The Forum de TheNintendoWii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Image
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 La Wii compatible 50 Hz ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jumpman
Newbie
Newbie
jumpman


Nombre de messages : 32
Age : 39
Date d'inscription : 01/08/2006

La Wii compatible 50 Hz ? Empty
MessageSujet: La Wii compatible 50 Hz ?   La Wii compatible 50 Hz ? EmptyMar 10 Oct - 15:08

Salut tout le monde, j'ai une question très simple, à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse sur le Web, bizarrement.

Maintenant que j'habite en résidence universitaire, je n'ai dans ma chambre qu'une vieille télé qui ne fonctionne qu'en mode 50 Hz.
Les jeux Wii devraient-ils être compatibles avec un tel téléviseur ?

Merci de votre réponse Smile.

Jumpman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Wii compatible 50 Hz ? Empty
MessageSujet: Re: La Wii compatible 50 Hz ?   La Wii compatible 50 Hz ? EmptyMar 10 Oct - 19:45

Je m'avance peut etre un peu viet en besogne,mais il me sempble que les jeux fonctionnerai en 60 Hz


Mais faut que je verifie
Revenir en haut Aller en bas
Boudinou
Invité
avatar



La Wii compatible 50 Hz ? Empty
MessageSujet: Re: La Wii compatible 50 Hz ?   La Wii compatible 50 Hz ? EmptyMer 11 Oct - 13:11

Déja la Wii n'est pas une console HD. Elle fonctionnera donc essentiellement sur péritel donc a mon avis je pense qu'il n'y aura aucun problème.

D'ailleur Nintendo trouvait qu'il n'y avait pas assez de TV HD à l'heure actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Smurff
Administrateur
Administrateur
Smurff


Nombre de messages : 2565
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2006

La Wii compatible 50 Hz ? Empty
MessageSujet: Re: La Wii compatible 50 Hz ?   La Wii compatible 50 Hz ? EmptyMer 11 Oct - 13:24

oui à mon avis ça passera en 50Htz comme pour la plupart des jeux GC.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com
Calobest
PGM
PGM
Calobest


Nombre de messages : 819
Age : 35
Localisation : Haute-Savoie (74)
Date d'inscription : 15/04/2006

La Wii compatible 50 Hz ? Empty
MessageSujet: Re: La Wii compatible 50 Hz ?   La Wii compatible 50 Hz ? EmptyMer 11 Oct - 13:40

Boudinou a écrit:
Déja la Wii n'est pas une console HD. Elle fonctionnera donc essentiellement sur péritel donc a mon avis je pense qu'il n'y aura aucun problème.

D'ailleur Nintendo trouvait qu'il n'y avait pas assez de TV HD à l'heure actuelle.

Oui, mais cela n'empêche pas le 60 Htz. confut
Revenir en haut Aller en bas
Boudinou
Invité
avatar



La Wii compatible 50 Hz ? Empty
MessageSujet: Re: La Wii compatible 50 Hz ?   La Wii compatible 50 Hz ? EmptyMer 11 Oct - 14:05

Sur Cube on a le choix entre les 2 pour certain jeux tels que RE. A mon avis pour la Wii ca sera automatique, elle détectera la fréquence de la TV.
Revenir en haut Aller en bas
Calobest
PGM
PGM
Calobest


Nombre de messages : 819
Age : 35
Localisation : Haute-Savoie (74)
Date d'inscription : 15/04/2006

La Wii compatible 50 Hz ? Empty
MessageSujet: Re: La Wii compatible 50 Hz ?   La Wii compatible 50 Hz ? EmptyMer 11 Oct - 14:11

Un tel mode ne peut pas être auto, mais tu pourras sans doute aller dans les options de la console et la configurer pour jouer en telle mode.
Revenir en haut Aller en bas
Boudinou
Invité
avatar



La Wii compatible 50 Hz ? Empty
MessageSujet: Re: La Wii compatible 50 Hz ?   La Wii compatible 50 Hz ? EmptyMer 11 Oct - 14:14

Calobest a écrit:
Un tel mode ne peut pas être auto, mais tu pourras sans doute aller dans les options de la console et la configurer pour jouer en telle mode.
C'est plus probable en effet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Wii compatible 50 Hz ? Empty
MessageSujet: Re: La Wii compatible 50 Hz ?   La Wii compatible 50 Hz ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Wii compatible 50 Hz ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Wii compatible HD
» La wiimote compatible avec les jeux GameCube ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Forum de TheNintendoWii :: Jeux vidéo :: WII / GAMECUBE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser