The Forum de TheNintendoWii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Image
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Sony... Lamentable...

Aller en bas 
+9
Smurff
Metalish
Carida212
Tymari
lucius_l'éternel
Calobest
le-fullmetal
FalKo
Dralec
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dralec
Habitué
Habitué
Dralec


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 06/05/2006

Sony... Lamentable... Empty
MessageSujet: Sony... Lamentable...   Sony... Lamentable... EmptyMar 9 Mai - 8:59

Je vous mets le résumé de la conférence jugé par vous meme:(bon ca commence par la fin mais bon...)

Voici la conférence de Sony en live telle qu'elle s'est déroulée à Los Angeles à partir d'1 heure du matin la nuit dernière.

18:48 - Fin de la conférence Sony, sur l'annonce des dates de sortie et du prix de la console. Elle sera donc déclinée en deux prix de vente selon la capacité du disque dur, une stratégie similaire à celle du lancement de la Xbox 360, avec deux prix différents.

18:42 - Kaz Hirai reprend la parole pour conclure. Détails de lancement. 2 packs:
- Le 11 novembre au Japon, à 59 800 yen pour la console avec disque dur de 20Go.
- Le 17 novembre aux USA : 499$ pour la console avec DD 20Go. 599$ pour la console avec DD 60Go.
- Et enfin, le 17 novembre aussi en Europe et Australie à 499€ avec le DD 20go, 599€ avec le DD 60Go !

18:38 - Présentation de Warhawk. L'avion bouge avec la manette ! Les mouvements circulaires de la manette permettent de déplacer l'avion de haut en bas et de gauche à droite.

18:33 - Arrivée sur scène de Ken Kutaragi. Il dévoile un dernier secret : la manette ! C'est la même que la Dual Shock 2... du moins en apparence. Car il peut être bougé sur 6 degrés grâce à un capteur interne, qui reconnaît les mouvements.

18:29 - Trailer Metal Gear Solid 4 ! ! Nouveau trailer, avec le vieux Snake. Présentation des persos avec notamment un Raiden cyborg et un Snake vieilli.
Sortie en 2007.

18:28 - Final Fantasy XIII et Final Fantasy Versus XIII : trailer de FF XIII, le même que celui diffusé par Square Enix plus tôt dans la journée.

18:23 - Démo en temps réelle de EA de la modélisation de Tiger Woods avec les nouvelles technologies : mimiques, mouvements, voix, etc., le tout en temps réel.
EA sortira plus de 10 jeux les mois qui suivent le lancement de la PS3 : MoH Airborne, NFS Carbon, NFL 07, NBA Live 07, Tiger Woods 2007, etc.

18:18 - Retour aux explications sur les technologies nouvelle génération. Nouvelles techniques d'animations : mouvements des pas des joueurs lorsqu'ils tournent sur eux-mêmes. Présentation in-game de NBA Live 07 par EA.

18:10 - Phil Harrison conclut sa partie, et Kaz Hirai revient sur scène. Présentation sous forme de courts trailers de quelques jeux d'éditeurs tiers : Assassin's Creed, Gundam Mobile Suit, Coded Arms Assault, Ridge Racer 7, Brothers in Arms : Hell's Highway, Tekken 6, Sonic The Hedgehog, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Stranglehold (John Woo), Armored Core 4.

18:06 - Vidéo in-game du FPS Resistance : Fall of Man.

18:00 - Présentation de 2 nouveaux jeux PS3 en exclu :
- Le premier, de London Studio. Jeu d'action prometteur : Eight Days. Un titre dont nous réentendrons parler.
- Le second, de Naughty Dog ! Un jeu d'action aventure sans nom... qui se passe dans un environnement "jungle". Action au corps à corps, plateformes et fusillades sont au programme.

17:55 - Trailers d'autres jeux PS3 présentés à l'E3 2006 : L.A.I.R, Getaway, Afrika, Everybody's Golf, Monster Kingdom.

