jumpman Newbie
| Sujet: La Wii compatible 50 Hz ? Mar 10 Oct - 15:08 | |
| Salut tout le monde, j'ai une question très simple, à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse sur le Web, bizarrement. Maintenant que j'habite en résidence universitaire, je n'ai dans ma chambre qu'une vieille télé qui ne fonctionne qu'en mode 50 Hz. Les jeux Wii devraient-ils être compatibles avec un tel téléviseur ? Merci de votre réponse . Jumpman | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La Wii compatible 50 Hz ? Mar 10 Oct - 19:45 | |
| Je m'avance peut etre un peu viet en besogne,mais il me sempble que les jeux fonctionnerai en 60 Hz
Mais faut que je verifie |
|
Boudinou Invité
| Sujet: Re: La Wii compatible 50 Hz ? Mer 11 Oct - 13:11 | |
| Déja la Wii n'est pas une console HD. Elle fonctionnera donc essentiellement sur péritel donc a mon avis je pense qu'il n'y aura aucun problème.
D'ailleur Nintendo trouvait qu'il n'y avait pas assez de TV HD à l'heure actuelle. |
|
Smurff Administrateur
| Sujet: Re: La Wii compatible 50 Hz ? Mer 11 Oct - 13:24 | |
| oui à mon avis ça passera en 50Htz comme pour la plupart des jeux GC. | |
|
Calobest PGM
Nombre de messages : 819 Age : 36 Localisation : Haute-Savoie (74) Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: La Wii compatible 50 Hz ? Mer 11 Oct - 13:40 | |
| - Boudinou a écrit:
- Déja la Wii n'est pas une console HD. Elle fonctionnera donc essentiellement sur péritel donc a mon avis je pense qu'il n'y aura aucun problème.
D'ailleur Nintendo trouvait qu'il n'y avait pas assez de TV HD à l'heure actuelle. Oui, mais cela n'empêche pas le 60 Htz. | |
|
Boudinou Invité
| Sujet: Re: La Wii compatible 50 Hz ? Mer 11 Oct - 14:05 | |
| Sur Cube on a le choix entre les 2 pour certain jeux tels que RE. A mon avis pour la Wii ca sera automatique, elle détectera la fréquence de la TV. |
|
Calobest PGM
Nombre de messages : 819 Age : 36 Localisation : Haute-Savoie (74) Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: La Wii compatible 50 Hz ? Mer 11 Oct - 14:11 | |
| Un tel mode ne peut pas être auto, mais tu pourras sans doute aller dans les options de la console et la configurer pour jouer en telle mode. | |
|
Boudinou Invité
| Sujet: Re: La Wii compatible 50 Hz ? Mer 11 Oct - 14:14 | |
| - Calobest a écrit:
- Un tel mode ne peut pas être auto, mais tu pourras sans doute aller dans les options de la console et la configurer pour jouer en telle mode.
C'est plus probable en effet ^^ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Wii compatible 50 Hz ? | |
| |
|