justement là que ça pose problème. Les wii mii permettent de faire un petit truc où il y a le choix entre 3 coupes de cheuveux et 2 types de nez. Autant prendre des avatars, on aurait beaucoup plus de choix. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Wii Mii !!! | |
| |
|
| |
| Vos Wii Mii !!! | |
|