17:52 - Vidéo gameplay de Heavenly Sword. A noter que jusqu'à présent, toutes les démos ont été jouées avec la manette Dual Shock.

17:50 - Présentation de F1 06. La PSP peut servir de rétroviseur.


17:46 - L'Executive Producer de Genji 2 arrive. Vidéo de gameplay du jeu.

17:42 - Présentation du magasin en ligne. On peut télécharger par exemple des musiques pour SingStar sur le disque dur. On peut personnaliser son jeu, uploader son profil sur le net, ainsi que ses performances vocales filmées.

17:38 - Kaz Hirai nous présente le téléchargement de jeux PSOne sur PSP, via le Memory Stick. Il joue à Ridge Racer 1 !

17:35 - Kaz Hirai parle de la stratégie online de Sony. Plus de 3 millions d'utilisateurs rien qu'aux USA. Création d'un espace social en ligne : le jeu à plusieurs, mais aussi un système de messenger, de profils, video chat, classement, etc.

17:33 - Phil Harrison présente un nouveau jeu basé sur la technologie EyeToy et les cartes à jouer. Ce fut succint...

17:25 - Retrospective Gran Turismo. Puis encore une vidéo, course Grand Canyon cette fois-ci. Le Gran Turismo PS3 devrait largement surpasser ces vidéos techniquement.

17:17 - Arrivée de Kazunori Yamauchi, et son traducteur Mr Inaba. Il a apporté un prototype de Gran Turismo : Gran Turismo HD. Vidéo spéciale E3.
Optimisé TV HD. Vidéo de démo sur la course de Tokyo. Temps de chargement largement optimisés par rapport à GT 4 (2-3 secondes).
Démo sur le circuit de la Sarthe.

17:15 - Arrivée de Phil Harrison, président de Sony Computer Worldwide Studio.

17:15 - Hirai-san confirme que plusieurs jeux PS3 seront jouables au salon cette semaine.

17:10 - Présentation de la Playstation 3 ! Rappel des spécificités (processeur Cell, Blu-ray, Bluetooth, WiFi, etc.). Rétrocompatibilité 15000 titres, Blu-Ray video, compatibilité PS3-PSP par Memory Stick, wireless ou câble. Capacité de stockage de 50Go pour le Blu-Ray contre moins de 10Go pour les autres. Toutes les PS3 seront bien dotées d'un disque dur intégré. Lancement mondial en novembre 2006.

17:05 - Vidéo de la réussite de la marque Playstation à travers le monde. Témoignages de joueurs aux 4 coins du globe...

17:00 - Rappel des ventes de PSP : 17 millions de PSP distribuées dans le monde. Rapide spot des jeux PSP à venir. Création d'une gamme greatest hits PSP aux Etats-Unis.

16:57 - Rappel des ventes de Playstation 2 et de ses jeux dans le monde (100 millions de consoles distribuées au 31 mars 2006). Encore beaucoup de jeux PS2 à venir dont Yakuza, etc.

16:53 - La conférence commence avec quasiment une heure de retard ! Kaz Hirai présente oralement la Playstation 3.



Et oui... Sony a essayer de pomper la manette de Nintendo... ils ont fait une manette gyroscopique (mais nettement moins évolué que celle de N)...

Et essaye de refourguer leur console a 600 euro (car le pack a 500 est totalement incomplet)

/boycott Sony
Revenir en haut Aller en bas
FalKo
PGM
PGM
FalKo


Nombre de messages : 692
Age : 34
Localisation : Gironde (33)
Date d'inscription : 06/05/2006

Sony... Lamentable... Empty
MessageSujet: Re: Sony... Lamentable...   Sony... Lamentable... EmptyMar 9 Mai - 10:05

C'est pas possible ! Vont-ils un jour arreter de pomper sur les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://supercard.megabb.com/
le-fullmetal
PGM
PGM
le-fullmetal


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2006

Sony... Lamentable... Empty
MessageSujet: Re: Sony... Lamentable...   Sony... Lamentable... EmptyMar 9 Mai - 17:02

Même plus envie de me lancer dans ces discussions totalement connes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dralec
Habitué
Habitué
Dralec


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 06/05/2006

Sony... Lamentable... Empty
MessageSujet: Re: Sony... Lamentable...   Sony... Lamentable... EmptyMar 9 Mai - 17:09

le-fullmetal a écrit:
Même plus envie de me lancer dans ces discussions totalement connes Rolling Eyes

hum ta phrase est ambuigue... mur

Tu critique Sony ou ma critique de Sony? diable


ps: en fait c'est une manette de microsoft dont ils ont pompé le principe... mais c'est une gyroscopie basique.
Revenir en haut Aller en bas
FalKo
PGM
PGM
FalKo


Nombre de messages : 692
Age : 34
Localisation : Gironde (33)
Date d'inscription : 06/05/2006

Sony... Lamentable... Empty
MessageSujet: Re: Sony... Lamentable...   Sony... Lamentable... EmptyMar 9 Mai - 17:11

Et en plus, vous avez entendu la dernière ? Sony a fait des pertes de 16 milliards de dollars à cause de sa PS3 qui lui coûte plus cher que prévu...
Cool lunette Et vive Nintendo !
Revenir en haut Aller en bas
http://supercard.megabb.com/
Calobest
PGM
PGM
Calobest


Nombre de messages : 819
Age : 36
Localisation : Haute-Savoie (74)
Date d'inscription : 15/04/2006

Sony... Lamentable... Empty
MessageSujet: Re: Sony... Lamentable...   Sony... Lamentable... EmptyMar 9 Mai - 17:13

Il y a une différence entre le fait de copier et utiliser un brevet déposé.

Là vous parlé comme si c'était l'invention qui fut déposé par Nintendo, or ce n'est pas le cas, les seules brevets déposé sont : - La console et la manette de jeu.

Mais, là ou je suis d'accord avec vous Nintendo a été le premier à nous monter la possibilité d'une manette qui réagit avec les jeux.
Sauf, autre point on ne c'est pas si Sony ou Nintendo avait cette idée interne avant qui !

Moi, je pense d'utilisé un brevet (non volé bien sure) ne peut qu'être bon a une console quelqu'il soit la marque Wink


Pour les prix, je les trouve chères mais si on les compare à la Xbox 360 sans lecteur HD, sa reviendrai presque au même.
Le pack 599€ est moins une arnaque que le pack de la 360 à 399€, t'a au moins un disque dur, qui te permet de jouer à tous les jeux.


Il y a aussi une différence d’usage de ces deux manettes, une orienté sur les mouvements produits que sur les commandes et l’autre l’inverse c'est-à-dire qui est d’abord là pour jouer sur un pad avant d’être décliner en mode mouvement.
J'ai une préférance sur la Wii, dans l'orientation de ça manette.


Moi, rien qu’au niveau prix je me tournerai sur une Wii car je n’est pas 500 € dans mon porte monnaie a dépensé pour une console qui sert avant tout à jouer pour le plaisir. joyeux content2


FalKo a écrit:
Et en plus, vous avez entendu la dernière ? Sony a fait des pertes de 16 milliards de dollars à cause de sa PS3 qui lui coûte plus cher que prévu...
Cool lunette Et vive Nintendo !

Tu ne crois pas que d'avoir des concurents peut avoir un point fort sur nous ?
Revenir en haut Aller en bas
FalKo
PGM
PGM
FalKo


Nombre de messages : 692
Age : 34
Localisation : Gironde (33)
Date d'inscription : 06/05/2006

Sony... Lamentable... Empty
MessageSujet: Re: Sony... Lamentable...   Sony... Lamentable... EmptyMar 9 Mai - 17:16

Mais quand on pense que la Wii risque de coûter 250€ à la sortie... (d'après le magazine EGM)
Revenir en haut Aller en bas
http://supercard.megabb.com/
Dralec
Habitué
Habitué
Dralec


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 06/05/2006

Sony... Lamentable... Empty
MessageSujet: Re: Sony... Lamentable...   Sony... Lamentable... EmptyMar 9 Mai - 17:17

Je suis sur que Sony n'aurai jamais mis ce systeme de gyroscopie si Nintendo n'avait pas fait cette manette la... (aucune source conviction personelle...) soleil

Bah je trouve que pour le peu d'avantages supplémentaires a une 360 le prix est tres (trop) élevé!

(je ne défend pas la 360, d'ailleurs elle ne m'interesse pas...)

Mais je suis extremement decu par la prestation de Sony, moi qui hésitait à me prendre également une ps3... Maintenant plus d'hesitations rire3
Revenir en haut Aller en bas
FalKo
PGM
PGM
FalKo


Nombre de messages : 692
Age : 34
Localisation : Gironde (33)
Date d'inscription : 06/05/2006

Sony... Lamentable... Empty
MessageSujet: Re: Sony... Lamentable...   Sony... Lamentable... EmptyMar 9 Mai - 17:18

Oui mais il y a une raison pour laquelle elle coûtera si cher --> à cause des grosses pertes engendrées par sa création...
Revenir en haut Aller en bas
http://supercard.megabb.com/
Calobest
PGM
PGM
Calobest


Nombre de messages : 819
Age : 36
Localisation : Haute-Savoie (74)
Date d'inscription : 15/04/2006

Sony... Lamentable... Empty
MessageSujet: Re: Sony... Lamentable...   Sony... Lamentable... EmptyMar 9 Mai - 17:21

Mais non, c'est tout simplement avant tout le Blue-ray et sa performance comparer à une xbox 360.

Je l'ai expliqué. cline
Revenir en haut Aller en bas
FalKo
PGM
PGM
FalKo


Nombre de messages : 692
Age : 34
Localisation : Gironde (33)
Date d'inscription : 06/05/2006

Sony... Lamentable... Empty
MessageSujet: Re: Sony... Lamentable...   Sony... Lamentable... EmptyMer 10 Mai - 13:48

C'est vrai que le Blu-Ray, ça déchire, mais maintenant, avec tout ce qu'il y a eu de dévoilé sur la Wii, je me fous royalement de la PS3...
Revenir en haut Aller en bas
http://supercard.megabb.com/
le-fullmetal
PGM
PGM
le-fullmetal


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2006

Sony... Lamentable... Empty
MessageSujet: Re: Sony... Lamentable...   Sony... Lamentable... EmptyMer 10 Mai - 15:49

Moi ce qui m'énerve c'est que la PS3 sera à un prix très élevé ce qui m'oblige à ne pas pouvoir l'acheter dès sa sortie
Revenir en haut Aller en bas
lucius_l'éternel
Pro Gamer
Pro Gamer
lucius_l'éternel


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 10/05/2006

Sony... Lamentable... Empty
MessageSujet: Re: Sony... Lamentable...   Sony... Lamentable... EmptyMer 10 Mai - 15:55

De toute facon je ne contais pas acheter la ps3!!! vraiment trop chere!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tymari
Newbie
Newbie
avatar


Nombre de messages : 20
Localisation : Foix
Date d'inscription : 06/05/2006

Sony... Lamentable... Empty
MessageSujet: Re: Sony... Lamentable...   Sony... Lamentable... EmptyMer 10 Mai - 19:18

J'ai un pote qui pourrait me l'avoir pour 200€ grâce à des relations mais ça reste à voir.

De toute façon je la prendrais surement pour FF13. Même si je vais dire que c'est comme la play 2 "Ca suxe mais niveau jeux j'ai pas trop à me plaindre" :

Sony... Lamentable... Edite les images
Sony... Lamentable... Edite les images
Revenir en haut Aller en bas
http://tymari.network-hosting.com/ton/index.php
Carida212
Pro Gamer
Pro Gamer
Carida212


Nombre de messages : 242
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2006

Sony... Lamentable... Empty
MessageSujet: Re: Sony... Lamentable...   Sony... Lamentable... EmptyMer 10 Mai - 19:20

vraiment trop chère et j'ai aps envie de donner des sous à qqn qui pompe sur les autres, même si c'est aps officiel... comme par hasard juste après qui nintendo ait cette idée sony a la même, les grands esprits se recontrent encore on dirait pasbien ...
Revenir en haut Aller en bas
le-fullmetal
PGM
PGM
le-fullmetal


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2006

Sony... Lamentable... Empty
MessageSujet: Re: Sony... Lamentable...   Sony... Lamentable... EmptyMer 10 Mai - 19:20

Ola FFXIII c'est un jeu que j'attend pas particulièrement, mais je l'attendrai sûrement énormément après avoir eu le XII que j'attend déjà avec énormément d'impatience
Revenir en haut Aller en bas
Metalish
PGM
PGM
Metalish


Nombre de messages : 704
Age : 34
Localisation : Rapture
Date d'inscription : 06/05/2006

Sony... Lamentable... Empty
MessageSujet: Re: Sony... Lamentable...   Sony... Lamentable... EmptyMer 10 Mai - 19:30

en quoi nous vaut cette photo de magna carta ??

sinon moi la PS3 j'en veut pas, tout simplement parce que je n'acheterai pas de consoles next gen, je n'aime plus les nouveaux jeux a part quelques uns, je trouve qu'on fait n'importe quoi avec les licences de jeux et qu'on cherche juste a sortir un jeu histoire de faire du fric, il est loin le temps ou les jeux etaient bossés, et ou on s'amusé comme des fous, maintenant les jeux se ressembelent tous, c'est la suite du retour de la revenge de la contre attaque d'intel et d'intel, moi ca me branche plus, je resterai comme un con a jouer dans mon coin a ma mégadrive ^^

voila, c'est mon point de vue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Calobest
PGM
PGM
Calobest


Nombre de messages : 819
Age : 36
Localisation : Haute-Savoie (74)
Date d'inscription : 15/04/2006

Sony... Lamentable... Empty
MessageSujet: Re: Sony... Lamentable...   Sony... Lamentable... EmptyMer 10 Mai - 19:45

Pour 200 € moi, je la veut bien, si t'es gentil je t'abrite sous mon parapluie
Revenir en haut Aller en bas
Smurff
Administrateur
Administrateur
Smurff


Nombre de messages : 2565
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2006

Sony... Lamentable... Empty
MessageSujet: Re: Sony... Lamentable...   Sony... Lamentable... EmptyMer 10 Mai - 22:53

Conférence de Sony a écrit:
17:00 - Rappel des ventes de PSP : 17 millions de PSP distribuées dans le monde.

Là j'ai un gros doute !! Nintendo a annoncé 16 millions pour sa DS et tout le monde sais qu'il se vend plus de DS que de PSP... cherchez l'erreur.

Calobest a écrit:
Le pack 599€ est moins une arnaque que le pack de la 360 à 399€, t'a au moins un disque dur, qui te permet de jouer à tous les jeux.

Encore heureux pour 200euros ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com
Calobest
PGM
PGM
Calobest


Nombre de messages : 819
Age : 36
Localisation : Haute-Savoie (74)
Date d'inscription : 15/04/2006

Sony... Lamentable... Empty
MessageSujet: Re: Sony... Lamentable...   Sony... Lamentable... EmptyMer 10 Mai - 23:51

Smurff a écrit:
Conférence de Sony a écrit:
17:00 - Rappel des ventes de PSP : 17 millions de PSP distribuées dans le monde.

Là j'ai un gros doute !! Nintendo a annoncé 16 millions pour sa DS et tout le monde sais qu'il se vend plus de DS que de PSP... cherchez l'erreur.

Ils disent "distribuées" qui est vague, mais on se doute bien que c'est chez les magasins
Revenir en haut Aller en bas
FalKo
PGM
PGM
FalKo


Nombre de messages : 692
Age : 34
Localisation : Gironde (33)
Date d'inscription : 06/05/2006

Sony... Lamentable... Empty
MessageSujet: Re: Sony... Lamentable...   Sony... Lamentable... EmptyJeu 11 Mai - 14:50

Metalish a écrit:
sinon moi la PS3 j'en veut pas, tout simplement parce que je n'acheterai pas de consoles next gen, je n'aime plus les nouveaux jeux a part quelques uns, je trouve qu'on fait n'importe quoi avec les licences de jeux et qu'on cherche juste a sortir un jeu histoire de faire du fric, il est loin le temps ou les jeux etaient bossés, et ou on s'amusé comme des fous, maintenant les jeux se ressembelent tous, c'est la suite du retour de la revenge de la contre attaque d'intel et d'intel, moi ca me branche plus, je resterai comme un con a jouer dans mon coin a ma mégadrive ^^
Tu ne vas quand même pas dire que la Wii c'est répétitif et chiant... C'est de l'innovation à mon goût, et tu riques de plus t'amuser sur la Wii que sur ta Megadrive...
Revenir en haut Aller en bas
http://supercard.megabb.com/
Calobest
PGM
PGM
Calobest


Nombre de messages : 819
Age : 36
Localisation : Haute-Savoie (74)
Date d'inscription : 15/04/2006

Sony... Lamentable... Empty
MessageSujet: Re: Sony... Lamentable...   Sony... Lamentable... EmptyJeu 11 Mai - 18:19

C'est un joueur rétro. cline
Revenir en haut Aller en bas
Metalish
PGM
PGM
Metalish


Nombre de messages : 704
Age : 34
Localisation : Rapture
Date d'inscription : 06/05/2006

Sony... Lamentable... Empty
MessageSujet: Re: Sony... Lamentable...   Sony... Lamentable... EmptyJeu 11 Mai - 19:37

nan, j'ai pas dis que la Wii etait chiante et répétitive, au contraire, des 3 next gen, c'est la Wii qui me branche le plus, mais ce que je veu dire c'est que sur Wii y'aura encore plein de mario, de zelda, etc... sur X360 encore Halo, Far cry 3... et sur PS3 ce sera jak party, MGS4, Killzone 2... encore des suites, et plus énormement de nouveaux bons jeux, enfin, on verra bien, peu etre que quand elles seront sortis je ne dirait plus pareil (meme si j'en doute)

sinon oui je suis bien un joueur rétro joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Calobest
PGM
PGM
Calobest


Nombre de messages : 819
Age : 36
Localisation : Haute-Savoie (74)
Date d'inscription : 15/04/2006

Sony... Lamentable... Empty
MessageSujet: Re: Sony... Lamentable...   Sony... Lamentable... EmptyVen 12 Mai - 16:54

J'ai trouvé celà sur internet http://v3.espacenet.com/textdoc?DB=EPODOC&IDX=JP11099284&F=0 quand j'avais dit que les brevets était la clef cline mais il reste a savoir de l'autre côté.
Revenir en haut Aller en bas
Smurff
Administrateur
Administrateur
Smurff


Nombre de messages : 2565
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2006

Sony... Lamentable... Empty
MessageSujet: Re: Sony... Lamentable...   Sony... Lamentable... EmptyVen 12 Mai - 18:37

moi ce que je vois, c'est qu'à l'E3 dernier, Sony n'avait pas de capteurs de mouvements, Nintendo n'a pas présenté son contrôleur expré pour qu'on ne le copie pas. Il le présente au TGS dernier, en 6 mois, qu'est-ce que Sony a fait? Il a ajouté un capteur de mouvements à sa manette... j'accuse personne, je constate.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com
Contenu sponsorisé





Sony... Lamentable... Empty
MessageSujet: Re: Sony... Lamentable...   Sony... Lamentable... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sony... Lamentable...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Forum de TheNintendoWii :: Jeux vidéo :: Autres CONSOLES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser